| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 04:24:39 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | je ne m'attendais pas a ce que les bruins perdent a domicile game 7 --------------- I have a bad feeling about this |
Mountain Dew Son of Washington. | Eux non plus |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Boston OUUUUUUUUUUT --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | Si les Panthers et les Sénateurs passent, je pense qu'il ne restera plus que des équipes n'ayant jamais gagné la coupe ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | \o/ Les caps \o/
--------------- ** STRAVA ** |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Go Sens, Go Panthers .... pour une cup historique --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 07:24:47 ![]() ![]() |
trelka |
|
van_fanel |
Stop dire nawak, les Wings ont commit sur Howard, Luongo est trop cher pour ce qu'il rapporte en plus. Les Wings ont besoin de D et un winger sniper, et veulent Weber ou Parise, c'est un secret de polichinelle.
Un Habs qui encourage les Sens? On aura tout vu Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 26-04-2012 à 09:06:04 --------------- Instagram / Gal Perso |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 08:48:10 ![]() Surtout qu'il n'avait pas une équipe trop naze, même l'absence de Horton... Le juju va passer déwor ! Et le Ben Pouliot ... y sert à riennnnn
|
Exact
Assez peu probable effectivement. Hélas |
Dolores |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Bruins, Canucks, Blackhawks, Penguins... il y a des parieurs qui vont perdre de l'argent cette année en tout cas |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel |
|
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Up sur le classement ! Le premier a le pire score des gardiens --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ |
C'est normal, j'avais des blessés la première semaine dont halak Tain ils sont bizarre ces playoffs... Let's Go Panthers Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 26-04-2012 à 18:04:14 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
Maverick Child in time§§ | A ce moment là, j'aurais plutôt pris les Predators. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
thib38 |
|
Qui est le gardien des Flyers tu me rappelles ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Audrey211 Cheick Diabaté | aller les rouges |
MrFreeze Don't Panic | Arrivé tot pour mater le match --------------- I have a bad feeling about this |
Mountain Dew Son of Washington. | Et ben il y a eu un suicide collectif ou quoi ? |
coop' Pneuma | Les Devils |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ce vol des Devils --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
wincent |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |