Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6105  6106  6107  ..  6631  6632  6633  6634  6635  6636
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°69433868
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-10-2023 à 18:37:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

papanebo a écrit :

On est passé de y a pas d'erreurs, y a rien, a "y en a tous les matchs"  :lol:

Ou j'ai dit que le match etait parfait ?  :sarcastic: Tu t'inventes des conversations, comment ca se passe dans ta tête ?

Citation :

Et la technique zero argument, une crotte de nez et je m'en vais comme un prince, je commence a connaitre  :lol:

Il y a pas d'argument à avoir vu que la charge de preuve te revient suite à ces accusations. Vous n'avez rien.

Ensuite quite à jouer l'argument d'autorité, l'instance qui fait référence sur l'arbitrage a juger la performance bonne. Je pense pas qu'on puisse faire mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 18-10-2023 à 18:43:04

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 18:37:44  profilanswer

n°69433895
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 18-10-2023 à 18:43:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah il est en face et sur de lui, so what ? On le lui dit que c'est délibéré, pas que c'est en avant. Il voit en arrière.

MrGnou a écrit :

Rien de bien nouveau. Et encore une fois on isole les décisions contre les Français sans évoquer celle pour, comme le tirage de cheveux de Faf de Klerk qui méritait un petit jaune.

Enfin il y a un soucis sur la gestion de la vidéo sur cette coupe du monde. Ce n'est pas parce que ce n'est pas montré que ce n'est pas re-visionné. Cette opacité m'emerde parce que ca laisse libre cour à toutes les postures de victime qu'on voit fleurir depuis dimanches.

Qui a osé :lol:

Ça me rappelle les hollandais sur Rudi Völler en 1988.

Message édité par footix_ le 18-10-2023 à 18:46:36

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°69433898
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-10-2023 à 18:43:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ou j'ai dit que le match etait parfait ?  :sarcastic:  

Citation :

Et la technique zero argument, une crotte de nez et je m'en vais comme un prince, je commence a connaitre  :lol:

Il y a pas d'argument à avoir vu que la charge de preuve te revient suite à ces accusations. Vous n'avez rien.

Ensuite quite à jouer l'argument d'autorité, l'instance qui fait référence sur l'arbitrage a juger la performance bonne. Je pense pas qu'on puisse faire mieux.

[:rofl]  
Remarque l’IGPN juge bien la police française non violente

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°69433904
bernardo56
Posté le 18-10-2023 à 18:44:47  profilanswer

philibear a écrit :

Dans l'esprit la question traitée comme ça est stupide, sinon ça signifie qu'il n'y a pas volontairement en avant dans 99% des tentatives où le ballon part quand même en avant.
Tentative d'interception non contrôlée > faute; c'est l'esprit.

Si je parle de TMO, je parle de checker si la balle ne quitte pas en avant les mains de Etzebeth, la tentative d'interception non controlle n'est pas une faute en soi, on est bien d'accord, elle le devient si la balle part en avant en gros. Ou j'ai mal compris ton propos ?

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 18-10-2023 à 18:46:31

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°69433906
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-10-2023 à 18:44:57  profilanswer

yardbirds a écrit :

Je vois que tu as saisis l'ironie de mon propos  [:petrus75]

---------------
n°69433909
bernardo56
Posté le 18-10-2023 à 18:45:46  profilanswer

yardbirds a écrit :

:D  :D  

Tu me l'as vole celle la

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°69433958
papanebo
Posté le 18-10-2023 à 18:53:41  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Tu as vu tout le cirque que nous a fait Erasmus sur l'arbitrage soi-disant défavorable aux Boks ces dernières années (notamment lors de la tournée des Lions)?

Ca n'a pourtant pas eu l'air d'impacter en mal la façon dont son équipe est arbitrée depuis, bien au contraire.

Ce n est pas le seul a le faire, d autre passe par les médias.  
On clairement pas compris que ça fait partie du haut niveau de le faire avant ET après les matchs (et être prêt a l'assumer).
Le mecs fait des conférences de presse avec des compil d'erreurs d'arbitrage et on lui dit rien, pourquoi ne pas le faire ?

Et nous on est la ,a dire mais non c est rien, il a pas fait exprès, c est de notre faute.  
Plus de vaseline svp sinon ca va, continuez. On a pas idée comment ça doit les faire marrer a WR.

Et ca c est la partie visible, il y a des voies plus ou moins obscures.  
Rien de complotiste, on évolue dans un environnement anglo/saxon et le lobbying ça pas été inventé par les français. Des choses "normales" pour eux ne sont pas forcement évidente pour nous.

Normalement avant chaque rencontre internationale 24/48 H avant, les staffs font une réunion avec l'arbitre.
As t on bien pris conscience de l'importance de ces réunions ?  les prépare t'on aussi bien que les autres ? en amont ?
Est ce qu on se retient la ou d'autres se gêne pas ? (se souvient on de Slimani qui s'est mis a se faire sanctionner subitement pour des poussées en travers qui n'etait pas sanctionnée avant ?)

Il y a un aspect aussi qui est peu évoqué, c est l aspect économique.
C est trop long pour rentrer dans les details, mais nous(le Nord) on joue surtout pour l aspect sportif la ou eux(le Sud) joue les 2 tableaux.
Quel est le manque a gagner pour les fédé du Sud quand elles sortent en 1/4 de finale ?
Ces fédé n'ont pas eu d'argent magique pendant le covid, ils sont tous dans le rouge voire plus.  
Toutes ces fédé salarient leur internationaux et sont sous la pression des salaires exorbitant (pour eux) des clubs français et anglais essentiellement.
Y a t il un sentiment d'injustice? d amertume ? de vengeance ?
La fin justifie t'elle les moyens ?

---------------

n°69433961
papanebo
Posté le 18-10-2023 à 18:54:21  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je suis pas très YouTube d’habitude mais je le trouve assez intéressant lui :

https://youtu.be/5RpWAStQOsw?si=px8rQC6IweWWLmmP

Pas d accord  avec tout mais c 'est quali comme d 'habitude

---------------

n°69433969
footix_
Posté le 18-10-2023 à 18:56:13  profilanswer

papanebo a écrit :

Le mecs fait des conférences de presse avec des compil d'erreurs d'arbitrage et on lui dit rien, pourquoi ne pas le faire ?

Sans déconner  :pt1cable:  

papanebo a écrit :

Normalement avant chaque rencontre internationale 24/48 H avant, les staffs font une réunion avec l'arbitre.

Ca se fait dans les autres sports ? c'est ouf quand même...  [:cerveau klem]  

Sait-on ce qui a été dit à ce moment ?
https://static.actu.fr/uploads/2023/10/lemechant.gif

---------------
n°69433982
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-10-2023 à 18:58:29  profilanswer

Bah oui, sortir la nation hôte de sa coupe du monde ca me semble être un excellent move économiquement parlant pour World Rugby [:rofl]

footix_ a écrit :

Ca se fait dans les autres sports ? c'est ouf quand même...  [:cerveau klem]

Sait-on ce qui a été dit à ce moment ?
https://static.actu.fr/uploads/2023/10/lemechant.gif

Surement, si il y a une caméra ca a été capté. Et il y a surement rien de spécial. Il vient briefer les équipes, c'est classique :spamafote:

footix_ a écrit :

Sans déconner  :pt1cable:

Et il a été sanctionné pour ca : https://www.theguardian.com/sport/2 [...] ugby-union

Message cité 4 fois
Message édité par MrGnou le 18-10-2023 à 19:00:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 18:58:29  profilanswer

n°69434013
jamere20
Posté le 18-10-2023 à 19:03:00  profilanswer

Est ce qu'il y a un traducteur ?

Sinon, Johnny Sexton : https://www.youtube.com/watch?v=K3Ojlawf-tw

n°69434059
footix_
Posté le 18-10-2023 à 19:12:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah oui, sortir la nation hôte de sa coupe du monde ca me semble être un excellent move économiquement parlant pour World Rugby [:rofl]

Après les supporters étrangers dorment à l'hôtel et mangent au resto alors que les supporters FR squattent chez la famille/amis.

MrGnou a écrit :

Surement, si il y a une caméra ca a été capté. Et il y a surement rien de spécial. Il vient briefer les équipes, c'est classique :spamafote:

Quand j'arbitre (pas rugby) on réunit les capitaines et ca se limite à "Pas de fautes, jouez jusqu'au sifflet, bon match". :o
Mais parler aux staffs [:gratgrat]

[:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 18-10-2023 à 19:14:24

---------------
n°69434090
footix_
Posté le 18-10-2023 à 19:18:06  profilanswer

Citation :

Erasmus, who along with the South African union, wanted the disciplinary hearing to be made public, did not address the panel during the sanction hearing, but in a written statement told of his “passionate and emotional reaction to what he perceived to be disrespectful treatment of the black Springbok captain, should be understood in context of a unique, extremely sensitive and very complex South African racial landscape”.

Hum hum...

Message édité par footix_ le 18-10-2023 à 19:18:32

---------------
n°69434096
jamere20
Posté le 18-10-2023 à 19:19:33  profilanswer

Le staff AFS est le maître du troll. Ils sortent toujours des combines. C'est bien connu. Je me souviens que leurs porteurs d'eau avaient même été suspendus lors d'un RC.

n°69434109
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-10-2023 à 19:22:13  profilanswer

footix_ a écrit :

Après les supporters étrangers dorment à l'hôtel et mangent au resto alors que les supporters FR squattent chez la famille/amis.

Ca tombe pas dans la poche de WR ca. Et a ce compte fallait garder les Irlandais venus en masse.
Il y a eu 3 fois plus de téléspectateurs devant TF1 qu il y a d habitant en Nouvelle Zélande :o

Message édité par MrGnou le 18-10-2023 à 19:23:58

---------------
n°69434127
jamere20
Posté le 18-10-2023 à 19:24:59  profilanswer

C'est passé de 2 à 3.

n°69434133
papanebo
Posté le 18-10-2023 à 19:25:43  profilanswer

Ca se fait a tout les matchs, vérification des crampons, dernières consignes... visite de courtoisie

MrGnou a écrit :

Relis avec le doigt a aucun moment je parle de WR ;)  

---------------

n°69434155
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-10-2023 à 19:28:35  profilanswer

papanebo a écrit :

Relis avec le doigt a aucun moment je parle de WR ;)

Bien sur WR ne redistribue pas l argent de la CDM aux fede [:ddr555]

---------------
n°69434170
glandoll
Posté le 18-10-2023 à 19:31:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah oui le match est terminé, les 2 arbitres (de touche et de champ) sont idéalement placé. Elle est en arrière fin du débat.
De plus si tu juges par rapport au mouvement de la min, il rabat le ballon vers l'arrière.

Mais bon, je comprends que c'est plus facile de se dire que l'arbitre est malhonnête.

La question est pour commencer :est-ce qu'il tente une intervention légale avec une chance d'avoir la balle ou est-ce qu'il fait de lanti jeu (comme le 9 de la NZ qui a eu jaune la veille)?

n°69434200
papanebo
Posté le 18-10-2023 à 19:36:05  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bien sur WR ne redistribue pas l argent de la CDM aux fede [:ddr555]

Toujours aucun rapport relis encore :ange:

---------------

n°69434207
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-10-2023 à 19:36:44  profilanswer

glandoll a écrit :

La question est pour commencer :est-ce qu'il tente une intervention légale avec une chance d'avoir la balle ou est-ce qu'il fait de lanti jeu (comme le 9 de la NZ qui a eu jaune la veille)?

La legalite de l intervention va d abord dependre si la balle va en avant ou non (j exclue le hors jeu)

Elle va en arriere : legal.
Elle va en avant : on se pose la question si il avait une chance de l attraper. Un critere est l utilisation des 2 mains.

---------------
n°69434209
jamere20
Posté le 18-10-2023 à 19:37:01  profilanswer

glandoll a écrit :

imagine, il part pour faire une faute grossière et il rabat la balle en arrière. Là, il faut juger le résultat, pas l'intention. En plus, je pensais qu'on était sur un avantage, étant donné la sautée.

n°69434220
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-10-2023 à 19:39:07  profilanswer

papanebo a écrit :

Toujours aucun rapport relis encore :ange:

Exprime toi mieux, quel est ton point ? Que sous entends tu avec ces questions ?

---------------
n°69434239
papanebo
Posté le 18-10-2023 à 19:41:40  profilanswer

glandoll a écrit :

Le mec est dans une position de gardien de handball, jambe en avant, bras tendu mais il tente l' interception.  

C' est arrive 3 fois sur ces  1/4 de finale, chaque fois il y eu vidéo : sauf la !

---------------

n°69434256
jamere20
Posté le 18-10-2023 à 19:44:13  profilanswer

papanebo a écrit :

Le mec est dans une position de gardien de handball, jambe en avant, bras tendu mais il tente l' interception.  

C' est arrive 3 fois sur ces  1/4 de finale, chaque fois il y eu vidéo : sauf la !

Parce que l'arbitre est certain de son choix.

n°69434264
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 18-10-2023 à 19:45:38  profilanswer

Et il est là le scandale ! Il aurait prouvé qu'il avait raison en demandant la vidéo et en expliquant on aurait (peut être) fermé nos mouilles :o
Là, ça fait juste on se voile la face c'est un superbe geste défensif digne du Bolchoï et on passe à autre chose :o

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°69434277
papanebo
Posté le 18-10-2023 à 19:47:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

Exprime toi mieux, quel est ton point ? Que sous entends tu avec ces questions ?

Tu es le seul a pas avoir compris, ca vient peut être de toi le problème de comprehension.

---------------

n°69434403
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-10-2023 à 20:06:03  profilanswer

papanebo a écrit :

Tu es le seul a pas avoir compris, ca vient peut être de toi le problème de comprehension.

Merci de prouver par A+B que tu es la pour troller :D

J espere qu une personne un peu plus charitable puisse m expliquer. Vu que tt le monde a compris. J en appelle donc aux valeurs #CaCEstRugby

---------------
n°69434424
papanebo
Posté le 18-10-2023 à 20:10:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

Merci de prouver par A+B que tu es la pour troller :D

Quand tu seras modérateur tu décideras qui trolle ou pas :na:

---------------

n°69434449
koko707
Truc07
Posté le 18-10-2023 à 20:13:54  profilanswer

papanebo a écrit :

On est passé de y a pas d'erreurs, y a rien, a "y en a tous les matchs"  :lol:  
L'essai de Savéa de IRL / NZ pour moi il y a avant.
FDJ/ANG y a des décisions que j ai trouvé bizarre mais pas dans ces proportions.
Des arbitrages aussi contesté, avec autant de décisions litigieuse, 1 rouge et 1 potentiel jaune(et même 2 pour moi avec Kitshov)... en phases finale de CDM, ca existe pas.
Puisqu' apparemment il y a des  gens qui suivent le rugby depuis très longtemps, n'hésitez pas a me contredire.  

Je ne contredirais pas.

Ce qui est surtout bizarre, c'est que :
- O'Keeffe est en règle générale un très bon arbitre
- D'habitude ils font appels à la vidéo en cas de doute

Je parlais de BOK pendant la phase de poule en disant que je le voyais bien arbitrer la finale si la NZ n'y était pas car c'était pour moi le meilleur arbitre actuel, il n'avait quasiment jamais été mélé à une polémique, m'avait laissé une bonne impression dans les matchs où il nous avait eus ainsi que dans les matchs de poule où je l'ai vu à l'oeuvre.

Et subitement il devient nul à chier avec des décisions à sens unique... C'est quand même étrange. Sauf s'il avait une mission.

Sur Galles-Argentine il y a eu quelques erreurs aussi, mais rappelons que c'était le 4e arbitre qui n'était pas prévu et qui est rentré à froid après la blessure de Peyper. Raynal a pu en faire aussi mais il a fait appel à la vidéo en cas de doute, même pour vérifier des appuis de gratteurs ou ce genre de trucs. BOK a la chance d'arbitrer un match avec des centaines de caméras et il demande même pas la vidéo...

Je n'ai pas vu beaucoup de tireurs se faire contrer lors d'une transformation mais les très rares fois où je l'ai vu dans le rugby professionnel, l'arbitre a TOUJOURS fait appel à la vidéo pour vérifier le départ du contreur tellement c'est improbable. TOUJOURS. Je vous défie de me trouver un seul contre-exemple. Parfois sans raison car le départ était licite (exemple : Bezy lors d'un Brive-Toulouse il y a quelques années), mais il vérifie, c'est normal. Surtout qu'il y a plus de caméras au stade de France qu'à Amédée-Domenech...

---------------
Koko part en vacances
n°69434458
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-10-2023 à 20:14:59  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Si je parle de TMO, je parle de checker si la balle ne quitte pas en avant les mains de Etzebeth, la tentative d'interception non controlle n'est pas une faute en soi, on est bien d'accord, elle le devient si la balle part en avant en gros. Ou j'ai mal compris ton propos ?

C'est ça.
(si je comprends ce que tu écris :D )

Et je dis qu'elle est mal faite. Il y a longtemps c'était vraiment que les en-avant d'anti jeu qui était traités par une pénalité.  
Le but étant de limiter les occurrences de tentatives impossibles, aujourd'hui on sanctionne aussi celles où il y a maladresse ; du coup je trouve que ça n'a pas de sens de regarder si ça part en arrière ou en avant.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69434484
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-10-2023 à 20:18:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

La legalite de l intervention va d abord dependre si la balle va en avant ou non (j exclue le hors jeu)

Elle va en arriere : legal.
Elle va en avant : on se pose la question si il avait une chance de l attraper. Un critere est l utilisation des 2 mains.

C'est encore plus subjectif qu'avant ( en plus chaque joueur n'ayant pas les mêmes capacités...  :lol: ); du coup ils se la posent rarement.

---------------
n°69434501
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-10-2023 à 20:20:53  profilanswer

philibear a écrit :

C'est encore plus subjectif qu'avant ( en plus chaque joueur n'ayant pas les mêmes capacités... :lol: ); du coup ils se la posent rarement.

Ils se la sont tjs posé et ca a tjs ete subjectif. Le critere des 2 mains a ete introduit pour simplifier la prise de décision.

---------------
n°69434523
koko707
Truc07
Posté le 18-10-2023 à 20:23:34  profilanswer

MrGnou a écrit :

World Rugby s'en bat les couilles, les places étaient déjà vendues (tant pis pour les français et irlandais qui galèrent à les revendre, tant pis pour les bars ou restaurants qui marcheront moins...), les droits TV étaient déjà vendus (tant pis pour les chaînes TV qui vendront moins cher la page de pub), les sponsoring aussi (pas sûr qu'Asahi vende autant de bière en Afrique du Sud qu'en France : si la France avait gagné, pour moi cette bière serait resté le symbole de la victoire et du mondial victorieux. Aujourd'hui je la conchie, je leur ai d'ailleurs envoyé un mail pour leur dire qu'étant donné leur sponsoring de cette mascarade, je les boycottais à vie).

Par contre il est vrai qu'encaisser quelques ££ sur cette compétition était vital pour les fédés néo-zed et suf-africaines.  

Il y aurait d'ailleurs un moyen très simple de les fragiliser : ce serait de ne plus faire de tournées avec eux d'ici la prochaine coupe du monde. Leur IV-Nations ne vaut rien par rapport au T6N et je parle pas de leurs championnats. Asséchons-les financièrement.

---------------
Koko part en vacances
n°69434566
footix_
Posté le 18-10-2023 à 20:29:46  profilanswer

koko707 a écrit :

World Rugby s'en bat les couilles, les places étaient déjà vendues (tant pis pour les français et irlandais qui galèrent à les revendre, tant pis pour les bars ou restaurants qui marcheront moins...), les droits TV étaient déjà vendus (tant pis pour les chaînes TV qui vendront moins cher la page de pub), les sponsoring aussi (pas sûr qu'Asahi vende autant de bière en Afrique du Sud qu'en France : si la France avait gagné, pour moi cette bière serait resté le symbole de la victoire et du mondial victorieux. Aujourd'hui je la conchie, je leur ai d'ailleurs envoyé un mail pour leur dire qu'étant donné leur sponsoring de cette mascarade, je les boycottais à vie).

Par contre il est vrai qu'encaisser quelques ££ sur cette compétition était vital pour les fédés néo-zed et suf-africaines.  

Il y aurait d'ailleurs un moyen très simple de les fragiliser : ce serait de ne plus faire de tournées avec eux d'ici la prochaine coupe du monde. Leur IV-Nations ne vaut rien par rapport au T6N et je parle pas de leurs championnats. Asséchons-les financièrement.

Faisons des tournées au Fidji et Tonga [:tharkun]

---------------
n°69434575
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-10-2023 à 20:30:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ils se la sont tjs posé et ca a tjs ete subjectif. Le critere des 2 mains a ete introduit pour simplifier la prise de décision.

Ça ne peut pas marcher ce genre de critère.
Sur une situation comme celle où Carreras pique le ballon sur la combinaison du PDG, oui t'as les deux mains pour le faire; sur des actions pleines balles, si tu mets les deux mains tu as plus de risques de la faire gicler qu'avec une seule qui contrôle avant de la reprendre

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 18-10-2023 à 20:32:21

---------------
n°69434603
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 18-10-2023 à 20:34:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Moi perso, j essai toujours de comprendre aux vues des différentes vidéos, des images ou même de la vidéo que tu as mise (où l'on voit bien les positions de la balle avant et apres), comment tu peux dire que la balle part derrière et non devant.
La, intellectuellement et surtout "visuellement", je ne comprends pas.
Les images parlent d'elles mêmes et tu dis l'inverse...

---------------
Ma galerie de dessin de Lyon et autres  
n°69434607
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-10-2023 à 20:35:23  profilanswer

philibear a écrit :

Ça ne peut pas marcher ce genre de critère.
Sur une situation comme celle où Carreras pique le ballon sur la combinaison du PDG, oui t'as les deux mains pour le faire; sur des actions pleines balles, si tu mets les deux mains tu as plus de risques de la faire gicler qu'avec une seule qui contrôle avant de la reprendre

Ah mais tu as le droit d'utiliser une main, mais a tes risques et périlles :D
On est toujours dans la logique de favoriser l'attaque.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 18-10-2023 à 20:35:37

---------------
n°69434621
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-10-2023 à 20:36:59  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Moi perso, j essai toujours de comprendre aux vues des différentes vidéos, des images ou même de la vidéo que tu as mise (où l'on voit bien les positions de la balle avant et apres), comment tu peux dire que la balle part derrière et non devant.
La, intellectuellement et surtout "visuellement", je ne comprends pas.
Les images parlent d'elles mêmes et tu dis l'inverse...

J'ai rien posté il me semble [:transparency]
On a que des angles de 3/4.
Le geste ramène le ballon en arrière de mon pt de vue.

Est ce que je signerais de ma vie la dessus ? Non.

---------------
n°69434631
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-10-2023 à 20:38:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ah mais tu as le droit d'utiliser une main, mais a tes risques et périlles :D

ui mais je dis que mettre les deux mains fait parfois baisser la probabilité de réussite; "deux mains ceteris paribus"

MrGnou a écrit :

On est toujours dans la logique de favoriser l'attaque.est un critère stupide

ben oui et c'est pour ça qu'on ne devrait pas regarder si ça part en arrière

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 18-10-2023 à 20:40:02

---------------
n°69434635
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-10-2023 à 20:39:58  profilanswer

philibear a écrit :

ui mais je dis que mettre les deux mains fait parfois baisser la probabilité de réussite; "deux mains ceteris paribus" est un critère stupide

Ca minimise surtout le nombre de tentative.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6105  6106  6107  ..  6631  6632  6633  6634  6635  6636

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)