| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 17:07:13 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
franckyvinvin12 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Batou |
|
flyingchair |
|
b0wh |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Les remorques ça compte comme cargo ? --------------- In aligot we trust. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 10:03:18 ![]() ![]() |
hexany Chou-Ricane |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flyingchair | Non mais j’espère qu’on t’a aidé a trouver des arguments pour quitter Marseille. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'avoue que Marseille c'est une conf particulière, tant dans la voirie que dans le dénivelé. Je pense que l'idéal pour chez toi c'est omnium, ou un petit longtail genre le tern GSD. (et non mon grand frais de banlieusard de Lyon il ne livre pas...) Pour moi le gros problème de chez toi c'est le stationnement sécurisé à l'extérieur. A Lyon j'ai pas de soucis peut importe ou je vais dans la métropole, Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 21-10-2021 à 10:58:17 --------------- mon topic de vente |
gabegie |
|
Jay Kay |
Ca c'était avant.
Du coup, comme dès que ça déborde c'est pénible car plus stable, ça part plus vite à la benne qu'avant où j'avais un vulgaire carton ductapé qui dégueulait de partout. Message édité par Jay Kay le 21-10-2021 à 14:22:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
dioute |
|
dioute |
|
enikka | c’est une évidence qu’il n’y en aura pas assez amha vu le contexte ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kalymereau This is not a method | Le Radwagon j'en ai vu plusieurs à Marseille, c'est pas si rare que ça. --------------- rm -rf internet/ |
gabegie |
|
franckyvinvin12 |
|
Vicporc |
edit : pour la grande roue à l'avant c'est peut une histoire de standard, plus facile/moins cher de trouver une fourche, ou bien l'argument du meilleur franchissement. Message édité par Vicporc le 21-10-2021 à 17:30:58 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Kalymereau This is not a method | La fourche suspendue ça sert à rien là dessus, n'est-ce pas ? Elle va même morfler si on charge à l'avant, --------------- rm -rf internet/ |
Batou | Parfois je me dis que les gamins seraient moins secoués |
enikka | ça c’est clair que, d’autant plus quand je viens de refaire les pressions, je les vois se faire un peu malmener --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 21-10-2021 à 20:19:40 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manzour |
|
flyingchair |
manzour |
La_fouinette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |