|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [reve] perte de dents>>ca represente koi? |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 11:08:57 |
Yems93 Abordable comme un 100g | ca veut dire que tu va te manger des baffes dans pas longtemps --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
orenb |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | n'importe qui peut te sortir n'importe quoi sur la signification de ton rêve. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
FRACTAL | il parait que c la mort... enfin bon c clair que tes reves on peut pas les expliquer je pense. (ta mal aux dents et tu va avoir une carie, ton subconscient te dit d'aller chez le dentiste) |
grimlins juste un petit calin |
ca veux dire que ton avatar te perturbe Message édité par grimlins le 18-05-2003 à 11:16:49 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ca veut dire... Que tu vas perdre une dent. Plus sérieusement, les rêves sont une bouillie provenant de ton imagination, qui réinterprête des souvenirs. Un élément seul ne veut rien dire, il faut l'associer avec la totallité du rêve, voire des rêves qui l'ont précédé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lalka _ |
|
Cuisses | c'est la castration; désolé pour toi |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 11:14:25 |
Lalka _ | fo penser a la signfication phallique de la dent , peut étre est ce le reflet de la peru de la castration du a ton complexe deodipe |
merde comment je fait moi? --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Lalka _ |
|
Cuisses |
|
Lalka _ |
|
orenb |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non, pour toi, c'est une confirmation: tu picoles, tu aimes les motos et les femmes, tu es flic.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cuisses |
|
Osama |
|
Lalka _ | la psychanylitique est elle un science ? Message édité par Lalka le 18-05-2003 à 12:19:01 |
orenb |
|
Lalka _ |
|
Que tu sois d'accord avec lui ou pas, c'est pas une raison de polluer ce topic. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cuisses | ben moi non plus |
c'est bien un truc que j'aimerais pas sinon je pourrais pas etre ce que je suis --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
orenb | ma mere est psy....
|
Lalka _ |
|
Tu serais tellement "normale", si tu avais été un mec... Au moins, tu as une personnalité propre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orenb | psychologue scolaire pour des enfants au primaire...
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Lalka : trop long; si tu pouvais faire un lien vers un texte, ce serait plus sympa.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2003 à 11:39:28 ça vient d'où ce truc ? Tu aurais pas pu donner une url au lieu de polluer ce topic ? m'enfin... |
Lalka _ |
Message édité par Lalka le 18-05-2003 à 11:49:46 |
Osama | lalka : pour que la critique soit constructive, est ce que tu pourrais donner tes sources ? (auteur, url) |
sigourney |
|
pascal75 | Faut lire la "Traumdeutung" de Freud, "l'interprétation des rêves". Il y a justement l'interprétation de ce rêve, c'est page 332 dans mon édition, au 2/3 du bouquin. En gros, ça renvoie à la branlette , mais c'est normal |
Lalka _ |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 18-05-2003 à 12:10:24 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous avez révé d'être invisible ? C'est bientôt possible ! | Vous avez une image qui représente au mieux le temps présent ??? |
Je rêve ou DJ Bobo revient (et en force!!!) | Je reve ou c'est Van Damne dans le dernier clip de Bob Sinclar? |
Voiture de rêve | perte d'huile (Peugeot 306) |
Les dents plombées : carries plus facilement ??? | L'Europe est elle vouée à sa perte ? |
attrappe reve | Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
Plus de sujets relatifs à : [reve] perte de dents>>ca represente koi? |