| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 17:43:32 ![]() ![]() |
ramseys |
|
benbigboss |
Ouai preneur aussi des photos et détails pour construire ça ! |
flyingchair | Je propose que Jay Kay fabrique un lot de caboose pour RW4 et fournisse tout le topic. Ça sera utile et ça lui évitera de faire naître des horreurs comme son tall bike. |
ParadoX | Vu sur un forum Allemand --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
flyingchair |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 21:47:05 ![]() ![]() |
ramseys |
|
ramseys | Lien du post Facebook où il y en a en exemple : Pour la question de l'équerre, les running boards originales ont les embouts carrés, et l'emplacement sur le cadre est carré aussi (bordé de deux débords verticaux), donc une équerre de bonne largeur ne pivotera pas, même avec une vis unique. C'est particulièrement visible sur les photos du site officiel |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Boudiou qu'il est cheum! Après le concept est plutôt malin pour le stockage a l'arrière ça permet de faire court.
Ah ben j'en croise un de temps en temps sur Lyon, je pensais que c'était holemade... --------------- mon topic de vente |
ramseys |
|
flyingchair |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ramseys | Ouais bah j'ai cherché et pas trouvé |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 15-02-2021 à 08:11:28 --------------- In aligot we trust. |
Jay Kay | Après y'a des bonnes idées sur le groupe FB, genre mettre un harnais sur la planche arrière d'un caboose diy pour y accrocher son plus petit gamin.
Par contre les caboose en full bois ou en tube de cuivre, ça m'inspire pas confiance ^^'
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 15-02-2021 à 08:31:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Jay Kay |
Autant la solidité des matériaux, ça me semble pas critique pour une chute de vélo. Autant des assemblages aussi légers (cuivre aplati au niveau de la fixation du cadre, une seule vis dans l'axe des lisses, dans les coins supérieurs pour le bois) je tenterais pas. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-02-2021 à 09:03:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ramseys |
|
ramseys |
|
hexany Chou-Ricane |
|
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 15-02-2021 à 10:15:05 |
b0wh | Enfin finie la conversion déraillleur -> Alfine, j'en suis pas peu fier |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
b0wh |
Message édité par b0wh le 15-02-2021 à 13:33:37 |
aleholi | Et t'es content ? --------------- monocycle.info |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay | Idem, je fais pas de la perf, mais je roule à 20 de moy, 30 en pointe, avec le cargo a vide, je trouve ça honnête en alf 11. (10% de perte vs 2% pour un dérailleur, de mémoire). Je perds 5kmh quand il est ras la gueule, certes.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-02-2021 à 14:46:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
b0wh | Perso j'ai surtout mis un Alfine car je fais du 100% urbain donc ça permet un changement de vitesse facilité
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |