|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
PlayTime | Reprise du message précédent :
Les protections en verre trempé sont hyper fragiles. Les verres de téléphones aujourd'hui et de montres sont super solides par contre. J'ai mon oppo find x3 neo qui est tombé des dizaines de fois parfois face avant sur du bitume pas lisse, jamais cassé, il est comme incassable. Donc impossible de dire si le verre de la montre aurait eu quelque chose ou non. |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 18:18:47 |
dwarfy |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
dwarfy |
|
Ink87 01/08/2003 |
Message édité par Ink87 le 09-12-2024 à 19:16:43 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
ManuLM |
|
Ink87 01/08/2003 | En tout cas une montre comme la 6X Pro en effet je n'irai pas la foutre sur leboncoin.... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
alaflamout | Je ne connaissais pas Campsider, je viens d'aller faire un saut, ca a l'air pas mal comme approche.
|
ManuLM | j'ai achete des skis, en ai vendu d'autres, une montre GPS, a chaque fois c'etait nickel ... |
dwarfy | Je vais regarder, merci. |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 11:23:04 |
thom@s Ancien geek ! |
|
Boucher-a-pied |
|
dwarfy |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Ink87 01/08/2003 | Ça intéresse quelqu'un une boîte de Fenix 5 avec la notice ? Je donne sinon poubelle --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
ManuLM |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par diamond2 le 14-12-2024 à 14:47:21 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Ink87 01/08/2003 | Old school la montre diamond2 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Docteur G Momo Motus | Le nombre de répétitions restantes est écrit sur le bas de l'écran aussi non ? Message édité par Docteur G le 17-12-2024 à 10:12:13 |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 19-12-2024 à 19:30:11 |
Ink87 01/08/2003 | La Forerunner 255 Basic en gris à 201,49€ en ce moment chez TradeInn... Je ne connais pas ce site mais certains disent que c'est fiable d'autres non... je ne fais que partager ! Message édité par Ink87 le 19-12-2024 à 19:53:06 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Eldricht $*$ BRK |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
[Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
[Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |