| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 10:22:16 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Putain mais vous faites halluciner comment vous sur réagissez suite à la defaite face aux BOKS. Galthié prend l'edf et la remonte à 80% de victoire sur son mandat. Oui c'est un échec et ce match on se le perd tout seul. Ce n'est pas pour autant qu'il faut remettre en cause 4 ans de boulot qui a mis la France 1ere nation mondiale avec un grand chelem, un taux de victoire indécent et un beau rugby. Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 18-10-2023 à 10:40:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cheesecake |
Ça a quand trop parlé avant Le rugby français doit passer un cap à ce niveau Message cité 4 fois Message édité par cheesecake le 18-10-2023 à 10:47:51 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
franckyvinvin12 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 10:54:06 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 18-10-2023 à 10:59:05 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par footix_ le 18-10-2023 à 11:12:41 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
le_gribouri ZoNoS | Mon cœur balance,
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
footix_ Feel the magic in the air... | Oui ce n'était pas un match très réussi côté FRA mais ca a failli passer. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
MrGnou Serengeti Warrior | Je pense qu'elle est là la frustration des joueurs et de Dupont : On passe à travers et on finit à 1 pt. Un résumé du petit buro, très juste à mon gout : https://www.youtube.com/watch?v=aUgPV5Pja60 Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-10-2023 à 11:17:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
John-livingston |
|
franckyvinvin12 |
|
Notre 2eme mi temps est un échec et là 1ere partiellement avec les saucisses qu'on fait en defense. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-10-2023 à 11:25:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
papanebo |
--------------- |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
franckyvinvin12 |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Le bon coté des choses c'est que ca me faisait chier d'être CDM sans N'Tamack. On fera ca dans 4 ans donc --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_gribouri ZoNoS |
papanebo | Le mec arrive une jambe en avant et un bras en arrière mais "il tente l interception" --------------- |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 18-10-2023 à 11:51:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 18-10-2023 à 12:01:32 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
MrGnou Serengeti Warrior | Le ballon part en arrière et ensuite rebondit en avant quand il touche le sol. Bah non je suis pas de mauvaise foi. J'ai hurlé sur mon canap durant le match et je pense qu'avec le ralenti elle part en arrière une fois revu à froid. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 18-10-2023 à 12:10:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 18-10-2023 à 13:21:35 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
titi6940 | J'ai pas suivi les medias britanniques, mais y a du lobbying coté anglais sur l'arbitre pour la 1/2 vu sa nullité dans les grattages en 1/4 ? |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
papanebo |
--------------- |
ElMago31 | Alors oui on peut dire que c’est un échec car on visait le titre (et pour une fois depuis l’ère professionnelle ça n’était pas prétentieux… Au contraire de 2015 et notre formidable arme secrète… Le Wattbike Message cité 1 fois Message édité par ElMago31 le 18-10-2023 à 21:56:42 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Painkiller25 |
|
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |