| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | 
| nicobulePilou-Pilou | Merci à Klm qui a fait une bonne partie de cette FP et l'a tenue longtemps (clés du camion reprises le 29/11/20) !

Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 25-10-2025 à 11:30:40 | 
|  Publicité | Posté le 30-05-2003 à 22:24:02     | 
| Klmid Psn: Podologic | Archives des sondages du Topic
 Message édité par Klm le 14-02-2010 à 18:09:20 --------------- Feedback - | 
| nicolas91200 | 
| keyzer93Les consignes jy chi' d'ssus | Le Stade en finale c'est cool, ça faisait longtemps non ?
 | 
| m3usargatanas reign! | 2 essais à 2 balles et surtout du cul comme d'hab   | 
| nicolas91200 | 

| 
| m3usargatanas reign! | 
| KenH.P. Lovecraft forever !!! | 

--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL | 
|  Publicité | Posté le 30-05-2003 à 22:42:27     | 
| Fantome PersecuteurPseudo ridicule | 

--------------- c cui ki di ki é | 
| KenH.P. Lovecraft forever !!! |   --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL | 
| format_cPlouf plouf ... | Tain il y a quelques années on avait encore droit aux 1/8, 1/4, et 1/2 finales sur France 2 et France 3. Fait vraiment chier que canal ait l'exclu  --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! | 
| format_cPlouf plouf ... | 

--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! | 
| dam1330... | je ne savais pas que paris avec  une equipe de rugby.
 | 
| Fantome PersecuteurPseudo ridicule | 

--------------- c cui ki di ki é | 

| dam1330... | faut dire que s'il ya bien un "sport" que je nepeuxpas encadrer c'est bien le rugby | 
| m3usargatanas reign! | 

| 

| dam1330... | je ne comprends pas qu'on puisse passer du rugby sur un chaine nationnal et pas du basket (NBA ou FR ) | 

| m3usargatanas reign! | 

Message édité par m3u le 30-05-2003 à 23:21:14 | 

--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL | 
| m3usargatanas reign! | 

| s@vonet"Love X Love" G. Benson | ca va faire une superbe finale   --------------- http://nea-petfood.com | 

| m3usargatanas reign! | 

Message édité par m3u le 31-05-2003 à 18:36:17 | 
| format_cPlouf plouf ... | Mine de rien les plus belles finales c'est à Toulouse que je les ai passées, à finir habillé dans toutes les fontaines de la ville après avoir éclusé place St Pierre  --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! | 

| format_cPlouf plouf ... | D'un autre coté si Paris gagnait, ça nous permettrait de faire la fête avec les parisiens ! J'imagine la follie : 126 personnes place de l'hotel de ville entrain de vider des caisses de perrier !!!!   --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |