Bon ben sentiment mitige tout de meme, pas l'impression d'avoir gagne le tournoi. On a tout de meme un enorme probleme sur les avants dans les 2 derniers matchs, ca fait vraiment peur en vue de la CDM. Comme j'ai lu, c'est pas comme ca qu'on gagnera la CDM
A part Marchand, nos premieres lignes sont vraiment la que pour les melees on a l'impression. on a un manque flagrant de puissance sur les avants, ils etaient incapables d'avancer sur les 2 derniers matchs. pour moi c'est pas des joueurs prepares pour ce niveau la (top14 blabla). On etait prevenu, c'etait evident qu'on allait se prendre la foudre anglaise mais on a ete incapable de reagir, comptant uniquement sur la magiue de nos arrieres ou presque. Bref, je suis trs dubitatif. Autant la semaine derniere, je me suis dit que ca pouvait etre la preparation, on se prepare pour le dernier match physiquement et paf, on est fatigue sur l'ecosse autant la ce soir, c'etait exactememt la meme, on s'est fait marcher dessus sans vraiment reagir, on gagnera pas grand chose comme ca
Sur l'arbitrage, yavait pas mal de decisions discutables
Sur la derniere penalite par exemple
https://x.com/CurrentJams/status/2032954357574988194
Message édité par bernardo56 le 15-03-2026 à 02:49:26
---------------
I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3]