|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 15:16:35 |
tanguy12 |
|
_deskira_ | Pendant la course j'ai entendu qu'un mec s'était fait une fracture du tibia dans la montée à Emosson .. c'était peut-être lui |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
tanguy12 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tanguy12 | Mais ce qui questionne surtout, c’est la vacuité du projet sportif collectif porté par les pratiquants.
|
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 15:59:47 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Ils sont partis ce matin ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Boucher-a-pied |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wintrow | Un coureur que je connais est sur le tor.... Message édité par wintrow le 10-09-2017 à 21:52:26 |
dizzie |
|
Naxos \o/ | Bel article de merde, à mettre tout le monde dans le même sac. Message édité par Naxos le 11-09-2017 à 09:33:27 --------------- [Folio Photos] |
Foncky | C'est pas un journaliste qui écrit : "Par Florence Soulé-Bourneton (Anthropologue) et Sébastien Stumpp (Sociologue)".
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tanguy12 |
|
tck-lt | Il y a de quoi faire dans certains secteurs quand même mais pas pour moi, je ne suis pas au bon endroit. --------------- War Roak Gwengamp |
tanguy12 | Disons que les parties les plus importantes pour toi sont: gestion de la pluie, gestion du froid |
nikos69 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
tanguy12 | je suis engagé aux dents du Midi samedi, ce sera parcours de repli je présume |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
GenyaB Shit fucking game. |
Naxos \o/ |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
GenyaB Shit fucking game. |
Non, pas le bon lac Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 11-09-2017 à 16:10:04 |
Publicité | Posté le |