| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Y'a déjà un rw4 en arrivance, j'ai plus de place lô.
Nan et puis de toute façon le downtube coudé je peux pas. Message édité par Jay Kay le 17-02-2021 à 12:52:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 12:51:05 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Je crois qu'on avait déjà eu la discussion. Et je crois que je t'avais déjà répondu que le truc était probablement pratique et plaisant à rouler. Mais le look j'ai du mal. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Au fond de toi je sais que t'es jaloux de mon tall. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair | Vous pourriez aller parler de vos horreurs ailleurs que sur le topic RadWagon ? Mersi. |
vicporc |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 15:50:48 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
flyingchair |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
b0wh |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
T'as déjà roulé sur un tall
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kmara2 | Floleb7 :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kmara2 | Faudrait démousser la terrasse --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
moamatt banzaï !!! |
Message édité par moamatt le 20-02-2021 à 18:53:21 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
ParadoX |
enikka | c'est moins imposant qu'un douze quand on les voit côté à côté ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ParadoX | Selle et pédales montées, 1ere sortie de 25km: --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay | Je pose ça là. Les daron(e)s, n'hésitez pas à diffuser https://www.rebelliondesecoles.fr/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
vicporc |
|
falaenthor Long Long Man | J'aime bien l'Omnium mais l'aspect brancard du plateau; bof bof --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
ParadoX |
Pas testée. J'avais la soft box avant, maintenant j'ai la black box. Elle est plus haute, mais un peu plus étroite. Et les sièges pour enfants ne sont pas simplement repliables, du coup ça fait beacoup de place en moins Message édité par ParadoX le 22-02-2021 à 11:15:59 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |