| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 09:37:31 ![]() ![]() |
Vicporc | Sur son lieu de travail Message édité par Vicporc le 24-10-2021 à 14:48:00 |
flyingchair | Tu vends du rêve |
kmara2 | Sweet en effet --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
franckyvinvin12 |
|
Batou | Bizarrement, j'ai pas l'impression que j'aurai envie de virer le bi une fois les enfants grands... Le côté benne de camion dans laquelle tu met absolument tout me manquerait |
flyingchair | Si tu vires bi quand tes enfants seront grands on ne te jugera pas ! Message édité par flyingchair le 25-10-2021 à 15:49:25 |
falaenthor Long Long Man | J'avais lu la même chose --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
chocobn69 | Pour la FP
Message édité par chocobn69 le 25-10-2021 à 15:58:06 |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 15:57:46 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
franckyvinvin12 |
|
Jay Kay | Ouai mais -100 en street cred Si je me débarrasse du bullitt, ça sera pour un omnium. Mais je pense plutôt que je le monterais avec un truc bien léger a base de matos route light : cintre route ou TT, roue carbone, pneus en 32, mono en 1x10 ou 1x11 Genre ça inspiré de ça : Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-10-2021 à 17:43:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Batou |
|
flyingchair | Vu sur LBC, RadWagon 4 à vendre sur Lyon, faites vite :
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sakuraba |
|
Digaboy | je suis curieux de voir ce va proposer D4 (prix, accessoire, équipement du vélo)
|
Jay Kay | Je viens de recevoir un spam de mon assureur moto qui me signale qu'ils font maintenant du vélo, à partir de 10€/mois. Je vais sur le site et simule un Cargo à 5K€ neuf en tout risque + corporel. 38€/mois. Le prix d'une assurance bagnole... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 27-10-2021 à 14:26:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
jonas c'est mon identité |
Mon assurance bagnole c'est 1500 balles par an, et j'ai pas une voiture chère... --------------- et voilà |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
jonas c'est mon identité | évidemment quand on habite dans une bousie reculée où la première voiture que tu peux rencontrer est à 120 bornes, c'est sans doute un peu moins cher --------------- et voilà |
flyingchair |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Le corporel c'est pas pris en charge par ton assurance habitation multirisque ? Du coup dans ce cas c'est kikirembourse ? L'assurance habitation quand tu tombes à pieds et l'assurance vélo quand tu tombes à vélo ? Ca rembourse quoi contre le vol à ce prix là ? Je suis d'accord Mulhouse ça craint, mais j'habite à côté de Vaulx-en-Velin donc je vois pas ou est le problème. Message édité par Crazy_Warthog le 27-10-2021 à 16:21:25 --------------- mon topic de vente |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
Dixit from riseulle --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair | |
jonas c'est mon identité |
Une vitara Sauf que moi je les baise, moi, les ménagères, non ? C'est pas vrai ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 28-10-2021 à 08:48:22 --------------- et voilà |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair | Bon, j’ai rêvé du longtail de décathlon, il était à 2389 euros, existait en blanc, et avait des super sacoches rigides qui se rejoignaient sous le porte-bagages arrière, oui, fuck la réalité physique, mais c’est mon rêve donc bon Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 31-10-2021 à 14:46:35 |
paulpersonne | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |