| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent :
Maxi race, la course des parisiens venus s'installer à Annecy post covid --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 19:59:17 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
PlayTime |
Non les flasques D4 passent parfaitement dans les sac Kailas, c'est la même forme. Et donc inversement. |
PlayTime |
Les flasques semi rigides Decathlon vont à merveille dans le Kailas. Et les originales aussi passent sans soucis. Message édité par PlayTime le 13-09-2026 à 20:42:39 |
shinkan |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
PlayTime |
J'avoue être surpris. Je vois pas comment des Hydrapak peuvent passer dans les Sacs Kiprun ou Kailas Fuga. |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 21:43:26 ![]() ![]() |
shinkan |
|
wintrow | Chez moi tout passe dans mon adv skin 12L qui a 10 ans, même des raidlight 600 mL à grosse ouverture. |
|
|
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 14-09-2026 à 09:00:12 |
duckjerry | J'ai le nouveau kiprun 10 team blabla j'aime bien (a part le guide des tailles faux), quasi tout est accessible en courant et on peut mettre tout le matos ultra, il tient pas trop chaud et a le bon goût d'être dispo en blanc --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday |
Sinon c'est beau les images du TOR (des géants glaciers), belle météo Message cité 1 fois Message édité par perrout le 14-09-2026 à 09:16:01 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quand je vois la tronche de mes douleurs dans les jambes au bout de 4h ... |
tck-lt | Mon Ouest Trail Tour 2026 Etape 5/7 Etape 1 - CR Trail Glazig https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74216377 La suite de mes aventures en 2026 avec cette 5ème étape du Ouest Trail Tour annoncé pour 54kms et 1300D+ Objectif : sub 6h30 C'est le trail le plus proche de mon domicile (35min de route), le fait de dormir à la maison est pas négligeable quand même. J'enchaine les annifs depuis un mois maintenant, j'avais encore des 90 ans la veille, et du coup j'ai pris 2kgs qui vont sans doute peser KM0 - KM2 : C'est parti, je me trouve un peu loin, je remonte comme je peux. Le peloton s'étire. Au bout d'un km, on commence à entendre quelques cris 200-300m derrière nous. Je me dis que c'est juste un mec qui fait le con. Puis 1km plus loin, arrêt complet. On se regarde, on ne comprend pas. L'ouvreur s'est gouré de chemin à 200m du départ. 1/2 tour pour tout le monde, les premiers avaient déjà fait 3 bornes. On retourne tous au départ KM0 - KM11 : Je me remets sur la ligne de départ, à côté du gars du club ce coup-ci. Nouveau départ donné, ce coup-ci on se goure pas, c'est assez roulant KM11 - KM26 Énormément de passage en sous-bois, ça me saoule. On ne peut pas dérouler la foulée. Vers le 20ème, je me demande ce que je fous là (déjà KM26 - KM37 Les sensations sont super bonnes, je redouble plein de mecs qui m'avaient mis la misère KM37 - KM47Je repars, les jambes sont un peu coupées par l'arrêt prolongé mais ça revient rapidement, ça va durer 5kms, jusqu'à ce que mon estomac se mettre à brasser de nouveau, j'en ai ras le cul KM47 - KM55 Comme prévu, cette portion va être interminable. La nana qui m'avait relancé un peu sur le trail du bout du monde me double. Elle est incroyable de régularité, elle a un rythme tranquille et je ne la vois jamais marcher. Je n'arrive pas à la suivre ce coup-ci. Je tente de m'accrocher à certains mais je n'avance plus. Je me force cependant à courir, pas envie de faire de la rando non plus (quoique je n'en suis pas loin Prochaine étape : le trail de la Vallée du Scorff (56) 54kms/1600D+ dans 5 semaines, je pars totalement dans l'inconnu mais je vais encore me taper pas mal de monotraces en sous-bois. Message cité 2 fois Message édité par tck-lt le 14-09-2026 à 12:08:15 --------------- War Roak Gwengamp |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
PlayTime |
Par rapport au guide des tailles que ce soit chez Salomon, Kailas Fuga ou Kiprun, faut prendre une taille en dessous. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |