| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified SelfPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
coco2782 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 15:29:04 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Dépouillé ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP |
|
coco2782 |
Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 01-07-2026 à 17:37:46 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les mecs sont habiles mais c'est pas facile à enlever sans rien sentir quand même |
coco2782 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
coco2782 |
Bon je l'ai perdue dans ce cas là et la personne qui l'a trouvée ne l'a pas donnée ni à la RATP ni la police du coin |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 02-07-2026 à 10:55:38 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 10:02:45 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Pfiouuu je viens de regarder les prix des Epix Gen 2 pro sapphire Titane par curiosité, sur I-Run elle est passée à 499€ .
Message édité par StanCW le 02-07-2026 à 10:24:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fegre Voleur professionnel | J'ai la acier/verre aussi, je lui trouve pas vraiment de défaut dans mon utilisation légère (3 courses par semaine, 50-60 bornes par mois maxi) |
coco2782 | merci pour les propales, j'ai trouvé une epix gen 2 sapphire sous garantie avec plusieurs bracelets et boite pour 235 fdpin |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-07-2026 à 11:14:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
coco2782 |
Oui sur vinted. Listé comme non sapphire mais derrière la montre c'est bien marqué titanium + sapphire. Je trouve que ce modèle a beaucoup de décote par rapport au Fenix/ forerunner à iso capacité |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
En tout cas faites pas la maj : Message édité par CasablancaDR le 03-07-2026 à 14:44:53 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
bertty Ça ira | Ta VFC doit être de 0 donc |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 0 stress, 0 baisse du body energy, le rêve |
styx42 | https://fr.wikipedia.org/wiki/Varia [...] _cardiaque
NB : Je ne suis pas médecin --------------- Styx |
rody83 No pain, no gain |
Ah ! Bon à savoir et merci pour l’info. |
bertty Ça ira |
|
Grumms Aimé de tous | J'en ai marre de ma Pace 2 qui met 1000 ans à se connecter à l'appli. J'ai pris une Pace Pro sur LBC pour même pas le prix d'une Pace 4. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
meuniere | Je pense la rendre car elle ne me convient pas : il n'est pas possible de programmer un entrainement fractionné complexe, avec plusieurs durées de course/marche différentes pendant la session. Je cherche donc une montre : Des idées ? Message édité par meuniere le 15-07-2026 à 22:42:09 |
hardt Well, that shits on my day. | L'altimètre va forcément monter un peu le budget... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
bertty Ça ira |
kaillou38 mouton à numéro |
meuniere | J'ai peut être regardé trop rapidement, mais toutes les forerunner 255 sur aliexpress étaient en 46mm. Aucune 255s 41mm. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-07-2026 à 10:35:20 |
Grumms Aimé de tous | Une Coros Pace d'occasion ? J'ai une 2 à vendre, mais y a des 3 qui sont abordables aussi sur Le Bon Coin. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
silga |
|
|
meuniere | La venu 2s semble cocher toutes les cases. Je vais creuser |
coco2782 | https://www.vinted.fr/items/9299763 [...] er=catalog
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |