| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 13:58:18 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
skylight Made in France. |
J'aimerai bien l'essayer, ce petit R&M |
Kalymereau This is not a method | si vous aimez les chiens et les cargos:
--------------- rm -rf internet/ |
Batou |
|
mikamika |
|
Jay Kay |
Le bullitt n'a qu'une seule taille de cadre.
Ca sert pour tout et tous le temps. Perso je pense que sans gamin j'aurais probablement un Omnium pour sa roulabilité.
Et Vicpor, et puis aleholi avait son bullit avant son gamin je crois non ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-10-2021 à 15:20:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay | Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 20-10-2021 à 15:38:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 15:34:12 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Vicporc |
Yep. Il lui manque une petite caisse légère et pliable, je n'ai pas encore trouvé quoi mettre (truc en filet à huître m'a suggéré une certaine personne, pourquoi pas) C'est plus lourd que mon ancien vélo taf (20kg) mais ça fait les cuisses et je n'ai que 100m de d+ sur mon trajet quotidien.
Je pensais en avoir mis il y a peu mais je ne retrouve pas, j'en ferai ! Message édité par Vicporc le 20-10-2021 à 15:53:50 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Idem j'essaie de faire une photo rapidement. --------------- In aligot we trust. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Vicporc |
|
Batou |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Batou |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Batou |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Vicporc |
|
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |