| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified SelfPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
styx42 | Reprise du message précédent :
Possible si tu as un téléphone Android visiblement : https://www.reddit.com/r/Suunto/com [...] e_s/?tl=fr --------------- Styx |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 11:34:19 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Avec une Apple Watch, si. Avec une montre "tierce", c'est basique : si les notifs sont activés pour une app, elles passent - peu importe les subtilités que permet iOS. Seule solution : désactiver totalement les notifs de l'app. Ce que j'avais fait à l'époque où je portais une Garmin. Message édité par CasablancaDR le 10-12-2025 à 17:33:23 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui on peut filtrer par app sur Android mais toutes n'apparaissent pas dans l app Suunto et pour celles-ci tu les reçois forcément si les notifications sont activées |
styx42 | C'est bien foutu --------------- Styx |
Loreak | Retour du SAV de ma 2e Suunto Race pour remplacement du capteur de pression. Ma première Suunto Race avait eu le même défaut, en plus d'un bouton défectueux, ce qui avait conduit à son échange.
Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 15-12-2025 à 09:36:26 |
bikounou |
|
ChtiGariX Retraité |
edit: et sinon budget inférieur à 100€ je pense que ça sera probablement Amazfit en effet. Sinon il y aurait les montres Coros rebadgées par Decathlon, mais la plus récente est nettement au dessus de 100€, tandis que la GPS500 il n'en reste plus que dans certains magasins. Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 15-12-2025 à 16:04:54 --------------- Retraité de discussions |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 16:15:37 ![]() ![]() |
KraKovic | Merci, oui effectivement la cartographie/guidage ne m'intéresse pas plus que ça. Je n'ai pas pensé à décathlon effectivement. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C'est celle que je voulais à la base, mais sold out de partout... et pas le temps d'attendre... Message édité par diamond2 le 15-12-2025 à 16:21:40 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Loreak |
|
Naxos \o/ |
cartemere | pour ceux qui cherchent un modèle avec une apparence "classique", et petite (42mm)
Message édité par cartemere le 15-12-2025 à 21:10:27 |
bertty Ça ira | Pas vraiment le deal du siècle Par contre oui le saut qualitatif par rapport à la F5 et son cardio poignet pourri et son GPS moyen, ça doit être impressionnant |
Loreak |
Kelchacalcetype |
Je ne m'en inquiète pas trop car le dénivelé est faible (28m environ). Je devrais ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Elle a un baro la 255 ? Je voudrais pourquoi pas changer ma 245 qui vieillit mal ... |
Yor_le_Bourrin | Oui c'était la première de sa gamme de prix à l'époque à la recevoir, avec donc la puissance au poignet. |
bertty Ça ira |
|
bikounou |
|
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |