| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 14:00:37 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ancien nom --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message édité par Crazy_Warthog le 23-11-2020 à 14:46:04 --------------- mon topic de vente |
kmara2 | Appeler un vélo supermarché --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 13:31:43 ![]() ![]() |
Batou |
|
Delivereath | |
Jay Kay | Usage full urbain ? Zone non éclairées ? pratique quotidienne ?
Pour être vu en ville : kit avant/arrière type omni 3. Fonctionne à pile mode clignotant rapide efficace et économe. Rechargement des piles une à deux fois par saisons. Pour très bien voir dans la pampa, pour pas cher : lampe torche sur format 18650, monté sur support. Type Convoy S2 ou BLF A6. Avantage : polyvalent, Inconvénient : inadapté à la circulation Le must : dynamo moyeu (shimano<shutterprecision<Son) + lampe de qualité (B&M, Supernova...)
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2020 à 14:48:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Delivereath | Merci pour les conseils, je vais parcourir ça.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Ben en même temps, c'est pour être vu a 360° que les kits omni 3 sont intéressant.
btw, je reconnais que les leds (et non pas la lampe dans sa globalité) des omni sont un peu trop directionnelles. L'essentiel de la puissance part dans l'axe. btw² : oui, les condition sde pdv sont totalement improbable, faudrait bosser avec un APN qui peux bloquer les params de pdv. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2020 à 15:36:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
b0wh | 3M a des rouleaux de bande réfléchissante J'en ai aperçu dans un... Lidl, il y a 2 semaines. Edit : retrouvée la ref : https://www.adesivisicurezza.it/fr/ [...] 50-mm.html Message édité par b0wh le 25-11-2020 à 16:52:08 |
Jay Kay |
Figure toi que j'ai la même reflexion en ce moment pour le cargo. Au final, je penche vers ce genre de produit : https://www.norauto.fr/p/2-catadiop [...] 23773.html (existe en rouge et blanc) (chez norauto parce que je vais bientôt récupérer 50 balles de bon d'achat)
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2020 à 17:00:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Après, un tissu/scotch quali ça fonctionne avec un angle déjà sympa.
b0wh |
|
Delivereath |
|
Kalymereau This is not a method | sur Wiggle apparemment https://www.wiggle.co.uk/cateye-omni-5-rear-light --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | Pour moins cher t'as le kit avant/arrière en omni 3 : https://www.xxcycle.fr/set-eclairag [...] -3,,fr.php Pour la différence, franchement, j'hésiterais pas. Et attention, y'a différentes fixations. Tu as toujours un clip + un collier dans la boite, mais selon que tu prennes kit ou solo, tu as un collier orientable ou non... Message édité par Jay Kay le 26-11-2020 à 18:08:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika | En route j'ai déjà bousillé plusieurs porte-bidons (Elite custom race) à cause du jean qui se prend dedans et paf |
Jay Kay | Canopy 2.0 https://m.facebook.com/groups/Urban [...] sn=scwspmo --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batou |
|
Batou | J'ai une canopy classique et avec 2 gamins et le cartable c'est déjà limite Message édité par Batou le 28-11-2020 à 15:13:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |