| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 18:08:16 ![]() ![]() |
mikimike2 | Si vous vous ennuyez aujourd'hui, vous pouvez suivre le dossard 42 de l'UTV Mon seul objectif est d arriver avant le coucher du soleil A ce soir pour les premières impressions à chaud Message cité 3 fois Message édité par mikimike2 le 10-09-2022 à 04:31:07 |
bikounou |
|
duckjerry | Bonne course ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Zig zag |
|
Zig zag |
|
bikounou |
|
Zig zag |
|
Zig zag | Si ça intéresse quelqu'un je vends mon dossard pour les rois maudits 60 km à moitié prix, soit 20€.
|
SenorPollo | A quel point ils vérifient le matos sur la Saintélyon ? Je lis ça :
Au delà du fait que je vais sûrement investir dans une meilleure veste qu'un couple pluie D4 basique, comment je remplis cette condition (un gilet jaune à la con ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-09-2022 à 14:37:39 |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 14:37:06 ![]() ![]() |
Praise |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je me suis inscrit à Nice mais le train arrive trop tard pour le retrait des dossards --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP | Vas-y en courant |
Boucher-a-pied |
|
duckjerry | Bon c'était roulant serre che, 4ème sur le grand parcours --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem | Gg --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | 4ème |
duckjerry | Hyper loin, 30 minutes ! Pas vu de la course... mais on était que 50 en fait --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mikimike2 |
Le classement est assez anecdotique mais j'en ai pris vraiment plein les yeux, c'était l'objectif Qu'est ce que c'est beau le Vercors, surtout avec cette météo. Ya plus qu'à se mettre au CR maintenant |
_kev_ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
wintrow |
Meilleur cadeau ever. |
yipi |
The North Face passionner #marchefort |
Que 50 sur le grand parcours ? J'avais l'impression qu'il y avait plus de monde les dernières années --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
SenorPollo |
mikimike2 |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Pour ceux qui s'ennuient au bureau en ce lundi matin, j'ai posté mon CR de la Dolomiti Superfly sur le topic parapente: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66751858 , featuring PlayTime en assistant.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
SenorPollo | J'avais bien aimé ton précédent CR, j'irai lire ça quand j'aurai du temps ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
duckjerry | CR du grand tour des cerces au Serre Che trail (60km 4000D+)
Message édité par duckjerry le 12-09-2022 à 12:41:17 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Je@nb Kindly give dime | Congrats ! Ca a l'air sympa |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il est fort quand même pour un canard |
tck-lt | Objectif 40 ans : Trail de Broceliance - L'Excalibur 52kms (annoncé 1300D+) Profil de coureur : 40 ans en 2022 donc, piètre joueur de foot à l'origine, record d'1h49 au semi (2 fois le Cancale-St-Malo), un seul trail donc en 2017. Septembre 2020, j'arrête de fumer (petit fumeur de soirée). Je vais passer de 75kgs en 2020 à 65-66kgs en 2022 et grosse baisse de mon cholesterol 4 courses dans ma prépa : CR de la course : Résultat : 6h50 - 175ème sur 350 environ (450 inscrits, beaucoup de DNS) pour 52,5km et 1400 D+ à la montre de mon pote qui finira seulement 10 minutes après moi. https://www.strava.com/activities/7790795064 Super content d'être finisher mais un poil déçu par le temps final. Aucun bobo à déclarer hors faitgue musculaire et ça c'est top. Mes dernières chaussures (La Sportiva - Bushido II) sont vraiment un bon choix, aucun problème au bout des orteils contrairement à mes Trabuco 9 et une accroche aussi supérieure. Merci à tous pour vos encouragements et conseils. Je me mets en pause pour un bon moment. Au dessus de 30kms ce n'est pas fait pour moi, c'est beaucoup trop de souffrance et de sacrifice en dehors de la course. Kenavo NB:merci aux courageux qui m'auront lu Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 12-09-2022 à 13:13:18 --------------- War Roak Gwengamp |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
mafspirit | Bravo les coureurs! |
SenorPollo | J'ai lu tous les CRs en entier |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
bikounou |
|
catalan66680 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |