| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 17:56:04 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 16-10-2023 à 18:02:38 |
ManuLM | au moins on pourra aller boire des pintes aux pubs irlandais en toute fratie et bon esprit pour la fin de cette CDM |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
format_c Plouf plouf ... | J aurai vraiment pas aimé me retrouver face à Bongi Mbonambi hier soir. Il avait l air dans un état second pendant la deuxiéme période. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
paco fpg |
|
Painkiller25 |
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 20:46:16 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
Painkiller25 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
phila | Bon, je viens de voir la vidéo de Kolbe qui part avant la prise d'élan de Ramos... Vraiment très utile l'arbitrage vidéo --------------- Rien mais souvent chafouin... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Kelchacalcetype | Et sous cete angle, ça fait encore plus mal |
nicobule Pilou-Pilou |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Et ca serait pas plus simple de dire "le défenseur a le droit de partir de sa ligne une fois que le pied du botteur est entré en contact avec le ballon" ?? --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
phila | De mémoire, des contres dans les 22 j'en ai déjà vu mais c'est vraiment pas fréquent, alors là... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
John-livingston | Pas mal le nouveau titre du topac |
nicobule Pilou-Pilou |
Point de vue intéressant Aurais tu dis pareil si on gagnait d'un point |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jamere20 |
|
phila |
https://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 17342.html --------------- Rien mais souvent chafouin... |
koko707 Truc07 |
jamere20 | Non, sur le talonneur qui a pris des produits.
|
koko707 Truc07 | Intuition personnelle. Dans 15 ans il mourra précocément, comme beaucoup de champions du monde 95, et tu seras le premier à dire : Koko, tu avais raison.
jamere20 | C'est dans l'article de Rugbyrama. https://www.rugbyrama.fr/2023/10/16 [...] 521288.php Message cité 2 fois Message édité par jamere20 le 17-10-2023 à 14:03:25 |
machecolline |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
John-livingston |
|
jamere20 | Il fait quand même un Grand Chelem, de bonnes tournées d'automne. Tout n'est pas à jeter. On aurait pu gagner ce match : on n'est pas AUS ou ECO. |
jamere20 | Avec lui, on sort des années noires. Et Noves a été sabordé par Laporte. Je trouve que vous êtes durs avec Galthié. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |