Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6673  6674  6675  6676  6677  6678
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°74393771
david42fr
Posté le 14-03-2026 à 23:26:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

revenge a écrit :

Ramos qui dit que c'etait du "super rugby" :/

[:clooney27]  

Oui, le championnat de l'hémisphère sud qui n'a aucune défense... Pas franchement un compliment quoi!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 14-03-2026 à 23:26:44  profilanswer

n°74393774
fabien44
Posté le 14-03-2026 à 23:27:37  profilanswer

Les anglais ont commis l'erreur de redonner le ballon avec une chandelle alors qu'il restait 2mns

n°74393785
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-03-2026 à 23:29:57  profilanswer

Plam a écrit :

Un tournoi magnifique, des équipes qui se rebiffent, du suspense, on en a pris plein les yeux :love:

C’est rigolo comme c’est circulaire par ex entre Italie/ Ecosse / France  

Ça montre que le niveau est serré

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°74393795
jardindede​n
Posté le 14-03-2026 à 23:34:12  profilanswer

Mon sentiment c'est que physiquement on a baissé de match en match sur ce tournoi, surtout devant.
Dans mes souvenirs du 1er match contre l'Irlande j'avais l'impression d'un plus gros impact sur les placages et dans les rucks.
Dupont ne fait pas un tournoi de dingue, mais encore une fois j'ai l'impression que c'est surtout parce qu'il manque de jus. Dommage de ne pas avoir utilisé plus Serin, aussi pour préparer un plan B dans le futur si on devait se passer de Dupont pour cause de blessure.  

n°74393799
vigneuxams​terdam
Posté le 14-03-2026 à 23:35:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Putain pas de match la semaine prochaine  [:vizera]

Va falloir attendre les matches de la tournée d'Automne  [:vizera]

Ah, c'était pas la tournée d'automne ?

n°74393812
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-03-2026 à 23:39:14  profilanswer

fabien44 a écrit :

Les anglais ont commis l'erreur de redonner le ballon avec une chandelle alors qu'il restait 2mns

Ça reste une très belle défaite encourageante pour eux :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74393818
chienBlanc
Posté le 14-03-2026 à 23:41:09  profilanswer

fabien44 a écrit :

Les anglais l'ont mauvaise que l'arbitre ait terminé l'avantage de pénalité très tôt sur le dernier essai français.

C'est quoi la règle ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74393821
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-03-2026 à 23:41:59  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est quoi la règle ?

Il fait ce qu'il veut.

---------------
RIP  YOKO        
n°74393822
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 14-03-2026 à 23:43:20  profilanswer

Sur le dernier essai anglais, j'en menais pas large j'vous l'avoue  :O
Sur la percée de Jalibert j'me suis dit "on va gagner"  [:dr_doak]
Sur la perte de balle j'me suis dit "c'est mort"  [:joemoomoot]
Puis R.amos et ses bollocks en acier  :love:

Message édité par footix_ le 14-03-2026 à 23:50:01

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°74393830
Adishatz
maynat
Posté le 14-03-2026 à 23:46:37  profilanswer

Adishatz a écrit :

On est encore sur un match à 90 points?

J'étais dans le vrai.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
mood
Publicité
Posté le 14-03-2026 à 23:46:37  profilanswer

n°74393873
gravity ey​elids
Posté le 15-03-2026 à 00:30:51  profilanswer

jardindeden a écrit :

Dupont ne fait pas un tournoi de dingue, mais encore une fois j'ai l'impression que c'est surtout parce qu'il manque de jus. Dommage de ne pas avoir utilisé plus Serin, aussi pour préparer un plan B dans le futur si on devait se passer de Dupont pour cause de blessure.  

Dupont dans le dur physiquement, c'est assez logique. Globalement je trouve son retour de blessure beaucoup trop rapide. Trop de matchs joués et trop de temps de jeu alors qu'il aurait du revenir beaucoup plus progressivement après 8 mois d'absence.

n°74393887
Arkin
Posté le 15-03-2026 à 00:39:54  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Ca rage bien sur les forums irlandais :

Citation :

Officials hand the title to France

Most underserved six nations win ever probably

You knew he was going to find a way to give a penalty  

Absolute corruption

I've never seen anything like that. The game was decided before kick off

j'ai un vague souvenir que galles 2021 c'était particulièrement dégueulasse :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74393892
gravity ey​elids
Posté le 15-03-2026 à 00:44:07  profilanswer

Bon sinon je ne vois pas comment on peut être champion du monde dans un an avec cette équipe. Sur les basiques, il n'y a qu'en touche qu'on tient la route. La défense et la mêlée, c'est assez catastrophique. Dans les rucks, on ne conteste même plus.

Le 5 de devant ne tient pas la route. Les piliers, on en a déjà parlé mais c'est vraiment problématique. Il n'y a que Gros qui a le niveau international (et c'est pas le Baille de 2022-2023). A droite, c'est vraiment la merde et on ne voit personne arriver. Au talon, Marchand fait un Tournoi moyen et Mauvaka n'est pas revenu à son niveau d'avant blessure. En 2e ligne, je trouve que Flament a baissé de niveau et n'a plus l'impact qu'il avait en 2022-2023. Meafou est toujours sur courant alternatif et derrière eux ça bricole car on a pas grand monde qui pointe le bout du nez.

C'est quand même assez inquiétant dans la perspective de la CDM :/

n°74393908
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-03-2026 à 01:01:35  profilanswer

jardindeden a écrit :

Mon sentiment c'est que physiquement on a baissé de match en match sur ce tournoi, surtout devant.  
Dans mes souvenirs du 1er match contre l'Irlande j'avais l'impression d'un plus gros impact sur les placages et dans les rucks.  

Ouaip, j'ai le sentiment qu'on a la trajectoire inverse des autres équipes.
J'ai l'impression qu'il y a un truc qui a merdé avec la prépa physique. Entre la masse de blessés (épidémie au mollet :o) et la baisse de régime.
Et je suis persuadé que la défaite anglaise semaine dernière en Italie s'explique par une grosse prépa des anglais en prévision de ce soir.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°74393915
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-03-2026 à 01:07:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ouaip, j'ai le sentiment qu'on a la trajectoire inverse des autres équipes.
J'ai l'impression qu'il y a un truc qui a merdé avec la prépa physique. Entre la masse de blessés (épidémie au mollet :o) et la baisse de régime.
Et je suis persuadé que la défaite anglaise semaine dernière en Italie s'explique par une grosse prépa des anglais en prévision de ce soir.

J'avais lu que la FFR avait refusé un entraînement à Nice pour cause de plus de sous.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74393943
ganellon
-
Posté le 15-03-2026 à 01:45:41  profilanswer

fabien44 a écrit :

Les anglais l'ont mauvaise que l'arbitre ait terminé l'avantage de pénalité très tôt sur le dernier essai français.

Ca passe de en avant volontaire (pen) à en avant simple (mélêe), surement le TMO qui prévient.
Après, je ne me souviens plus de comment l'arbitre l'annonce aux Anglais, pas évident à arbitrer ni à jouer (tu crois jouer avec l'avantage et en fait non)

---------------
--~~--
n°74393951
bernardo56
Posté le 15-03-2026 à 02:07:40  profilanswer

Bon ben sentiment mitige tout de meme, pas l'impression d'avoir gagne le tournoi. On a tout de meme un enorme probleme sur les avants dans les 2 derniers matchs, ca fait vraiment peur en vue de la CDM. Comme j'ai lu, c'est pas comme ca qu'on gagnera la CDM  :sweat: A part Marchand, nos premieres lignes sont vraiment la que pour les melees on a l'impression. on a un manque flagrant de puissance sur les avants, ils etaient incapables d'avancer sur les 2 derniers matchs. pour moi c'est pas des joueurs prepares pour ce niveau la (top14 blabla). On etait prevenu, c'etait evident qu'on allait se prendre la foudre anglaise mais on a ete incapable de reagir, comptant uniquement sur la magiue de nos arrieres ou presque. Bref, je suis trs dubitatif. Autant la semaine derniere, je me suis dit que ca pouvait etre la preparation, on se prepare pour le dernier match physiquement et paf, on est fatigue sur l'ecosse autant la ce soir, c'etait exactememt la meme, on s'est fait marcher dessus sans vraiment reagir, on gagnera pas grand chose comme ca

Sur l'arbitrage, yavait pas mal de decisions discutables

Sur la derniere penalite par exemple

https://x.com/CurrentJams/status/2032954357574988194

Message édité par bernardo56 le 15-03-2026 à 02:49:26

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6673  6674  6675  6676  6677  6678
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)