|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
Tyler | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2012 à 11:06:57 ![]() ![]() |
duckjerry | drap' je pensais que le topic était inactif complet mais en fait non --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry | moi oui, 1000m d'un coup, contemplation du paysage au sommet et redescente --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wintrow |
|
clown69 | Pour quelqu'un qui veut commencer à faire un peu de trail (10-20 km) vous conseilleriez quoi comme chaussures (je pense que ce sera en pleine nature et pas beaucoup de cailloux) ? |
wintrow | Des routes |
duckjerry | ouais ou vu que c'est les soldes, les moins chères que tu trouves --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler | Idem, tant que c'est du chemin parisien, j'ai pas mal couru en wave rider et pas de souci, là j'ai des cabrakan 3 je les trouve trop bien mais j'ai vraiment senti leur utilité en montagne... |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2012 à 22:11:25 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Parinou Lyonnais de Paris | Sur Paris, l'ouest parisien est pas mal pour le dénivelé, là où passe l'éco trail notamment. |
tarranis |
|
tarranis |
mystiko |
|
duckjerry | bizarre l'histoire de la boucle, je fais dépasser la pipette de 5-10cm de la boucle (et je passe le tuyau par le bas du sac, il remonte donc)
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler |
Demande à un modo je prend la relève avec plaisir Bon sinon j'en ai pas eu assez je voulais faire le Trail du Galibier le 19 Août, c'était le meilleur rapport qualité/proximité mais je bosse tout le WE impossible, du coup je vise l'Ubaye Trail le WE précédent, 11/12 Août, a priori tout est calé, départ vendredi 10 train de nuit, retour le lundi soir Gare de Lyon, certains d'entre vous le font ou serait tenté? Formats 42km/2500+ ou 23km/1000+ ! |
duckjerry | trop loin de chez moi ! je pensais peut-être faire la sauvage a pralognan :
mystiko |
|
Tyler |
Plus de 700km? |
duckjerry | nan mais vu que je suis déjà dans un endroit ou y a des trails, je vais pas faire un grand trajet pour avoir un truc similaire --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wintrow |
EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=BJJKyYHNpmw&sns=em Message édité par wintrow le 12-07-2012 à 22:29:08 |
Tyler | Bon j'ai relancé le premier post, ça va se construire petit à petit mais je compte bien faire un truc propre |
perrout BBQs everyday |
Ah tiens je lorgnais aussi sur le Trail Cenis Tour de 30km pour me tester sans trop s'amocher (entrainement reduit car demenagement). Par contre je ne vois pas de date limite pour l'inscription ? Message édité par perrout le 13-07-2012 à 09:25:25 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry | le 15 juillet par courrier, mais sur internet pas vu de limite.
perrout BBQs everyday |
Tyler | Tkt "ça se construit" ça veut dire ça arrive
Ouai c'est pas donné, l'Ubaye Trail c'était 25 et mnt je suis dans la tranche 35, je trouve ça cher mais bon ils précisent qu'ils offrent un tee shirt technique d'une valeur de 38€, bon le truc c'est que je commence à en avoir un paquet... |
wintrow | http://desbossesetdesbulles.blogsp [...] ka-ne.html |
Tyler | J'adore aussi, même si ça commence un peu à tourner toujours autour des mêmes athlètes |
Tyler | You're in!
|
mystiko | Attention aux branches en VTT, il a l'air fragile quand meme ... Objectif : saintélyon 2012 Message édité par mystiko le 13-07-2012 à 19:54:04 |
wintrow | Réalisé : Sainté Lyon 2011
|
mystiko | http://www.endurance-mag.com/index.php?id=2992
|
Tyler | Ah oui j'ai grave envie de le lire celui là, je crois avoir lu que sa sortie était avancée à fin Août mais je retrouve plus où! Ah voilà ici : https://www.facebook.com/photo.php? [...] 3585411062 Message édité par Tyler le 13-07-2012 à 22:24:42 |
duckjerry | ce qui est bien avec une course comme la hardrock 100, c'est que tu peux suivre le début, aller dormir 8h, te lever, et c'est encore loin d'être fini !
Message édité par duckjerry le 14-07-2012 à 11:20:29 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |