| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 12:05:32 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
ramseys |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 11-02-2021 à 19:48:10 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 20:25:41 ![]() ![]() |
enikka | ca se plie en 2 un Douze tu sais
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | J'ai testé pour vous le urban arrow family de 45kg avec des freins disque en rupture. A ne pas refaire chez vous Et je dois encore l'amener ce matin chez le réparateur --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kmara2 | Ouest-France: TÉMOIGNAGE. « J'étais l'archétype de la pro automobile » : Natacha, partie accoucher à vélo. Intéressant --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
b0wh |
|
enikka | Surtout qu'un Douze, si tu ne veux pas transporter plus de 2 enfants, une soft box en 400 ca doit suffire --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chocomog | Mais tu achètes combien de vélo par an??!! |
flyingchair | Moi ? J’ai pas acheté de vélo depuis le RC520 gravel en mai 2019. Tu dois confondre avec kmara2 ou Jay Kay |
kmara2 | Je pense avoir déjà acheté 8 vélos en 1 année --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair | Et bah moi je suis entre les deux, j’achète pas sur un coup de tête et je revends, d’où le nombre fort raisonnable de 8 vélos (hormis mes vélos d’ado chez les parents |
chocomog |
Message édité par chocomog le 12-02-2021 à 21:01:35 |
flyingchair | Pour info chez Rad la livraison est gratuite jusqu’à fin février. Ça fait toujours 40 balles de pris Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 12-02-2021 à 22:50:58 |
kmara2 |
Posté page précédente mais toujours bon de le rappeler --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ramseys |
|
enikka | sur une velo dont vous vantez le tarif agressif qui plus est --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
|
Jay Kay |
Mais toujours pas livré hein. Et puis dans les faits, je peux annuler et recommander. La livraison est toujours prévue en avril. Donc ça aurait été plus simple pour eux de me filer un petit voucher a valoir sur les 500 billets d'accessoires à commander. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
polionamen Hop | Donc les Radwagoner 4.
|
enikka | Comment un fabricant justifie, sur un vélo au tarif agressif, d'utiliser une roue peu répandue. Ça m'échappe --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair | Il vont être les seuls distributeurs de pneus et chambres en 22 pouces pendant un moment, ça leur assure un revenu. |
kmara2 |
Moi ce que j'aime c'est débarquer à la fnac ou autre commerce. Récupérer un énorme colis, alors que j'ai le casque sur la tête, voir la tête du vendeur Quel autre moyen de transport peut te permettre en plein centre ville d'aller à la banque en pleine place piétonne + passage à la fnac en rue piétonne + retrait des courses au drive pieton + retrait d'un colis en max 45 minutes J'vous le demande moi Message édité par kmara2 le 13-02-2021 à 13:41:18 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour le moment je fais des tests, ça marche bien avec le caboose maison + cale pieds de moto, mes jumeaux de 4 ans et demie montent et descendent seuls. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 13-02-2021 à 14:00:44 --------------- In aligot we trust. |
flyingchair |
|
flyingchair | Je rappelle au passage pour ceux qui veulent un peu plus qualitatif que le RW4 et moins cher que les Yuba Spicy la sortie prochaine du cargo de AddBike avec des reducs jusqu’à 800 euros sur les précommandes. La version family a l’air pas mal avec sa toile autour du caboose qui permet de transformer l’arrière en grosse sacoche. Ça le met à 3690. C’est plus cher que le RW4 mais moteur central, équipement de meilleure qualité et tout équipé pour les enfants. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |