| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 09:47:19 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Philip Morris Ballerine | Plus de canadiens dès le 1er tour --------------- I'm magni-fucking-fique. |
wincent |
|
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© | score parfait = 2 pts
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tain ce qu'il reste à l'Est /o\
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
1+0+2+0+0+0+0+0= 3 jte pète Mammago Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 27-04-2012 à 12:27:03 |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 12:26:42 ![]() ![]() |
coop' Pneuma |
|
ganellon - |
1+0+2+2+0+1++1+1 = 8
Washington 3-4 New York Los Angeles 2-4 St Louis Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 27-04-2012 à 13:26:01 --------------- --~~-- |
Mountain Dew Son of Washington. |
1+0+1+0+0+1+0+1 = 4
(changement de pseudo inclus) TOUR2 Washington 2-4 New York Los Angeles 4-3 St-Louis Message cité 3 fois Message édité par Mountain Dew le 27-04-2012 à 13:39:42 |
Dolores | Aaaah c'est toi ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 15:54:49 ![]() Juste une personne donne les diables gagnants |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 27-04-2012 à 16:32:19 --------------- ** STRAVA ** |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | Pour l'instant tout se passe comme prévu --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Audrey211 Cheick Diabaté | attends, j'ai plus centre. il me reste 2 gardiens, la defense des preds et 3 ailiers. c'est pas encore fait |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Avantage de la glace face aux Devils, ça sera pas de trop pour les humilier eux aussi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | hop hop Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 13-05-2012 à 14:16:23 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Message édité par Ken le 27-04-2012 à 17:32:10 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thib38 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Mes 3 plus gros pointeurs sont out... Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 27-04-2012 à 18:05:38 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
En parlant de ça, en voyant la photo de Brad Marchand utilisée par RDS tout le temps, vu sa tronche dessus, ca pourrait être un bon avatar de loser. |
JulM3 |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Claude Giroux donne ses conseils pour que les femmes marquent des points avec leur mec fan de sports US |
Maverick Child in time§§ | Tain les Panthers
1+2+1+0+0+1+2+1=8 Pour le round 2 : Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 28-04-2012 à 15:51:30 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Dolores |
Euh wat ? C'est quoi les stats là, j'ai du louper un truc ? |
Dolores |
Je quote pour penser à le lire quand je serai rentrée du taf |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |