| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified SelfPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
iVador | Reprise du message précédent :
Message édité par iVador le 17-01-2026 à 07:04:00 |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 06:23:16 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Naxos \o/ |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Non, c'est du vrai, sinon on pourrait pas les connecter à garmin connect. Les prix et les marges sont pas forcement les mêmes dans toutes les regions en fonction du pouvoir d'achat. A un moment Garmin avait des versions spéciales asie qui étaient plus ou moins lockées ailleurs pour éviter ça. Message édité par kaillou38 le 20-01-2026 à 14:04:48 --------------- ras |
remix84 |
|
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Hello, depuis la maj d’iOS faite ce matin, et de l’appli garmin Connect, l’appli ne trouve pas la montre, impossible de synchroniser. Je suis le seul ?
Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 29-01-2026 à 17:09:19 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 17:07:44 ![]() ![]() |
shinkan |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
https://the5krunner.com/2026/01/29/ [...] iring-bug/ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Appli garmin connect > plus > appareils garmin > ta montre > options d'activités > signaux sonores
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kelchacalcetype |
|
f_bardamu |
|
Kelchacalcetype |
|
Yor_le_Bourrin | Quand tu débutes et donc que tu es trop lent pour "courir" en zone 2, le mieux c'est encore de faire des pauses pour redescendre en cardio. Le plan BBen ( https://docs.google.com/file/d/0Bwk [...] B6dydT0kxg ) est bien pour les débutants, testé avec succès sur mon épouse |
Naxos \o/ | Ou si tu définis une course longue distance il te claque un gros fractionné la semaine d'avant course --------------- [Folio Photos] |
kham Le temps passe trop vite... | c'est pour éviter le "désentraînement" |
Naxos \o/ | Déverrouillage ouais Message édité par Naxos le 05-02-2026 à 15:09:32 --------------- [Folio Photos] |
Sativaa | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Sativaa le 05-02-2026 à 17:53:40 |
|
fegre Voleur professionnel | Sur l'Epix, t'as une option "Délai pour mode économie d'énergie" dans les paramètres, en standard ou prolongé. Je sais pas quels sont les délais, je l'utilise en courant seulement. Mais à ce compte là, tu ferais pas mieux de prendre la montre que tu veux, avec ou sans carto, et un GPS Garmin à côté ? @Seb, c'est l'AOD ce que tu cites "Affichage en continu" dans les paramètres de l'écran Edit : je viens de faire le test et ce paramètre ne change rien, que ce soit en standard ou prolongé ça baisse la luminosité après <15 secondes, je dirais que ça reste assez lisible pour de l'extérieur mais peut-être pas du plein soleil Message cité 1 fois Message édité par fegre le 05-02-2026 à 17:31:41 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Ce que tu décris est le comportement classique d’une montre amoled. Tu peux varier les temps d’affichage max mais pas plus et pour cause sinon la batterie pourrait fondre à vu d’œil. |
Sativaa |
Pour la caisse la zone 3 est ok, les "pros" parlent de zone grise mais si tu dépasses pas 2-3 sorties par semaine c'est safe en termes de récup / prévention des blessures. Privilégier le 2) mais un mode 1) de temps en temps te donnera peut-être du plaisir, et ça travaillera ton allure course pour ton 10kils Assez vite tu verras que le rythme que tu tenais à 150bpm tu le tiendras à 145bpm, puis un jour 140.. rinse&repeat. La zone 2 ce sera beaucoup + tard pour améliorer ton économie de course et pouvoir enchainer 3,4 ou + sorties par semaine sans accumuler trop de fatigue. Perso après plusieurs années de running/trail en partant de loin je ne suis pratiquement jamais en zone 2, enfin je peux mais je me traine lamentablement, la zone 3 se tient plusieurs heures avec de l'entrainement. Et comme je ne dépasserai jamais 3 sorties / semaines y a no problemo. Message cité 2 fois Message édité par Sativaa le 05-02-2026 à 17:54:27 |
Yor_le_Bourrin |
|
Sativaa |
|
Sativaa |
|
Sativaa |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
tangalle |
Message édité par tangalle le 05-02-2026 à 20:51:35 --------------- Aime tes mots |
tangalle |
Ha ouais, faudrait que j'y aille faire un tour. /HS un petit peu donc Message édité par tangalle le 05-02-2026 à 21:19:14 --------------- Aime tes mots |
Sativaa |
Message édité par Sativaa le 05-02-2026 à 21:53:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |