| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 17:15:06 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 17-10-2023 à 17:20:06 |
falaenthor Long Long Man | On ne gagne pas contre une telle équipe de France en ne "montrant rien" c'est de l'autoflagellation que de soutenir cela.
Message édité par falaenthor le 17-10-2023 à 17:30:55 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 17-10-2023 à 17:54:55 |
machecolline |
|
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 17-10-2023 à 18:03:02 |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 18:00:53 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Pas de raison que le partenariat Fédé/EDF change, les clubs de Top14 font pas de mauvais résultats et l'équipe nationale a un vivier qui fonctionne bien. Paumer ainsi c'est pas terrible, ok. Et 4 ans c'est long (putain 30 ans Dupont.... Faut espérer que l'Irlande continue à être un sparring partner de qualité pour les années à venir, on va pas trop pouvoir compter sur les autres pour nous faire progresser.
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 17-10-2023 à 18:12:24 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Painkiller25 |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
machecolline |
|
david42fr | Petit résumé sympa : https://actu.fr/sports/rugby/xv-de- [...] 14538.html --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
hiihuu Shipping beats perfection |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 17-10-2023 à 19:57:24 |
hiihuu Shipping beats perfection |
Idem |
ElMago31 |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
jamere20 |
|
walks |
Et +1..... Je pourrais même regarder peinard le match des footeux ce soir parce que pour une fois je suis seul à la maison mais rien que voir une pelouse me fout le cafard.... |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Gros Boulet Born to troll |
C'est pas tant un problème de culture nord vs sud, qu'une question de style de chacun des arbitres.
Aucun des deux n'est assistant des demies... ils l'auraient été si ça avait été une "rétrogradation" pour perfs insuffisantes.
En fait, je sentais même qu'on allait perdre une (éventuelle) finale contre les Blacks, excès de confiance et gros bourrage de crâne médiatique pendant une semaine... bon ça n'aura pas lieu.
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 18-10-2023 à 00:58:47 |
En fait il nous faudrait un tirage tel qu'on arrive à être champion du monde avec un seul exploit.
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 18-10-2023 à 08:56:04 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
franckyvinvin12 |
|
bernardo56 |
bernardo56 |
|
|
John-livingston |
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 18-10-2023 à 10:01:59 |
Donc #lecomplot dans les nominations d'arbitres Message édité par footix_ le 18-10-2023 à 10:21:30 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |