Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  389  390  391  392  393  394
Auteur Sujet :

[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

n°61369030
kmara2
Posté le 17-11-2020 à 17:11:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas si grave... y'a violation de propriété quand même et ils l'ont surement repéré donc seront potentiellement intéressés par son remplaçant  :(  

Sans vouloir te faire flipper hein  :o

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 17:11:27  profilanswer

n°61369040
Jay Kay
Posté le 17-11-2020 à 17:12:14  profilanswer

Le mec il te fait larmoyer avec un vol de cargo pour t'achever avec un remboursement intégral qui lui permet pour 500 balles d'upgrader son bike --'

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61369125
flyingchai​r
Posté le 17-11-2020 à 17:19:26  profilanswer

C’est paradoxal.

n°61369223
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-11-2020 à 17:30:08  profilanswer

ParadoX a écrit :

Attaché à un poteau. C'est pas si grave, vu que c'est du leasing (2 mois avant la fin du contrat !), en revanche l'assurance ne paye que le prix du neuf d'il y a 3 dans (5570€), sans prendre en compte l'augmentation de prix sur 3 ans.

C'est deja rare d'avoir une valeur a neuf pour un bien de 3 ans, t'as un bon contrat. Si c'est ton jardin, ca pourrait valoir la peine d'y mettre une vraie ancre avec chaine moto (>16mm pour les maillons) autour du cadre du velo. En general ca calme. C'est ce que j'ai sur le mien. Evidemment ca sert a rien contre une meuleuse sur batterie mais a ce niveau y'a pas grand chose a faire.

n°61369309
enikka
Posté le 17-11-2020 à 17:38:56  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est deja rare d'avoir une valeur a neuf pour un bien de 3 ans, t'as un bon contrat. Si c'est ton jardin, ca pourrait valoir la peine d'y mettre une vraie ancre avec chaine moto (>16mm pour les maillons) autour du cadre du velo. En general ca calme. C'est ce que j'ai sur le mien. Evidemment ca sert a rien contre une meuleuse sur batterie mais a ce niveau y'a pas grand chose a faire.

purée c'est clair, j'ai cru que j'avais mal lu son message au début :lol:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°61369318
ParadoX
Posté le 17-11-2020 à 17:39:55  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est plutôt normal ici en Allemagne. Là il s'agit d'un contrat de leasing, donc c'est spécial (vous vous rappelez peut-être du pickup-service en cas de panne, avec le gros camion qui était venu chercher mon cargo [:tinostar] ). Sinon, c'est même plus que le prix du neuf que l'assurance paye: C'est le prix qu'il faut pour remplacer le modèle aujourd'hui.
Quand on m'a volé mon Veloheld en 2016 (acheté en 2012 pour 1500€), le modele avait pris +25%. L'assurance m'a tout remboursé, et j'ai pu acheter mon vélo vert actuel que vous connaissez peut-être.

Evidemment, si tu fais ça 3 fois, l'assurance te dit bye bye et bonne chance pour en trouver une qui te prends.
Mais la c'est l'assurance de la boite de leasing - donc c'est eux qui sont assurés.

Sinon j'ai une assurance habitation et une seconde assurance qui couvrent tous mes vélos non-leasing 24/7 et partout [:spamafote]

Message édité par ParadoX le 17-11-2020 à 17:48:02

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°61371475
kmara2
Posté le 17-11-2020 à 21:16:51  profilanswer

https://i.ibb.co/mz5WZLh/Screenshot-20201117-211427-Facebook.jpg

:(

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 17-11-2020 à 21:17:06

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°61371652
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-11-2020 à 21:31:20  profilanswer

J'ai toujours la hantise qu'un con me coupe la courroie

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°61371912
enikka
Posté le 17-11-2020 à 22:01:21  profilanswer

Floleb7 a écrit :

J'ai toujours la hantise qu'un con me coupe la courroie

c'est un peu plus costaud qu'une canopy quand même!
t'as plus de chance de te faire crever un pneu à ce compte là

je me dis même qu'une courroie ca doit se couper avec rien qui ne peut aussi casser une chaine

---------------
n°61372539
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-11-2020 à 22:56:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 22:56:08  profilanswer

n°61374301
Jay Kay
Posté le 18-11-2020 à 09:56:31  profilanswer

J'ai vu ouai...

J'avoue que c'est pas bien malin comme action.

Après on ne sait pas si la meuf gare pas son vélo tout les jours à un endroit qui fait chier le monde. Et que le monde lui a déjà fait la remarque de nombreuse fois.

Après je valide pas le coup de schlass, entendons nous.

Message édité par Jay Kay le 18-11-2020 à 09:57:13

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61375318
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-11-2020 à 11:19:32  profilanswer

Cargo breton en bambou breton

https://breizhbamboo.bike/wp-content/uploads/2019/12/Family-1-e1576687221116-1024x700.jpg
https://breizhbamboo.bike/velos/modeles-de-serie/

---------------
rm -rf internet/
n°61388303
ParadoX
Posté le 19-11-2020 à 16:57:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le mec il te fait larmoyer avec un vol de cargo pour t'achever avec un remboursement intégral qui lui permet pour 500 balles d'upgrader son bike --'

La commande est sortie. Je paye 600€, port inclus. Livraison mi-janvier :love: En noir, cette-fois. Pour les autres couleurs, faut payer. Ils ne proposent plus le blanc.

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°61401163
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-11-2020 à 00:02:51  profilanswer

Je cross post de velotaf

Salut bande de moules!!

https://imagizer.imageshack.com/img922/1008/EmE5UX.jpg

Pour info acheté 1999 € chez vélostation Lyon Saint Paul (mes gars surs) montage compris.
(https://www.velostation.com/-Lyon-Saint-Paul-)

Ca fait suite à la promo que yuba fait sur sont site, ce modele est en fin de prod chez eux et n'existera bientôt plus.

J'ai fait le retour sur mon trajet vélotaf habituel, c'est comme je m'y attendais: simple à manier, hyper stable et confortable.

Voila je vais de ce pas remplir la demande de prime du grand lyon pour avoir 500 balles de rembourser, ça paiera mon augmentation de taxe d'habitation!

---------------
mon topic de vente
n°61401186
ParadoX
Posté le 21-11-2020 à 00:07:44  profilanswer

n°61401202
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-11-2020 à 00:10:11  profilanswer

ParadoX a écrit :

20" devant ET derriere ?  :ouch:

C'est toujours plus qu'un brompton  :D

Message édité par Crazy_Warthog le 21-11-2020 à 00:19:37

---------------
mon topic de vente
n°61401233
ParadoX
Posté le 21-11-2020 à 00:13:51  profilanswer

n°61401259
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-11-2020 à 00:19:26  profilanswer

ParadoX a écrit :

Mais... sinon tu fais 1m20 ? :o

Ben je fais pas 1m98 comme tous les allemands du topic :)

1.74m à la dernière visite médicale

---------------
mon topic de vente
n°61401601
kmara2
Posté le 21-11-2020 à 08:07:44  profilanswer

ParadoX a écrit :

20" devant ET derriere ?  :ouch:

Je n'avais même pas remarqué  :lol:

---------------
n°61401613
Jay Kay
Posté le 21-11-2020 à 08:12:14  profilanswer

C'est pas si bête pour la ville. CDG plus bas, chargement plus facile, enfants qui montent tous seuls...

---------------
n°61402669
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-11-2020 à 11:59:11  profilanswer

Bon ben la demande pour la prime du Grand Lyon pour les cargos est parti.

Normalement c'est sans considération de revenu mais ils demandent quand même si on est imposable...
Normalement c'est 500 balles de remboursé

Normalement, c'est 6 mois de traitement   :cry:

Edit:
D'ailleurs je reviens de la déchetterie puis du marché:

- en effet le seuil de chargement à ce niveau est top pour ma taille
- même chargé la direction reste précise et stable, ça ne guidonne pas et j'ai pu manœuvrer à basse vitesse à la dechet' sans problème.
- le cintre est nul, ils m'ont collé un machin immense de VTT, il est tellement large qu'il dépasse de la caisse...
- faut que je remplace les éclairage en plastique de merde fourni avec...
- la selle est mouais-bof/10 je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu

Bref, je cherche donc un nouveau cintre (un peu courbe si possible), et des lumières sur batterie, le temps de voir si je passe sur eine Nabendynamo, si vous avez des idées...

Message édité par Crazy_Warthog le 21-11-2020 à 12:07:15

---------------
mon topic de vente
n°61402908
aleholi
Posté le 21-11-2020 à 12:41:14  profilanswer

Franchement cherche pas de lumière sur batterie pour les changer ensuite.
Tu prends une roue pas trop chère avec moyeu Shimano, des lumières BM et roulez.
Pas très cher et la tranquillité.

---------------
monocycle.info
n°61402926
enikka
Posté le 21-11-2020 à 12:44:54  profilanswer

passe direct sur une dynamo à mon avis!
depuis que ma femme a ca sur son vélo de ville j'ai décidé que tous mes vélos en aurait une :D
franchement c'est d'un confort! tu penses à rien, on te piquera pas les lampes, tu peux même les laisser allumée de jour...

je roule avec des lampes à batterie sur mon velotaff, cateye omni à l'arrière, et BlfA6 ou Convoy S2+ à l'avant
franchement à l'avant c'est lampes à accu du coup, ca éclaire bien mais la charge tient même pas 1 semaine :/

j'ai essayé celle du VTT l'autre jour aussi (mais bon sur 4*18650) c'est un peu overkill même au mini

t'as pas mal d'info sur le topic lampe torche sinon :jap:

---------------
n°61403045
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-11-2020 à 13:06:31  profilanswer

aleholi a écrit :

Franchement cherche pas de lumière sur batterie pour les changer ensuite.
Tu prends une roue pas trop chère avec moyeu Shimano, des lumières BM et roulez.
Pas très cher et la tranquillité.

Ben pas cher non, une jante 20 pouces, avec dynamo, compatible disque, solide parce que c'est un cargo, c'est vite cher...

Le projet à terme, c'est en effet moyeu dynamo et supernova (c'est ce que j'avais sur le triporteur, c'est trop bien).

enikka a écrit :

je roule avec des lampes à batterie sur mon velotaff, cateye omni à l'arrière, et BlfA6 ou Convoy S2+ à l'avant
franchement à l'avant c'est lampes à accu du coup, ca éclaire bien mais la charge tient même pas 1 semaine :/

j'ai essayé celle du VTT l'autre jour aussi (mais bon sur 4*18650) c'est un peu overkill même au mini

t'as pas mal d'info sur le topic lampe torche sinon :jap:

C'est vrai que j'ai un support pour lampe torche sur cintre qui traine...
En attendant ça fera bien l'affaire.

Et non je vais pas sur le topic lampe torche, à chqaue fois que j'y passe je fini à 3h du mat en sueur à acheter des trucs sur des sites chinois, dont je ne me sers jamais (sauf ma Bfl A6 qui me suis fidelement depuis des années, ça ça reste un VBA).

---------------
mon topic de vente
n°61403103
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 21-11-2020 à 13:14:33  profilanswer

enikka a écrit :

Bon, j'ai eu le magasin, les Douze sont pas livrables avant fin décembre/début janvier :/
Du coup faut que je commande mardi si je veux espérer la prime lyonnaise de 500€

après longue discussion avec la dame, on était sur ces deux choix :
- on fait au mini : méca en alfine 11, 3.6k€ livré, je me sors les doigts du c*l pour faire une boite, j'habille les filles quand il pleut, on est à lyon et mi-janvier c'est presque la fin de l'hiver :o
si ça nous plait vraiment, on pourra le revendre sans trop de pertes et passer à un élec

- on craque 7k€ pour la version élec shimano+nuvinci+caisse+canopy, le truc de CSP+ :o l'argent on l'a et il est alloué à rien d'autre. Par contre c'est plus un cargo mais une deuxième voiture qu'on achète donc à utiliser en tant que tel! (ouais je lui ai mis la pression quoi :o )

Bon elle est couchée mais moi je cogite encore, notamment, quid de l'assurance pour une cargo à 7k€? mon assurance couvre mes vélos jusqu'à 4k€/an. Pour un cargo à 7k, j'ai rien trouvé à moins de 50€/mois sur le net :sweat: plus cher que pour une voiture...

et aussi je me suis rappelé de ce post, que je remercie au passage (le magasin m’annonçait 2k5€ pour le shim proposé par Douze) :

enikka a écrit :

donc j'ai filtré le topic sur bafang :love:
on a quelques pépites!!
je lâche les pseudo+post pour aider un prochain (ou convaincre l'ami Dintr :D ) : gfive, DanyElfman qui a monté le sien seul, et b0wh qui en a fait monté un sur un Douze V2 :love: :love: que je vais sans doute MP de ce pas :D

Comma ca j'ai le choix de la raison niveau budget, du crédit "désolé faut que j'aille à la menuiserie faire la caisse pour le cargo", et le futur plaisir du DIY en enveloppes à bulles jaunes avec un kit Bafang si la dame se décide :lol:
je sens que je vais me payer du supernova, voir une peinture RAL 2004 du coup :sol:

Désolé pour la taille du quote, je suis sur mobile.
Je viens de lire ça. Si jamais tu as besoin d'info ou d'un coup de main à distance, pas de souci. J'ai monté 2 bafang pédalier et 2 moyeu arrière. C'est pas compliqué mais parfois y'a des astuces sympa, etc..

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°61403621
Jay Kay
Posté le 21-11-2020 à 14:28:34  profilanswer

Laisse tomber la supernova et prend un b&m 30/50% moins chère. Ça te paye la dynamo. Que tu emmènes faire monter sur ton cercle par un bouclard du coin.

---------------
n°61403626
Jay Kay
Posté le 21-11-2020 à 14:29:16  profilanswer

Pour le cintre, regarde sur planète x, t'as pas mal de truc sympa et pas hors de prix (modulo les frais d'exp).

Et la selle, je te conseille une Fabric Scoop

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 21-11-2020 à 14:30:04

---------------
n°61403712
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-11-2020 à 14:42:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Laisse tomber la supernova et prend un b&m 30/50% moins chère. Ça te paye la dynamo. Que tu emmènes faire monter sur ton cercle par un bouclard du coin.

Nan ce sera super nova, j'ai gouté je n'en reviendrai pas!
Tant pis ce sera plus cher.

Pour le montage de la roue ouais je pense que je vais faire ça, je trouve pas grand chose en 20"...
Faut que je demande à Sunny si il peut pas me monter une roue tiens...

Jay Kay a écrit :

Pour le cintre, regarde sur planète x, t'as pas mal de truc sympa et pas hors de prix (modulo les frais d'exp).

Et la selle, je te conseille une Fabric Scoop

Une fois j'ai commandé un guidon la bas...
Je l'ai fait livré au boulot...  

Tout le monde a voulu assister au déballage du gros carton marqué planet X pensant que j'avais commandé un master godemiché mamouth edition...

Pour la selle j'ai une brooks à mon fion t'inquiète.

---------------
mon topic de vente
n°61403949
Jay Kay
Posté le 21-11-2020 à 15:24:35  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Nan ce sera super nova, j'ai gouté je n'en reviendrai pas!
Tant pis ce sera plus cher.

Pour le montage de la roue ouais je pense que je vais faire ça, je trouve pas grand chose en 20"...
Faut que je demande à Sunny si il peut pas me monter une roue tiens...

Si, il a même du moyeu SP rebadgé contec dans son catalogue fournisseur ;)

Perso je suis fan de ma supernova, mais je resterais bien d'autres modèles : iqx, edelux...

Crazy_Warthog a écrit :

Tout le monde a voulu assister au déballage du gros carton marqué planet X pensant que j'avais commandé un master godemiché mamouth edition...

.

Héhé

---------------
n°61405463
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-11-2020 à 18:48:32  profilanswer

Je suis retourné à la déchetterie, et la boucle magnétique pour ouvrir la barrière de sortie a vu le Yuba  [:chtivain:1]  

Bon 100m plus loin y'a un feu a boucle aussi et lui ne m'a pas vu...  [:joemoomoot]  

Consolation j'ai emmené le supermarché au supermarché (c'est nul ne faites pas ça j'ai perdu mon temps pour acheter de la litière et de la crème mont blanc)...

---------------
mon topic de vente
n°61405627
enikka
Posté le 21-11-2020 à 19:08:10  profilanswer

J'ai retrouvé, le lien de la lampe que j'ai sur le VTT:
http://kaidomain.com/KD-2-x-Cree-X [...] Bike-Light

Une idée de la tension/puissance que sort un moyeu dynamo?
Si je pouvais mettre ça sur le cargo ce serait le pied :love:

---------------
n°61405667
flyingchai​r
Posté le 21-11-2020 à 19:12:57  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Quand tu bosses à l’expedition chez Planet X tu dois tellement pouvoir faire des blagues de prank...  [:adnauseam:4]  

« Mais j’te jure chérie, c’était supposé être un cintre ! »  [:paulie esstere:4]

n°61405679
flyingchai​r
Posté le 21-11-2020 à 19:14:13  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Consolation j'ai emmené le supermarché au supermarché (c'est nul ne faites pas ça j'ai perdu mon temps pour acheter de la litière et de la crème mont blanc)...

Praliné ?  [:deratisateur]

n°61406039
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-11-2020 à 20:01:08  profilanswer

flyingchair a écrit :

Praliné ?  [:deratisateur]

Le seul parfum qui vaut le coup: pistache.

---------------
mon topic de vente
n°61406525
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-11-2020 à 21:05:49  profilanswer

Bon j'ai acheté des chinoiserie, je pourrai taper dans mon stock de 18650 comme ça.

Je vous posterai les photos de mon montage de gitan.

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 21-11-2020 à 21:06:28

---------------
mon topic de vente
n°61406529
ParadoX
Posté le 21-11-2020 à 21:06:10  profilanswer

n°61406956
flyingchai​r
Posté le 21-11-2020 à 21:44:10  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Le seul parfum qui vaut le coup: pistache.

Hhhhhsssssssss [:guillaume truand:1]

n°61418147
kmara2
Posté le 23-11-2020 à 12:31:15  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je suis retourné à la déchetterie, et la boucle magnétique pour ouvrir la barrière de sortie a vu le Yuba  [:chtivain:1]  

Bon 100m plus loin y'a un feu a boucle aussi et lui ne m'a pas vu...  [:joemoomoot]  

[:biiij:1] Genre tu vides un Leclerc pour tout emmener chez Lidl ?

---------------
n°61418752
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-11-2020 à 13:36:24  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je rêve surtout de pouvoir me faire les rayons sans descendre du cargo...

---------------
mon topic de vente
n°61418951
b0wh
Posté le 23-11-2020 à 13:53:36  profilanswer

Le supermarché je l'avais testé il était sympa... jusque la première simili-montée, le poids du merdier avec les 20"  [:oilrig]  

Mais il est chouette, ils arrêtent totalement ce cargo ou nouvelle version à venir?

n°61419039
Gnomovtt
Posté le 23-11-2020 à 14:00:37  profilanswer

kmara2 a écrit :

je crois que c'est le nom de son vélo :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  389  390  391  392  393  394

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité.Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?
porte vélo ford focus?[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Vélo vs Vélo électriqueeCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
Ofni L’émission de Bertrand Charlebois[Emission survie] Alone : Les survivants !
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)