| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified SelfPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Ink87 le 11-06-2026 à 15:28:26 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 15:26:43 ![]() ![]() |
PPPEP | Ça sera normalement une coros 4, on verra ce que ça donne par rapport à ma 955 |
bertty Ça ira | C'est quoi "830" ? |
kaillou38 mouton à numéro | garmin 830 --------------- ras |
LibreArbitre La /root est longue | Drap, je viens de réceptionner ma Google Fitbit Air Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 19-06-2026 à 13:00:02 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 12:59:19 ![]() ![]() |
Flaie |
|
LibreArbitre La /root est longue |
fegre Voleur professionnel | Le mien, acheté sur Leboncoin tel un sniper, attend mon retour de vacances dans le locker Mondial relay |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Y en a qui ont déjà testé le brassard Cyclplus H1 Heart Rate Armband ?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'étais tenté par le fitbit air pour pas me taper la Fenix en permanence mais ça a pas l'air ouf niveau tracking cardiaque, puis pas de GPS et il sait pas compter les marches non plus... Y a quoi comme bracelet avec/sans écran mais portable en sus d'une montre sans avoir trop l'air ridicule et qui sache bien tracker le HR, les pas et les étages ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 30-06-2026 à 12:02:35 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Flaie |
|
fegre Voleur professionnel |
Flaie |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
sarsipius | d'après ce que j'ai lu sur reddit ça concernant la connexion avec la montre --------------- Mon feedback |
bertty Ça ira |
Eldricht $*$ BRK | /MylifeOn Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 01-07-2026 à 14:18:49 --------------- $job $step $endstep $handjob |
fegre Voleur professionnel | En principe tu vois l'autonomie ajustée automatiquement en fonction des paramètres actuels dans le menu où tu as la date et les "widgets" : quand j'allume la torche ça plombe instantanément à 3h max par exemple
|
styx42 |
Je sais que c'est trop cher pour toi et que toute fonction qui sort du sport ne t'intéresse pas. Message édité par styx42 le 01-07-2026 à 14:32:25 --------------- Styx |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
bertty Ça ira |
|
Eldricht $*$ BRK |
ah ok, j'avais pas saisi. Message édité par Eldricht le 01-07-2026 à 14:45:09 --------------- $job $step $endstep $handjob |
bertty Ça ira |
|
Eldricht $*$ BRK | bah, quitte à désactiver les notifs, autant couper le couplage non ? Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 01-07-2026 à 15:00:53 --------------- $job $step $endstep $handjob |
styx42 |
Oui, c'est la connexion permanente qui consomme pas les quelques notifications qui transitent (à moins que tu n'en recoives vraiment beaucoup) --------------- Styx |
Eldricht $*$ BRK | c'est peut être le combo activité déclenchée + bluetooth qui entraine une surconsommation.
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je mets rarement le BT en course longue pour cette raison en tout cas |
styx42 | Je préfère garder le couplage et ne pas faire de course longue --------------- Styx |
coco2782 | je me suis fait voler ma forerunner 945 hier dans le rer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |