Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6100  6101  6102  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°69417497
jamere20
Posté le 16-10-2023 à 17:56:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

papanebo a écrit :

Oui c est cruel, il y a aussi son placage de toutes beauté a 5 m de la ligne sur Etzebeth :o

Ou sa montée en pointe sur la mêlée demandée par AFS après l'arrêt de volée (couillu ce choix). Résulat : Kriel passe et la suite est connue

mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 17:56:04  profilanswer

n°69417524
Painkiller​25
Posté le 16-10-2023 à 18:02:17  profilanswer

jamere20 a écrit :

Ou sa montée en pointe sur la mêlée demandée par AFS après l'arrêt de volée (couillu ce choix). Résulat : Kriel passe et la suite est connue

Pas si couillu quand tu es presque sur que tu vas choper une pénalité vu la domination de tes avants sur les dernières mêlées jouées.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 16-10-2023 à 18:02:38
n°69417587
ManuLM
Posté le 16-10-2023 à 18:14:06  profilanswer

au moins on pourra aller boire des pintes aux pubs irlandais en toute fratie et bon esprit pour la fin de cette CDM  :o  :o

n°69417604
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-10-2023 à 18:16:25  profilanswer

J'en viens presque à souhaiter une victoire finale des anglais (ou argentine).
Pourquoi ? pour juste avoir le CdM au 6nations, et donc le battre et donc se soigner avec ça.

Parce que NZ/AfS on va encore les jouer 2x dans les 4 prochaines années.  :sweat:  

Sinon Dupont il veut toujours aller gagner l'or au JO avec la France ? ca aussi ca peut aider à se soigner un peu.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°69417680
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 16-10-2023 à 18:30:20  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Donc en gros, tu juges son match juste sur ce coup de pied raté?

C’est le niveau international. Au rugby les erreurs se payent cash. Il n’y a pas la place à ce genre d’erreur au plus haut niveau.
On parle pas d’un geste à faire sous pression. On parle d’un geste basique où il doit assurer un coup de pied « facile » pour son niveau.
C’est comme si un gardien de but envoyait un six mètres en corner hein.  
Donc oui, je pense que ça lui fait perdre la main sur le débat du 10 titulaire. Des que Ntamack sera remis il sera titulaire en bleu je pense.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°69418297
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 16-10-2023 à 20:29:17  profilanswer

J aurai vraiment pas aimé me retrouver face à Bongi Mbonambi hier soir. Il avait l air dans un état second pendant la deuxiéme période.

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°69418337
paco fpg
Posté le 16-10-2023 à 20:37:33  profilanswer

format_c a écrit :

J aurai vraiment pas aimé me retrouver face à Bongi Mbonambi hier soir. Il avait l air dans un état second pendant la deuxiéme période.

C'est à cause de la drogue

n°69418355
Painkiller​25
Posté le 16-10-2023 à 20:40:25  profilanswer

format_c a écrit :

Etzebeth aussi  :o

n°69418382
jamere20
Posté le 16-10-2023 à 20:45:34  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Pas si couillu quand tu es presque sur que tu vas choper une pénalité vu la domination de tes avants sur les dernières mêlées jouées.

Combien de fois tu vas vu mêlée demandée par le 15 sur un arrêt de volée alors qu'il n'est même pas le capitaine ?

n°69418390
jamere20
Posté le 16-10-2023 à 20:46:16  profilanswer

format_c a écrit :

Il a toujours été comme ça.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 20:46:16  profilanswer

n°69418394
jamere20
Posté le 16-10-2023 à 20:46:43  profilanswer

lytos a écrit :

C’est le niveau international. Au rugby les erreurs se payent cash. Il n’y a pas la place à ce genre d’erreur au plus haut niveau.
On parle pas d’un geste à faire sous pression. On parle d’un geste basique où il doit assurer un coup de pied « facile » pour son niveau.
C’est comme si un gardien de but envoyait un six mètres en corner hein.  
Donc oui, je pense que ça lui fait perdre la main sur le débat du 10 titulaire. Des que Ntamack sera remis il sera titulaire en bleu je pense.

Déjà que certains joueurs militaient pour Ramos en 10...

n°69418401
Painkiller​25
Posté le 16-10-2023 à 20:47:56  profilanswer

jamere20 a écrit :

Combien de fois tu vas vu mêlée demandée par le 15 sur un arrêt de volée alors qu'il n'est même pas le capitaine ?

Quasiment jamais ce qui du coup n'est pas flatteur pour l'état de notre mêlée à ce moment la  :o

n°69421257
falaenthor
Long Long Man
Posté le 17-10-2023 à 08:51:06  profilanswer

format_c a écrit :

Assez normal pour un talon, c'est son numéro habituel.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°69422198
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-10-2023 à 10:50:38  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Quasiment jamais ce qui du coup n'est pas flatteur pour l'état de notre mêlée à ce moment la  :o

Pour la suite, avec le départ de Uini, on a qui en 1ère ligne?
Autant, au talon on est plus que pas mal  (même si Bourgarit a déçu je trouve. Mais entre Mauvaka et Marchand... Problème de riches)
Baille, ça passe, mais ensuite? Wardi, il a semblé perdu sur le terrain en fin de match.
Et de l'autre côté Aldéghéri n'a pas été au niveau attendu

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°69422269
phila
Posté le 17-10-2023 à 10:56:04  profilanswer

Bon, je viens de voir la vidéo de Kolbe qui part avant la prise d'élan de Ramos...

Vraiment très utile l'arbitrage vidéo :/

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°69422398
grosfelix
Posté le 17-10-2023 à 11:07:32  profilanswer

Ce qui est bien, ce que l'on connait le vainqueur du 100m de JO à Paris. :o  
Il va tous les enfumer tout en gardant casque et crampons :o

---------------
n°69422450
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-10-2023 à 11:12:18  profilanswer

phila a écrit :

Bon, je viens de voir la vidéo de Kolbe qui part avant la prise d'élan de Ramos...

Non mais laisse il ne faut jamais critiquer l’arbitrage  [:dona nobis pacem:3]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°69422551
Kelchacalc​etype
Posté le 17-10-2023 à 11:21:55  profilanswer

Et sous cete angle, ça fait encore plus mal :(  

https://x.com/greglamboley/status/1 [...] 75083?s=20

n°69422600
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-10-2023 à 11:26:23  profilanswer

phila a écrit :

Personnellement, c'est le reproche principal à l'arbitre. Pas assez de vérification vidéo.
Mais c'était pareil sur les 4 matchs.

Donc ya une raison.

On voit très mal les mouvements de Ramos sur cette vidéo. Sur l'autre on voyait qu'il bougeait la jambe.
Mais très clairement, l'arbitre aurait du demander la vidéo. Il ne peut pas ne pas douter sérieusement.

n°69422676
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 17-10-2023 à 11:32:28  profilanswer

Et ca serait pas plus simple de dire "le défenseur a le droit de partir de sa ligne une fois que le pied du botteur est entré en contact avec le ballon" ?? :o

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°69422681
koko707
Truc07
Posté le 17-10-2023 à 11:32:58  profilanswer

Votre reporter du terrain vient vous faire un petit retour sur les demies du WE  [:avis_defavorable:1]  

Mon amie a voulu rentrer dans le stade avec un drapeau français et un drapeau du stade toulousain, comme elle l'a fait à St Denis, à Nantes, à Lyon... En général ça lui vaut un petit pouce levé de Chocobares lors du tour d'honneur, par contre Mallia en a rien à foutre :o

Samedi aucun problème, dimanche un abruti de stadier (de la société SERIS Security) lui dit : non les drapeaux autres que les pays qui jouent la coupe du monde sont interdits  [:donkeyshoot]  

Normalement obligé de le déposer à la consigne, comme le font devant nous un gars avec un drapeau de l'Auvergne, un autre un drapeau des Saracens.
Bon on a réussi à gruger pour le garder :o et la consigne a pas été appliquée partout car dans le stade, des drapeaux du RCT, de la Bretagne, de la Catalogne et j'en passe. Beaucoup de maillots aussi (on aurait du se foutre torse-poil si on avait mis les maillots du ST et de l'ASM ?)

J'ai vérifié et les drapeaux d'une équipe de rugby ne sont pas dans la liste des objets interdits. On parle d'un drapeau genre 60*40 ou 80*60 hein, pas du modèle XL [:portog:1]  

On est probablement tombé sur le plus débile des stadiers, mais pourtant la barre était haute :
- un ballon qui redescend pas de la tribune, pas parce que le gars le garde mais parce qu'on se le renvoit d'un bout à l'autre de la tribune : mobilisation générale, 4 ou 5 stadiers pour essayer de le récupérer en tribune, des mecs en costard qui viennent en bas de la tribune pour dire "rendez-le rendez-le" (palme du job fictif pour eux au passage).
- un argentin qui fume, son voisin lui dit no smoking in the stadium, l'argentin lui dit fuck you : les stadiers s'en foutent.

On n'est vraiment pas bons pour organiser les évènements. J'espère que les JO n'ont pas fait appel à SERIS même si globalement, dans ces boîtes de sécurité, elles sont toutes du même niveau puisque de toute façon elles ne peuvent recruter que du personnel qui a raté les concours de la police - c'est dire... [:avis_defavorable:1]

Message édité par koko707 le 17-10-2023 à 11:33:49

---------------
Koko part en vacances
n°69422700
phila
Posté le 17-10-2023 à 11:34:20  profilanswer

De mémoire, des contres dans les 22 j'en ai déjà vu mais c'est vraiment pas fréquent, alors là...

---------------
n°69422726
koko707
Truc07
Posté le 17-10-2023 à 11:36:21  profilanswer

format_c a écrit :

Sans doute les effets d'un produit qui aurait été détecté s'il jouait pour l'un des 19 autres pays de ce mondial, à savoir ceux qui ont signé la convention avec l'agence mondial antidopage.

Mais il a été excellent dans son rôle d'arbitre-assistant oui.

---------------
Koko part en vacances
n°69422908
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-10-2023 à 11:55:00  profilanswer

Il a du légèrement fléchir un peu Ramos.

---------------
Horse_man
n°69422909
machecolli​ne
Posté le 17-10-2023 à 11:55:05  profilanswer

4 ans que j’attends cette coupe du monde. 4 ans que je bade cette équipe de France que je trouve cohérente et j'estimais même (les faits m'ont donné tord) que c'étais la meilleure équipe de france que l'on n'ait jamais eu.  

On sait depuis 3 ans que l'on va avoir 2 gros match contre l'irlande ou l'Afrique du sud ou la nouvelle zelande et on est champion du monde.
Il faut juste qu'on soit à notre niveau sur 2 matchs  

Résultat ?  
Un match complétement loupé face à une équipe d'Afrique du Sud pas extraordinaire dont la seule tactique se résume à grosse mélée bonne défense et chandelle à gogo.  

On se prend 4 essais casquettes que même en top 14 la plus mauvaise équipe ne prend pas (en tout cas pas 4).  
Un échec complet sur toute la ligne.  

La défense ? Nulle (les sud af on la balle 99 secondes dans notre camp en première mi temps).
L''attaque on est pas bon on loupe des 1 contre 2, on fait des sautés quand il faut pas en faire etc etc.
La gestion du match ? A chier on arrive pas à profiter de notre supériorité numérique. On se prend un essai en contre à la 67 min alors que l'on mène.
Le physique ? On devait tout éclater avec la préparation de la nasa qui était mis en place. Résultat dimanche les mecs sont rincés à la 70eme et on a fracassé des joueurs pendant cette super préparation. On aurait du se limiter au twirling baton en fait.

Les joueurs devant c'est resté correct (bonne touche et contest sur les rucks) derrière c'est la cata absolu.  
Penaud : l'intelligence d'un labrador en attaque comme en défense.  
Fickou : Alors j'étais fan mais la trop c'est trop, aucun impact sur le match et dégueuler en 2vs 1 comme il a fait est scandaleux.
Jalibert : je te fais des feintes et des passes sautées qui servent à rien et je foire un coup de pied de de pénalité au plus mauvais moment.    
Ramos : Un manque de lucidité flagrant tout le long du match.
Bielle Barey : on va rien lui repprocher, il a 20 ans et c'a c'est vu sur certaines actions ou il a été naif.  

Bref un échec complet sur toute la ligne. Galthié je l'aime bien mais la il faut reconnaitre qu'il a loupé son coup dans les grandes largeurs.  

Mais le pire est à venir.  

Pendant 4 ans ca a été l'union sacré autour de l'EDF parceque la cdm était en france.
Mais ca c'est finit, ca commence déjà à tirer sur l'entraineur et ca ne va pas se calmer.  
Les clubs qui ont joué le jeu vont commencer à remettre en question les longs stages de préparation de l'edf.
On va repartir dans une guerre Ligue-FFR.

Bref ce match est une totale cata  

PS: Il faut arrêter avec l'arbitre quand tu te prend deux essais sur des réceptions de chandelle foiré tu ne peux t'en prendre quà toi même.  

n°69423006
John-livin​gston
Posté le 17-10-2023 à 12:07:12  profilanswer

Pas mal le nouveau titre du topac  [:implosion du tibia]

n°69423017
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-10-2023 à 12:09:08  profilanswer

machecolline a écrit :

4 ans que j’attends cette coupe du monde. 4 ans que je bade cette équipe de France que je trouve cohérente et j'estimais même (les faits m'ont donné tord) que c'étais la meilleure équipe de france que l'on n'ait jamais eu.

On sait depuis 3 ans que l'on va avoir 2 gros match contre l'irlande ou l'Afrique du sud ou la nouvelle zelande et on est champion du monde.
Il faut juste qu'on soit à notre niveau sur 2 matchs

Résultat ?
Un match complétement loupé face à une équipe d'Afrique du Sud pas extraordinaire dont la seule tactique se résume à grosse mélée bonne défense et chandelle à gogo.

On se prend 4 essais casquettes que même en top 14 la plus mauvaise équipe ne prend pas (en tout cas pas 4).
Un échec complet sur toute la ligne.

La défense ? Nulle (les sud af on la balle 99 secondes dans notre camp en première mi temps).
L''attaque on est pas bon on loupe des 1 contre 2, on fait des sautés quand il faut pas en faire etc etc.
La gestion du match ? A chier on arrive pas à profiter de notre supériorité numérique. On se prend un essai en contre à la 67 min alors que l'on mène.
Le physique ? On devait tout éclater avec la préparation de la nasa qui était mis en place. Résultat dimanche les mecs sont rincés à la 70eme et on a fracassé des joueurs pendant cette super préparation. On aurait du se limiter au twirling baton en fait.

Les joueurs devant c'est resté correct (bonne touche et contest sur les rucks) derrière c'est la cata absolu.
Penaud : l'intelligence d'un labrador en attaque comme en défense.
Fickou : Alors j'étais fan mais la trop c'est trop, aucun impact sur le match et dégueuler en 2vs 1 comme il a fait est scandaleux.
Jalibert : je te fais des feintes et des passes sautées qui servent à rien et je foire un coup de pied de de pénalité au plus mauvais moment.
Ramos : Un manque de lucidité flagrant tout le long du match.
Bielle Barey : on va rien lui repprocher, il a 20 ans et c'a c'est vu sur certaines actions ou il a été naif.

Bref un échec complet sur toute la ligne. Galthié je l'aime bien mais la il faut reconnaitre qu'il a loupé son coup dans les grandes largeurs.

Mais le pire est à venir.

Pendant 4 ans ca a été l'union sacré autour de l'EDF parceque la cdm était en france.
Mais ca c'est finit, ca commence déjà à tirer sur l'entraineur et ca ne va pas se calmer.
Les clubs qui ont joué le jeu vont commencer à remettre en question les longs stages de préparation de l'edf.
On va repartir dans une guerre Ligue-FFR.

Bref ce match est une totale cata

PS: Il faut arrêter avec l'arbitre quand tu te prend deux essais sur des réceptions de chandelle foiré tu ne peux t'en prendre quà toi même.

Point de vue intéressant  :jap:

Aurais tu dis pareil si on gagnait d'un point  :p ?

n°69423036
falaenthor
Long Long Man
Posté le 17-10-2023 à 12:11:15  profilanswer

T'auras mis du temps à poser ta crotte  [:skylvind:8]

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°69423069
grosfelix
Posté le 17-10-2023 à 12:14:54  profilanswer

Le truc c'est que @machecolline n'a pas tort sur tout.
Les moyens mis en place pour cette CdM ne se verront plus. Fini les libérations de 42 joueurs pour les rassemblements, on repartira sur 33 et basta.
Oui certains joueurs ont été en deça des attentes (espérances) et que le match n'a pas été parfait.
Néanmoins, il ne faut pas jeter bébé avec l'eau du bain.
Il faut juste se relever de cette énorme déception.

---------------
n°69423079
jamere20
Posté le 17-10-2023 à 12:15:50  profilanswer

koko707 a écrit :

Sans doute les effets d'un produit qui aurait été détecté s'il jouait pour l'un des 19 autres pays de ce mondial, à savoir ceux qui ont signé la convention avec l'agence mondial antidopage.

Mais il a été excellent dans son rôle d'arbitre-assistant oui.

Source pour ton délire ou c'est de la diffamation ?

n°69423199
phila
Posté le 17-10-2023 à 12:36:53  profilanswer

jamere20 a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 17342.html

---------------
n°69423206
koko707
Truc07
Posté le 17-10-2023 à 12:38:10  profilanswer

jamere20 a écrit :

Sur le dopage en Afrique du Sud ?

https://www.leparisien.fr/sports/ru [...] STJ2JM.php

https://www.ladepeche.fr/2023/10/15 [...] 520213.php

https://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 17342.html

https://www.sports.fr/rugby/xv-de-f [...] 67579.html

Liste non exhaustive.

---------------
Koko part en vacances
n°69423235
jamere20
Posté le 17-10-2023 à 12:42:58  profilanswer

Non, sur le talonneur qui a pris des produits.

Je sais, comme toi, que le dopage est présent dans le rugby.

n°69423811
koko707
Truc07
Posté le 17-10-2023 à 13:57:43  profilanswer

Intuition personnelle. Dans 15 ans il mourra précocément, comme beaucoup de champions du monde 95, et tu seras le premier à dire : Koko, tu avais raison.  

Après s'il faut avoir des preuves à chaque fois qu'on poste un truc sur un topic sportif, on peut fermer le foru. Exemple :

jamere20 a écrit :

Déjà que certains joueurs militaient pour Ramos en 10...

Tu as des preuves ?

---------------
Koko part en vacances
n°69423858
jamere20
Posté le 17-10-2023 à 14:02:31  profilanswer

C'est dans l'article de Rugbyrama.

https://www.rugbyrama.fr/2023/10/16 [...] 521288.php

Message cité 2 fois
Message édité par jamere20 le 17-10-2023 à 14:03:25
n°69423865
machecolli​ne
Posté le 17-10-2023 à 14:03:19  profilanswer

nicobule a écrit :

Point de vue intéressant  :jap:

Aurais tu dis pareil si on gagnait d'un point  :p ?

Sauf qu'on a perdu d'un point. Jamais on doit perdre ce match jamais

falaenthor a écrit :

T'auras mis du temps à poser ta crotte  [:skylvind:8]

non t'a raison on a bien joué, c'est la faute de l'arbitre.  

grosfelix a écrit :

Les moyens mis en place pour cette CdM ne se verront plus. Fini les libérations de 42 joueurs pour les rassemblements, on repartira sur 33 et basta.
Oui certains joueurs ont été en deçà des attentes (espérances) et que le match n'a pas été parfait.

Ca fait 40 ans que je regarde et que je supporte l'EDF en terme de fiasco il est a mettre au niveau du France Angleterre en 91 ou on se fait battre en 1/4 chez nous et la France Angleterre de 92 ou on se fait expulser 2 joueurs.

n°69423885
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-10-2023 à 14:05:46  profilanswer

grosfelix a écrit :

Oui certains joueurs ont été en deça des attentes (espérances) et que le match n'a pas été parfait.

J’ai envie de dire Galthié n’a pas été capable de passer le premier obstacle venu avec une excellente génération et des très bons moyens c’est normal qu’il y ait des critiques et que les clubs n’aient plus vraiment envie de se faire avoir.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°69423893
John-livin​gston
Posté le 17-10-2023 à 14:06:55  profilanswer

yardbirds a écrit :

J’ai envie de dire Galthié n’a pas été capable de passer le premier obstacle venu avec une excellente génération et des très bons moyens c’est normal qu’il y ait des critiques et que les clubs n’aient plus vraiment envie de se faire avoir.

+1 d'ailleurs pas sur qu'on ait un tel alignement de planetes avant un moment. Il y a des postes où on est vraiment trop déficient.

n°69423896
jamere20
Posté le 17-10-2023 à 14:07:15  profilanswer

Il fait quand même un Grand Chelem, de bonnes tournées d'automne. Tout n'est pas à jeter. On aurait pu gagner ce match : on n'est pas AUS ou ECO.

n°69423914
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-10-2023 à 14:09:41  profilanswer

jamere20 a écrit :

Il fait quand même un Grand Chelem, de bonnes tournées d'automne. Tout n'est pas à jeter. On aurait pu gagner ce match : on n'est pas AUS ou ECO.

Champion du monde des match amicaux genial.

---------------
n°69423926
jamere20
Posté le 17-10-2023 à 14:11:09  profilanswer

Avec lui, on sort des années noires. Et Noves a été sabordé par Laporte. Je trouve que vous êtes durs avec Galthié.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6100  6101  6102  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)