| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent :
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 15:04:00 ![]() ![]() |
hexany Chou-Ricane |
|
Jay Kay | Alors, hormis l'achat du matos (huile chère et dispo hasardeuse), pour l'alfine 11, c'est faisable par tonton patrick entre le ricard et la daube de sanglier. Tu branches la seringue et tu aspires le jus, tu vides, tu rinces, tu remplis. En vrai, j'ai le matos depuis 2 mois, faut juste que je me chauffe à le faire ^^' ps : pour l'amplitude, y'a pas de secret, moi c'était aussi le cas, parce qu'on m'avait conseillé un platal de 55. Je suis passé en 46 et en avant. (bon, ça m'a couté Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-02-2021 à 10:06:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
hexany Chou-Ricane |
|
enikka |
entre alfine 8 et 11 il y a une différence d'amplitude ou c'est juste l'étagement et le passage à la volée ? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair | J’en ai marre d’attendre mon RW4 |
hexany Chou-Ricane |
|
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 09:01:28 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
flyingchair | Quel est l’intérêt de mettre des étriers hybrides à plus de 300 balles la paire plutôt qu’un ensemble leviers étriers full hydraulique à 20% du prix ? Parce que bon, si on achète un cargo par cher c’est pas pour mettre des modif à 300 balles à la pelle. Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 17-02-2021 à 09:46:46 |
b0wh | Ça sort d'où ces étriers ? |
aleholi | Du coup sur un cargo qui prend des leviers de frein VTT, c'est inutile... --------------- monocycle.info |
aleholi |
b0wh | Tout ça ça me redonne envie de mettre des Magura 4 pistons |
ramseys | Ça freine un peu mou à l'arrière chez moi. |
flyingchair | Oui en deore simple piston, mais déjà ça envoie. Bon on se met d’accord sur un panachage : 4 pistons à l’avant et 2 à l’arrière |
kmara2 | Les shim zee sont en 4 pistons ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
vicporc |
aleholi | Sur le Bullitt je suis en 2 pistons partout (Magura MT4) et j'ai pas du tout de besoin de puissance supplémentaire à l'avant.
--------------- monocycle.info |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vicporc |
|
vicporc |
|
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 17-02-2021 à 11:42:54 --------------- monocycle.info |
vicporc |
|
vicporc |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
vicporc | Le Mini-Max serait un bon complément du Bullitt |
Jay Kay |
Y'a déjà un rw4 en arrivance, j'ai plus de place lô.
Nan et puis de toute façon le downtube coudé je peux pas. Message édité par Jay Kay le 17-02-2021 à 12:52:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |