Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  415  416  417  418  419  420
Auteur Sujet :

[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

n°64281849
Batou
Posté le 20-10-2021 à 13:58:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

gremi a écrit :

Ca a été pourtant mon cas.

J'utilisais mon vélo (cargo ou pas) de manière aléatoire (disons moins de 25% du temps), c'est passé à 95% (principalement AE mais pas que) quand je suis passé à l'AE.

Ouais, voila, pareil

mood
Publicité
Posté le 20-10-2021 à 13:58:18  profilanswer

n°64281962
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 20-10-2021 à 14:09:14  profilanswer

enikka a écrit :

dû exclusivement à l’AE? ou la conjoncture?
Tant mieux si je me trompe et si tout ces gens en AE vont continuer d’utiliser leur vélo :)

J'ai aussi pas mal de collègues qui en discutant râlaient  car il fallait 45 min pour faire leur 8km avec les bouchons, en évoquant le vélo répondaient "looooool mais ça va pas" / "je ne veux pas me doucher en arrivant".  
Réponse -> "Et en électrique, tu mettrais 25 min maxi et pas de douche".   -> [:canaille]  [:idee] Pourquoi pas.  Pas mal n'y pensent même pas.  
J'ai prêté comme ça mon vélo à plusieurs collègues pour essayer et certains ont franchi le pas un peu après (et un autre en trottinette mais je ne veux pas en parler :o ) ...  

Spoiler :

Et une a essayé,  trouvé ça génial mais a chuté au bout d'une semaine -> bras pété -> arrêt [:haha fail] :sweat: (pas avec mon vélo)  

---------------
In aligot we trust.
n°64282387
skylight
Made in France.
Posté le 20-10-2021 à 14:47:21  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Je suis l'exemple typique du mec qui n'aurait jamais acheté un cargo sans assistance.

je suis motard à la base, 20 ans de moto/scooter dans Paris.

Ca me dérange pas de pédaler, je trouve ca même sympathique, mais clairement j'ai pas envie que ce soit un effort.  

hier j'ai eu une journée avec pas mal de rdv différents (Paris 11, Paris 9, Clichy, Paris 6, Paris 1, Paris 2, Paris 9, Paris 11), sans assistance j'aurai jamais pris le vélo.

Mais la, en utilisant de manière intelligente l'assistance (à zéro sur le plat bien lancé, en mode eco quand la ligne droite est longue, et en mode sport quand ca grimpe un peu), je me suis pas fatigué et j'ai pas eu l'impression de faire du sport, et j'ai pas eu la sensation de solliciter mon corps outre mesure.
J'ai également pas perdu de temps, ce qui est un gros gros point positif.

la seule contrainte pour mon utilisation parisienne, c'est de devoir l'attacher, enlever la batterie etc, ce que je fais absolument jamais en scooter/moto

J'aimerai bien l'essayer, ce petit R&M :o
Juste pour voir à quoi s'attendre niveau maniabilité

n°64282428
skylight
Made in France.
Posté le 20-10-2021 à 14:50:07  profilanswer

Bon, mon vélociste à coté a un Douze G4 en vitrine à 4500€  [:alertequalitay]  [:gnel42]
Je craque ou je craque ?
Mais j'ai envie d'avoir plusieurs cargos, un furtif genre Bullit en caisse 400, un Douze en caisse 800 pour les mômes / courses, un longtail pour l'encombrement, bref je suis pas rendu :o

n°64282523
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-10-2021 à 14:58:15  profilanswer

si vous aimez les chiens et les cargos:
https://www.instagram.com/doli_walker/

Sinon une question: est-ce qu'il y en a ici qui ont un cargo mais pas d'enfants en bas âge, ni gros projet travaux ? Vous l'utilisez pour quoi ?

---------------
rm -rf internet/
n°64282685
Batou
Posté le 20-10-2021 à 15:11:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Sinon une question: est-ce qu'il y en a ici qui ont un cargo mais pas d'enfants en bas âge, ni gros projet travaux ? Vous l'utilisez pour quoi ?

En dehors des gamins, je m'en sers pour tout:
- courses/resto : sac à dos/manteau/achats dans la benne
- récup/dépose colis

Même si j'avais un non-cargo, je crois que je prendrais le cargo quand même: trop pratique de pouvoir tout jeter dans la box sans jamais être emmerdé

n°64282716
mikamika
Posté le 20-10-2021 à 15:15:08  profilanswer

Batou a écrit :

En dehors des gamins, je m'en sers pour tout:
- courses/resto : sac à dos/manteau/achats dans la benne
- récup/dépose colis

Même si j'avais un non-cargo, je crois que je prendrais le cargo quand même: trop pratique de pouvoir tout jeter dans la box sans jamais être emmerdé

Au hasard kmara2  [:piccolo:6]

n°64282764
Jay Kay
Posté le 20-10-2021 à 15:19:21  profilanswer

skylight a écrit :

un furtif genre Bullit en caisse 400

Le bullitt n'a qu'une seule taille de cadre.

Kalymereau a écrit :

Ca sert pour tout et tous le temps.

Perso je pense que sans gamin j'aurais probablement un Omnium pour sa roulabilité.

mikamika a écrit :

Au hasard kmara2  [:piccolo:6]

Et Vicpor, et puis aleholi avait son bullit avant son gamin je crois non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 20-10-2021 à 15:20:09

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°64282790
Jay Kay
Posté le 20-10-2021 à 15:21:16  profilanswer

[:gnel42] D'ailleurs, ceux qui ne sont pas en FP peuvent balancer des photos ! [:gnel42]  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54364512

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 20-10-2021 à 15:38:19

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°64282913
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 20-10-2021 à 15:34:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Yo,

pas de mioches icitte, et juste un appart de 45m avec pas de travaux les usages principaux sont:

- les courses (alimentaires ou pas)
 - la déchetterie (j'ai un grand garage et j'aime bien bricoler)

Je pourrais faire la moitié des trajets que je fais en cargo avec un vélo normal et des grosses sacoches mais le biporteur c'est tellement easy en termes d'emport de charge (que ce soit en poids ou en volume) que franchement j'ai pas envie de me faire chier...

Y'a 2 semaine je fais une tour de courses du quartier (boulangerie, boucherie pressing doit y avoir 1,2 km aller retour à tout casser), j'ai pris le cargo en me disans oué bon c'est overkill.

Je passe devant le caviste: destockage avant inventaire.

Je suis reparti avec du pinard ras-la-gueule.

Je sais que c'est le même raisonnement qu'en bagnole (c'est pratique, y'a de la place), mais on parle d'un vélo de 2,50 de long et de moins de 40 kg, mu simplement par le gras de mon cul.

Il m'arrive également de revenir de la déchetterie aussi plein (voir plus) qu'à l'aller.
Ca rend ma femme folle mais entre le bois et autre j'ai les 3/4 moitié des rangements du garage qui sont en récup.  

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 20-10-2021 à 15:34:12  profilanswer

n°64282981
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 20-10-2021 à 15:42:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:gnel42] D'ailleurs, ceux qui ne sont pas en FP peuvent balancer des photos ! [:gnel42]  

On est plein en fait ! Je note pour la photo, je vais envoyer ça.

n°64283008
Vicporc
Posté le 20-10-2021 à 15:44:40  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso je pense que sans gamin j'aurais probablement un Omnium pour sa roulabilité.

Et Vicpor, et puis aleholi avait son bullit avant son gamin je crois non ?

Yep.
C'est mon vélo de tous les jours, avec gb, moyeu dynamo, béquille.

Il lui manque une petite caisse légère et pliable, je n'ai pas encore trouvé quoi mettre (truc en filet à huître m'a suggéré une certaine personne, pourquoi pas)
Il sert pour les courses, aller porter le verre, un copain en fin de soirée etc...

C'est plus lourd que mon ancien vélo taf (20kg) mais ça fait les cuisses et je n'ai que 100m de d+ sur mon trajet quotidien.

Jay Kay a écrit :

D'ailleurs, ceux qui ne sont pas en FP peuvent balancer des photos ;)

Je pensais en avoir mis il y a peu mais je ne retrouve pas, j'en ferai !

Message édité par Vicporc le 20-10-2021 à 15:53:50
n°64283032
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 20-10-2021 à 15:47:01  profilanswer

Idem j'essaie de faire une photo rapidement.

---------------
In aligot we trust.
n°64283058
Jay Kay
Posté le 20-10-2021 à 15:49:48  profilanswer

Y'a probablement des photos de vos bike, mais je vais pas chercher. Je mettrais en FP celles qui arrive ces prochains jours ;)

---------------
n°64283323
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-10-2021 à 16:20:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

[:theorie du ok]  
Les courses et tout ce qui prend de la place.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°64283329
Jay Kay
Posté le 20-10-2021 à 16:20:42  profilanswer

Il me semblait aussi, mais j'avais un doute concernant ta descendance :o

---------------
n°64283373
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 20-10-2021 à 16:24:37  profilanswer

skylight a écrit :

J'aimerai bien l'essayer, ce petit R&M :o
Juste pour voir à quoi s'attendre niveau maniabilité

je trouve ca très maniable pour un vélo tout suspendu, mais ca se roule clairement le cul sur la selle en jouant des vitesses et de l'assistance

le moindre passage en danseuse est très bizarre et la ca tortille  

après je suis pas cycliste aguerri, je voulais retrouver un confort et une facilité d'usage se rapprochant le plus du scooter  

n°64283450
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-10-2021 à 16:34:10  profilanswer

Sérieux, je comprends pas vos réponses sur les courses. Je me fais livrer (en vélo cargo...), pourquoi vous tenez tant à ramener vos courses vous-mêmes :??:

Sinon dans mon cas, un cargo me fait vachement envie rien que sur le principe que j'adore, mais ça ne serait pas rentable par rapport à la location ponctuelle d'un utilitaire. Et le gros frein pratique c'est que j'ai pas d'endroit où le mettre, seulement la cave, difficilement accessible par un escalier tournant très étroit.

Je rêve d'une structure associative avec différents types de vélos cargo stationnés à plusieurs endroits dans la ville, qu'on pourrait réserver contre une cotisation... Vous allez me dire, monte ça en place, mais  
 [:barracus:1]

---------------
rm -rf internet/
n°64283474
Vicporc
Posté le 20-10-2021 à 16:37:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Sérieux, je comprends pas vos réponses sur les courses. Je me fais livrer (en vélo cargo...), pourquoi vous tenez tant à ramener vos courses vous-mêmes :??:

Tout les magasins ne proposent pas la livraison ?  
Et j'aime bien rouler donc ça fait une occasion de plus.

n°64283509
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 20-10-2021 à 16:41:17  profilanswer

Je ne fais pas des courses dans des endroits qui font la livraison et autant le drive c’est pratique parfois autant j’aime choisir mes produits et aviser plutôt que de me rendre compte à la livraison que tel ou tel produit est manquant.

Le cargo n’a rien d’obligatoire, ça sert à rien de se forcer si tu ne peux pas le ranger et le sortir facilement et si t’as aucun usage prévu pour.

n°64283525
Jay Kay
Posté le 20-10-2021 à 16:43:07  profilanswer

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  [:kabouik] [:kabouik] [:kabouik] [:kabouik]

---------------
n°64283528
Batou
Posté le 20-10-2021 à 16:43:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Sinon dans mon cas, un cargo me fait vachement envie rien que sur le principe que j'adore, mais ça ne serait pas rentable par rapport à la location ponctuelle d'un utilitaire. Et le gros frein pratique c'est que j'ai pas d'endroit où le mettre, seulement la cave, difficilement accessible par un escalier tournant très étroit.

Je rêve d'une structure associative avec différents types de vélos cargo stationnés à plusieurs endroits dans la ville, qu'on pourrait réserver contre une cotisation... Vous allez me dire, monte ça en place, mais  

Si c'est pas un troll, y'a plein de raisons:
- pas d'offre de livraison
- praticité pour choisir ses produits (légumes, fruits)
- "envie" de flâner dans les commerces locaux pour le plaisir de se faire conseiller/changer ses habitudes/taper la discut avec les commerçants/etc
- besoin "urgent"
- et surement plein d'autres

n°64283537
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-10-2021 à 16:44:33  profilanswer

Vicporc a écrit :

Tout les magasins ne proposent pas la livraison ?

En ville je ne connais pas de supermarché qui ne fait pas livraison (gratuite, ou plutôt inclue dans le prix des produits, au dessus d'un certain seuil)

Vicporc a écrit :

Et j'aime bien rouler donc ça fait une occasion de plus.

- chérie, on va acheter un cargo à 5 k€ pour faire les courses
- mais on se fait livrer pour rien ?
- justement, une fois qu'on l'aura acheté on pourra très vite estimer ce qu'on n'économisera pas
-  [:cerveau klem]

---------------
rm -rf internet/
n°64283557
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-10-2021 à 16:47:12  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je ne fais pas des courses dans des endroits qui font la livraison et autant le drive c’est pratique parfois autant j’aime choisir mes produits et aviser plutôt que de me rendre compte à la livraison que tel ou tel produit est manquant.

Le cargo n’a rien d’obligatoire, ça sert à rien de se forcer si tu ne peux pas le ranger et le sortir facilement et si t’as aucun usage prévu pour.

Batou a écrit :

Si c'est pas un troll, y'a plein de raisons:
- pas d'offre de livraison
- praticité pour choisir ses produits (légumes, fruits)
- "envie" de flâner dans les commerces locaux pour le plaisir de se faire conseiller/changer ses habitudes/taper la discut avec les commerçants/etc
- besoin "urgent"
- et surement plein d'autres

Je parle pas de drive, je parle d'aller faire ses courses sur place, et de rentrer les mains dans les poches en attendant la livraison. Je fais ça depuis 20 ans, j'imagine rien de plus confortable  [:manolito john]  

Pour le reste, bon.

---------------
rm -rf internet/
n°64283563
Jay Kay
Posté le 20-10-2021 à 16:48:13  profilanswer

Quand t'as un cargo, tu vas plus au supermarché :o

---------------
n°64283568
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-10-2021 à 16:49:08  profilanswer

Après c'est certains que dans des petites villes où on circule facilement, où l'offre de livraison est réduite, et où on a une maison avec une cabane pour le cargo, y a pas trop de question à se poser :jap:

---------------
rm -rf internet/
n°64283586
Floleb7
Posté le 20-10-2021 à 16:51:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est plus sympa d'aller faire ses courses que de le faire en ligne. Et tu as + de choix. Et si je le fais en ligne c'est pas en vélo cargo qu'ils viendront.  

Loue un box pour y stocker ton cargo.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°64283588
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-10-2021 à 16:51:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Quand t'as un cargo, tu vas plus au supermarché :o

Mouais, je demande à voir. J'achète tous les fruits et légumes au marché (et le cargo n'y passerait même pas). Le fromage ou la viande, j'alterne. Le reste c'est supermarché, je me vois pas acheter tout ce qui est épicerie ou produits ménagers ailleurs.

---------------
rm -rf internet/
n°64283602
Floleb7
Posté le 20-10-2021 à 16:53:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je parle pas de drive, je parle d'aller faire ses courses sur place, et de rentrer les mains dans les poches en attendant la livraison. Je fais ça depuis 20 ans, j'imagine rien de plus confortable  [:manolito john]  

Pour le reste, bon.

Ben c'est quoi l'intérêt d'aller faire le trajet si c'est pour revenir à vide ?  

---------------
n°64283616
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-10-2021 à 16:55:00  profilanswer

Floleb7 a écrit :

C'est plus sympa d'aller faire ses courses que de le faire en ligne. Et tu as + de choix. Et si je le fais en ligne c'est pas en vélo cargo qu'ils viendront.  

pas en ligne, sur place

Floleb7 a écrit :

Loue un box pour y stocker ton cargo.

200€/mois le box  [:tinostar]

---------------
rm -rf internet/
n°64283622
Batou
Posté le 20-10-2021 à 16:55:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pour le reste, bon.

Les commerces de bouche dans lesquels je vais ne le proposent pas et ça correspond pas à ma manière de consommer  

Enfin bref, cargo dès que j'ai besoin d'emmener plus qu'un pull: courses, colis, pressing, laptop
Et sinon, cargo aussi quand j'ai rien à transporter, parce que c'est mon seul vélo et que je suis jamais à l'abri de ramener un truc

C'est probablement moins évident si tu vis à Paris IM (problème de stationnement) mais ici, en petite ville de bousie c'est top

n°64283633
enikka
Posté le 20-10-2021 à 16:56:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pour le reste, bon.

Donc tu es sur place, tu choisis tes courses, tu les payes, mais tu payes quelqu’un d’autre pour les ramener chez toi?
[:sombrero67]  

Kalymereau a écrit :

Mouais, je demande à voir. J'achète tous les fruits et légumes au marché (et le cargo n'y passerait même pas). Le fromage ou la viande, j'alterne. Le reste c'est supermarché, je me vois pas acheter tout ce qui est épicerie ou produits ménagers ailleurs.

les gens qui vont au marché en voiture ne passe pas non plus entre les étales, il la gare hors du marché et y mettent leur courses ensuite :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°64283636
Batou
Posté le 20-10-2021 à 16:57:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu te promène pas avec ton cargo dans le marché, c'est évident

n°64283642
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-10-2021 à 16:57:36  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ben c'est quoi l'intérêt d'aller faire le trajet si c'est pour revenir à vide ?  

J'ai plus de voiture. Et quand j'en avais une, c'était impossible de se garer près de chez moi pour décharger.

Et le raisonnement est dans l'autre sens: pourquoi ramener ses courses soi-même ?

---------------
rm -rf internet/
n°64283648
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 20-10-2021 à 16:58:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pour le reste, bon.

Je ne comprends pas le projet. Tu as déjà perdu ton temps à aller au supermarché, choisir tes produits, faire la queue à la caisse et ensuite rentrer chez toi. A cela s’ajoute le temps d’attente pour la livraison où tu dois rester chez toi.

Je fais mes courses, je les dépose dans le cargo qui est toujours devant la porte du magasin grâce au parking vélo, je rentre et je range. Ensuite je fais ce que je veux. Je vois aucun intérêt à ta méthode en fait mais j’achète pas 500 packs d’eau non plus et j’ai toujours eu soit un ascenseur soit une maison.

n°64283654
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 20-10-2021 à 16:58:43  profilanswer

Achetez un gros chien ca règle le problème

n°64283662
Vicporc
Posté le 20-10-2021 à 16:59:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

En ville je ne connais pas de supermarché qui ne fait pas livraison (gratuite, ou plutôt inclue dans le prix des produits, au dessus d'un certain seuil)

J'avoue que je n'ai jamais regardé mais je suis certain que mon caviste à bière et mon fromager ne livrent pas :o

Kalymereau a écrit :

- chérie, on va acheter un cargo à 5 k€ pour faire les courses
- mais on se fait livrer pour rien ?
- justement, une fois qu'on l'aura acheté on pourra très vite estimer ce qu'on n'économisera pas
-  [:cerveau klem]

2k le mien  [:gidoin]  
Je ne l'ai pas pris pour faire des économies, juste pour ne plus prendre la bagnole ou me péter le dos avec un sac rempli ras la gueule.

n°64283669
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-10-2021 à 17:00:41  profilanswer

enikka a écrit :

Donc tu es sur place, tu choisis tes courses, tu les payes, mais tu payes quelqu’un d’autre pour les ramener chez toi?

Je paye pas spécifiquement la livraison, puisqu'elle est gratuite. Autrement dit, toi aussi quand t'achètes au même endroit tu participes à payer ma livraison...

enikka a écrit :

les gens qui vont au marché en voiture ne passe pas non plus entre les étales, il la gare hors du marché et y mettent leur courses ensuite :o

Batou a écrit :

Tu te promène pas avec ton cargo dans le marché, c'est évident

Venez à Marseille, je vous montre les marchands de Noailles, et vous comprendrez qu'on ne met pas le cargo à moins de 500 m (et je suis déjà presque chez moi) :D

---------------
rm -rf internet/
n°64283671
Floleb7
Posté le 20-10-2021 à 17:00:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai plus de voiture. Et quand j'en avais une, c'était impossible de se garer près de chez moi pour décharger.

Et le raisonnement est dans l'autre sens: pourquoi ramener ses courses soi-même ?

Parce que je les ai de suite et que faire parking > appartement ça demande juste à appuyer sur le bouton de l'ascenseur.

---------------
n°64283698
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-10-2021 à 17:04:39  profilanswer

Bon, je vais poser la question autrement. En dehors des courses alimentaires et du transport d'enfants, et en dehors d'une période de grosse rénovation d'un logement, quelle est votre fréquence d'utilisation d'un cargo ?

---------------
rm -rf internet/
n°64283708
Batou
Posté le 20-10-2021 à 17:07:13  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Achetez un gros chien ca règle le problème

Tu manges le chien ?

Kalymereau a écrit :

Je paye pas spécifiquement la livraison, puisqu'elle est gratuite. Autrement dit, toi aussi quand t'achètes au même endroit tu participes à payer ma livraison...

Venez à Marseille, je vous montre les marchands de Noailles, et vous comprendrez qu'on ne met pas le cargo à moins de 500 m (et je suis déjà presque chez moi) :D

Ah ouais mais si tu vis dans le tiers monde aussi  [:cheesecake]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  415  416  417  418  419  420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité.Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?
porte vélo ford focus?[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Vélo vs Vélo électriqueeCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
Ofni L’émission de Bertrand Charlebois[Emission survie] Alone : Les survivants !
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)