| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 10:27:29 ![]() ![]() |
fabien44 |
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 16-03-2026 à 10:53:48 |
krimat | Un grattage sur les deux derniers matchs (celui de Gros) et je ne sais même pas si on en a essayé d'autre.
--------------- Je donne des jeux ICI |
MrGnou Serengeti Warrior | Perso je comprends pas cette stratégie de ne contester aucun ruck. Plus de 180 rucks sur 2 match pour 1 unique grattage de Gros. La peur de se faire pénaliser ? De trop se consommer et d'avoir des trous dans la ligne de défense ? Ca me semble contre productif car on ne les ralentit meme pas et les adversaires peuvent enchainer et on ne fait que subir. Galthié a encore en travers le GC 2022 et les modifications d'arbitrages ? J'entends encore les voix qui disaient qu'on était pret trop tot. C'est sur que cette année on est sur de pas être pret trop tot. J'ai aussi lu à gauche à droite qu'Edwards etait en retrait et que ce n'etait plus vraiment lui qui s'occupait de la défense du XV de france
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 16-03-2026 à 10:51:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
papanebo |
--------------- |
papanebo |
--------------- |
M_D_C Etre aimé par des cons |
papanebo |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 11:19:20 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Pour Matiu le choix etait ballzy. Après effectivement il y avait pas des masses de choix. Cela dit il ne fait pas un mauvais match non plus. Le coaching de Galthié a été pertinant en faisant rentrer Guillard tôt dans le match. Et j'suis d'accord, j'hallucine des commentaires sur le staff.
Message édité par MrGnou le 16-03-2026 à 11:49:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Guigui |
Clairement il annonce en même temps "just knock on" et "over". https://youtu.be/cQ4zKV1-5nk?si=6MZ [...] rQoH&t=606 Mais c'est systématique avec cet arbitre : il est confus dans sa communication, et jamais droit dans ses bottes. Même sa gestuelle est incompréhensible, on se sais jamais ce qu'il veut dire. D'ailleurs sur la discussion de la fin Dupont dit bien aussi que c'était pas clair, et qu'il change de marque au fur et à mesure, d'où la confusion et les 2 min de discussion pour savoir d'où taper. Sans parler du fait qu'il est incapable de se faire respecte et virer Itoje et Pollock de la zone. Bref, pas fan de cet arbitre du tout, pour moi il a pas le niveau. Après sur ce match je pense pas que ça change grand chose, il a été mauvais, mais pas particulièrement avantageux pour l'un ou l'autre au global. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 16-03-2026 à 11:49:02 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
MrGnou Serengeti Warrior |
D'ailleurs histoire d'enfoncer le clou, le "plaquage" sans ballon sur LBB à 1m de la ligne ca aurait pu être drole d'y ajouter une sanction
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 16-03-2026 à 11:59:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 16-03-2026 à 12:19:57 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
MrGnou Serengeti Warrior | Bah il y en a 2 alors, parce que Moef prend un sacré coup de tête. Il se relève instant pour être au soutien sur la phase de ruck suivante. Le guerrier. -> https://x.com/jaredwright17/status/2032971477411053806 Bref, j'ai l'impression qu'il y a une faute par placage lors de cette derniere action Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-03-2026 à 12:21:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Guigui |
papanebo | La version de Ramos
--------------- |
papanebo |
--------------- |
nicobule Pilou-Pilou |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Guigui |
MrGnou Serengeti Warrior | Il y a comme qui dirait un décalage entre ce que j'ai vu sur le terrain et les stats du match https://x.com/AymericMilan/status/2 [...] 68534?s=20 Edit : En fait la stat qui reflete le match c'est le gain de la ligne d'avantage des anglais : 77% >_< Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-03-2026 à 15:11:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |