| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
La_fouinette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 14:13:19 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
sakuraba |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
flyingchair |
|
Digaboy | à mon avis c'est limiter le risque de salir le pantalon
|
Batou |
|
sakuraba |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 15:38:30 ![]() ![]() |
Jay Kay | Sinon, up !
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
dioute |
ma 1ere reaction serait que c'est cher (par rapport au RadWagon) donc a voir selon l'equipement si c'est justifié Message cité 1 fois Message édité par dioute le 22-10-2021 à 16:15:40 |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
Tyr4 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est 2 fois moins cher que la concurence en attendant. Message édité par Crazy_Warthog le 22-10-2021 à 16:35:33 --------------- mon topic de vente |
sakuraba |
flyingchair |
|
flyingchair |
sakuraba |
|
gabegie |
|
flyingchair |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
Par rapport à un rad a 2000, pourquoi pas, par rapport à un rad a 1500, ça fait cher. Et puis on sait comment Decathlon équipe ses vélos hein. C'est pas plus hdg que rad : Microshift a gogo, gamme oem au rabais sous le rabais... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-10-2021 à 21:29:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair | Et surtout ça fait un moment que le Rad n’est plus à 1500 euros. |
chocomog |
|
flyingchair | Dites, a partir de quel âge/taille c’est secure de virer le caboose sur un long tail ? |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 23-10-2021 à 13:45:17 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il a toujours été moche vs un jaune --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Sinon, belle optimisation. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 23-10-2021 à 16:49:17 |
aleholi | Bordayl, j'ai enfin récupéré mes sièges Bullitt (10 mois d'attente, 400 balles...), mais franchement l'obligation du port du casque c'est l'enfer.
--------------- monocycle.info |
ramseys |
|
Batou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |