| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 13:58:22 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
b0wh |
aleholi | Grave, je serais à Paris je te le ferais en échange d'une binouze juste pour le fun.
--------------- monocycle.info |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chocomog | je peux mais je garde une caisse sur les 2 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tu vas de ou a ou quand et pour combien ? --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 19:55:44 ![]() ![]() |
kmara2 | Y'a que la couleur que je ne valide pas. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hexany Chou-Ricane |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 |
Clockwork et submarine --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hexany Chou-Ricane |
--------------- --------------------------- |
the_warrior in soviet ... | Petit reportage sur le Cargal |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Wsh les bulliteux !
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
caudacien |
|
gelatine_velue | Pour l'assurance, la Maif l'assure contre le vol dans le cadre de l'assurance habitation (c'est ce que j'ai pris), a hauteur de 5000 euros. |
Jay Kay |
En valeur vénale. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Je les ai eu au tel (MAIF hein, pas filia), ils n'ont pas voulu m'envoyer de détail, mais a priori, dans mon contrat, y'a pas de plafond (autre que celui du patrimoine déclaré), le vol est couvert hors du domicile (pas le cas a la MAAF pour le bergam de mon frangin Par contre c'est en valeur vénale, donc franchise, et surtout vétusté. Genre 10% par an (info du net). C'est le cas pour toutes leurs formules d'assurances. (Le bris lui n'est intégré que sur les plus coûteuses) Dans les faits, mon derniers sinistre, sur 800 déclarés, j'avais du récupérer 200 billets... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fazero Salut c'est Ralph | L'opérateur d'autopartage Angers Citiz propose désormais la location de vélos-cargos
|
Jay Kay | x-topic couture :
aleholi | J'ai fait des sacoches de cintre (des gros rando bags) en Cordura 1000 : c'est bomb proof, mais évite les couleurs claires qui se salissent trop vite.
Message édité par aleholi le 25-06-2020 à 09:27:42 --------------- monocycle.info |
hd2 | Vu hier rue de Belleville un gamin dans une yo-yo, sanglée sur le plateau d'un Bullit C'est quelqu'un d'ici ? |
b0wh | Nonon c’est une poussette et pour le coup ça me parait suicidaire |
chocomog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |