| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 11:24:16 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bruins/Sens en PO --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Des cheaters les Sharks --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
sensationn | 1 cheat en 10 ans ça va hein
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 18:00:51 ![]() ![]() |
JulM3 | Ça se joue au plus grand nombre de victoire (après prolongations ou non), et les Caps ne peuvent plus être rattrapés par les Sabres. |
hofx |
|
coop' Pneuma |
|
JulM3 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 5 min à 4 vs 4 puis 5 à 3 vs 3 ça serait pas mal, y'aurait beaucoup moins de shootout |
picodon com2me |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
picodon com2me |
C'est quand même du jeu très ouvert à 4 vs 4 déjà...
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
picodon com2me | Le Rangers-Capitals avec le fameux but de Malik était sympa aussi |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Les Blues jouent la Conférence, les Coyotes jouent la division .... drôle de choc --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Prosser déjà en vacances pour coup de boule :
Northmaen | Ligue Magnus pour Rouen ! Troisième titre de Champion de France d'affilé et coupe d'Europe, historique ! Message édité par Northmaen le 07-04-2012 à 23:16:12 |
picodon com2me | Match amical contre ... une LHJMQ peut-être pour fêter ça ? Ca serait marrant Message cité 1 fois Message édité par picodon le 08-04-2012 à 00:17:55 |
Northmaen |
|
picodon com2me | Pas vraiment de rapport, mais pour avoir vu les 2, je pense qu'une équipe 3 fois championne de France et coupe d'Europe, ça doit valoir du junior ici c'est tout |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | La saison des Bruins se termine par une victoire. Maintenant PO ! Go B's ! |
Dolores | Je tuerais pour etre a la place du gosse qui a récupéré le maillot plein de sueur de Thomas |
picodon com2me | Et de 50 pour Malkin, trophée Hart assuré Message édité par picodon le 08-04-2012 à 04:40:38 |
Zangalou |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça va être compliqué pour les Sens --------------- les chiens aboient, le train passe |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
satrincha Moi j'ai rien dit© | TOUR1
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'avais jamais vu cette Kiss Cam des Wings --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | que dieu t'entendes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |