| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 20:39:58 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Et comme dans mon edit, l'esprit est donc de ne pas regarder si ça part en arrière Message édité par philibear le 18-10-2023 à 20:43:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
footix_ Feel the magic in the air... | Je profite d'être sur le topic des hessperts
Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 18-10-2023 à 20:46:21 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
le_gribouri ZoNoS |
La ! --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
glandoll |
|
jamere20 | Sur la dernière action, avant l'en avant, c'était quoi la stratégie visée pour vous ? Se mettre en position de drop ? |
david42fr | Vous voulez par retourner sur le topic CDM pour parler de la CDM? c'est lourd et indigeste... et même pas digne du PMU ces dernières pages.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ElMago31 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 21:56:07 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
true-wiwi | C'était tout aussi con de tirer la pénalité quand on pouvait aller chercher l'essai avec une touche à 5m. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
koko707 Truc07 |
jamere20 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 18-10-2023 à 22:35:05 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
ElMago31 |
|
jamere20 | Année sabbatique... il va pas glander à Poissy non plus. |
ElMago31 | Nan à Saint Gaudens… |
karaya |
|
falaenthor Long Long Man | Dupont en 7 ça va donner de la visibilité à la discipline, pas de doute. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
karaya |
|
falaenthor Long Long Man | Effectivement, rien ne dit qu'il y brille, mais bon c'est Dupont hein. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
thurfin la clarté dans la confusion |
financièrement, la plupart des fédé vont mal, donc assécher financièrement ca serait tuer le XV. Quelle valeur aurait un mondial avec des équipes moribondes, déjà que ca interesse pas plus de 6 pays dans le monde ...
|
John-livingston |
|
koko707 Truc07 |
papanebo |
--------------- |
papanebo |
--------------- |
jamere20 |
|
koko707 Truc07 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
papanebo |
--------------- |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 19-10-2023 à 09:30:36 |
franckyvinvin12 |
|
papanebo | On est déjà qualifié ça laisse du temps pour l intégrer. --------------- |
|
koko707 Truc07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |