| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 02:17:18 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
ganellon - | hop: New York Rangers 4-1 Ottawa Senators Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 10-04-2012 à 15:18:59 --------------- --~~-- |
van_fanel |
PUTE on sux à ce point là? Faut absolument humilier les Preds. Car ça fera le double effet kisscool quand Sutter va devoir signer son nouveau contrat cet été... :3 Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 10-04-2012 à 16:02:21 --------------- Instagram / Gal Perso |
Filip J Fry Second degré |
Bah les preds ont une défense de furieux, Radulov et Rinne envoient du paté, Howard est a chier depuis sa blessure d'y a un mois et l'équipe des RW est vieillissante, faut bien se rendre à l'évidence, m'enfin ils ont toujours été énormes en séries donc je me méfie quand même. Je suis comme toi, je le sens pas --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 17:29:20 ![]() ![]() |
Message cité 5 fois Message édité par Belloc le 11-04-2012 à 15:45:18 --------------- les chiens aboient, le train passe |
nafou | bon, pour le fun, bien que j'ai suivi la SR que d'un oeil. --------------- air-radiohead.com |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel |
Dolores |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 10-04-2012 à 20:27:00 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Joyrock |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Joyrock |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pour ou contre créer un topic pour le pool ?
|
Message cité 2 fois Message édité par Belloc le 11-04-2012 à 15:45:32 --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je fais ça demain |
picodon com2me |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 11-04-2012 à 01:53:16 |
Joyrock |
picodon com2me | 1er choix du repêchage aux Oilers
|
trelka | Putain le scandale... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
picodon com2me |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
picodon com2me | Bon j'ai encore merdé pour l'inscription du pool. Je suis en double |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | je vire lequel ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Tu peux virer pico don |
van_fanel |
t'as peur que je raffle toutes les mises? Ne t'inquiète pas va, je ne m'inscrirai pas car mon casier à trophée est trop plein, une compétition mineure n'a que peu d'intérêt pour moi
HAHA +1 pourrissez pas le topoc avec votre calice de jeu de marde lo Message édité par van_fanel le 11-04-2012 à 09:37:46 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |