| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 21:58:12 ![]() ![]() |
Dolores | Aaaah, ok. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Lazyjones |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'avoue que depuis le début des séries c'est un des rares que je n'ai pas tellement envie de regarder (et l'overdose commence, aussi Jesus Price est en chute libre |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
MrFreeze Don't Panic | Debut du match --------------- I have a bad feeling about this |
Mountain Dew Son of Washington. | J'ai craqué je l'ai mis en fond sonore |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 28-04-2012 à 03:23:04 |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 03:18:54 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | avec les ex-joueurs du CH on pourrait s'y croire --------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ils vont toutes les gagner en OT ou quoi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
momoparty C'est moi. |
Message cité 1 fois Message édité par momoparty le 28-04-2012 à 15:33:57 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Benweb83 Profil: iwinter |
Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 28-04-2012 à 17:36:57 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
moijere |||killing|||the|||hype||| | relou ESPN qui diffuse du baseball |
van_fanel |
van_fanel |
thib38 |
Lazyjones | Les Rangers ont quand même l'air supérieurs aux Capitals dans tous les domaines. Bon c'est que le premier match mais je sens que ça va être difficile pour les Caps. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je trouve pas, j'ai trouvé le match d'un très bon niveau. Très timide au début ils ont bien relevé la tête après. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Vrai début du 2ème tour des PO ce soir à 21h avec Flyers-Devils |
satrincha Moi j'ai rien dit© | holé, but après moins de 4mn, on repart sur de bonne base --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 8 tirs à 0 Devils |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | même avec Brodeur à terre on n'a pas marqué fuuuuuuuu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |