| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
Pas testée. J'avais la soft box avant, maintenant j'ai la black box. Elle est plus haute, mais un peu plus étroite. Et les sièges pour enfants ne sont pas simplement repliables, du coup ça fait beacoup de place en moins Message édité par ParadoX le 22-02-2021 à 11:15:59 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 10:46:32 ![]() ![]() |
enikka | comme son nom l'indique ouais
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ramseys | |
ParadoX | Bof. Je suis en Allemagne, et je ne connais pas les subventions en France --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ramseys | Google marche pas en Allemagne ? |
ramseys | Sinon, en gros, 500€ pour un VAE, 600 pour un cargo. |
flyingchair | À propos de la subvention IDF, il faut avoir reçu le RW4 pour faire la demande ? Parce que les 1600 euros ils ont déjà été encaissés par radpower... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 15:43:33 ![]() ![]() |
ramseys |
|
b0wh |
|
ramseys |
|
enikka | JK l'a dit, le vélo musculaire ça correspond à un état d'esprit Message cité 1 fois Message édité par enikka le 22-02-2021 à 16:19:20 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
|
ParadoX | En Allemagne, il faut garder le Cargo au moins 3 ans avant de pouvoir le revendre. Sinon, ils peuvent réclamer la subvention --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ramseys | En France aussi faut le garder ... |
flyingchair |
|
b0wh |
Quelques mois plus tard j'étais sur Ali entrain de commander le Bafang |
enikka | j'avoue que pour l'instant je tourne bien comme ça mais un petit bafang 750w ça donne envie pour le lulz --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ramseys |
|
flyingchair |
|
ramseys | N'espère pas non plus que mon ego soit flatté
|
flyingchair | Au moins moi de mon côté j’ai gagné mes 9 minutes 30 secondes |
ramseys |
ParadoX | Je viens d'aller faire les courses avec le Douze. C'est vraiment autre chose qu'avec le tank avec moteur. Cette maniabilité --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ramseys |
|
Tyr4 |
|
hexany Chou-Ricane | Il y a une inspiration soviétique ou c'est moi ? |
airgee | |
aleholi | Je suis déçu, 3 selles sur un tank pareil me parait un minimum --------------- monocycle.info |
airgee |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
b0wh | Ça va ouvrir la porte aux VTC next generation |
Kalymereau This is not a method | la sonnette est à chier --------------- rm -rf internet/ |
rab68 |
flyingchair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |