Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation

n°37853833
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-04-2014 à 16:17:53  profilanswer
 

http://i.imgur.com/hNJc0od.png
http://i.imgur.com/uMoMp11.jpg
                                                                     http://i.imgur.com/2d9hgyR.jpg
Suite à la discussion pré-ouverte en topic course à pieds, je crée ce topic dédié aux courses que je qualifie au sens très large de "courses d'obstacles". En anglais, ce segement de courses qui émerge déjà bien s'appelle les "mudder" en référence à l'élément commun et plutôt réparti sur chacune : la boue.
 
Ce topic vise donc :
 
- la Mud Day d'ASO,
- la Strongman Run de Fisherman's Friend,
- la Spartan Race de (???),
- la Tough Mudder,
- toutes les courses assimilées qui allient course à pied sur une distance variant de 10 km à 20 et quelques kilomètres et franchissement d'obstacles physiques, d'agilité, de force, d'endurance/résistance (électricité, eau froide) etc.
 
Ne sont pas concernées : les courses à vocation sportivo-humoristique ou autre façon de s'amuser type courses avec costume obligatoire, "color run" (où on vous déverse des pigments dessus au fil du parcours) etc.
 
L'objectif : partager des infos sur les événements à venir, éventuellement organiser des déplacements entre motivés, du co-voiturage ou créer des équipes entre HFRiens et HFRiennes tenté(e)s.
 
Echanger, discuter et déblatérer sur ces courses.
 
Règles :
Ces courses sont une façon de courir. Pas l'unique. Je n'aime pas et ne suis pas du tout bon en course à pied "normale", je ne défèque pas sur le marathon pour autant, donc merci de rester courtois dans les propos et ce dans les deux sens : les tentatives de chiage de topic par les true Iron Man de l'Aerobic Club de Blagnac seront signalées sans la moindre sommation et nous applaudirons les modérateurs qui feront pleuvoir les coups de matraque et de TT sur les importuns. :o
 
Les topics sport donnent souvent lieu, de mon observation, à la confrontation de philosophies très différentes vis-à-vis du sport. Comprenez que des gens cherchent la perf' ultime à l'aide de moult équipements, de même, comprenez que certaines et certaines fassent ces courses sans l'idée de faire un chrono mais juste de finir (sachant qu'une large part de ces courses se fait SANS chrono et que c'est ce qui me plaît dedans par exemple :jap: ). Si vous êtes débutant(e), foncez ces courses sont une très bonne occasion de reprendre le sport, confiance en vous et de vous renforcer dans tous les sens du terme, souvent dans une ambiance que je trouve très saine tant pour les personnes sportives que pour les gens moins à l'aise avec leur corps. :)
 
On est là pour échanger, c'est déconno-sérieux, dans le sens où les parcours sont très variés et appellent toujours à de la débrouille, donc essayez de garder ça à l'esprit : déconno-sérieux. Le but c'est pas de se rouler dans la merde pour faire les Gary, mais c'est pas non plus de se prendre au sérieux comme des Ussaïn Bolt d'HFR.
 
Mon historique : physiquement, je me trouve mal proportionné pour la course à pieds au départ. Mes proportions me classent plutôt dans la frange de ce que j'appelle "les petits râblés", pas franchement la gazelle avec de longs muscles fins de sprinteur. Après une période très difficile liée à des soucis de santé qui m'ont empêché/empoisonné toute pratique du sport pendant mon adolescence, j'étais, en plus, fâché contre la course à pieds sous toute forme : football, athlétisme, relai, toute activité impliquant de courir me semblait vaine, conne et inutile.
 
Et puis en grandissant, j'ai appris à prendre goût à l'idée de courir en mélangeant ça avec d'autres activités. J'ai enchaîné les parcours santé en forêt à un moment, c'était un super moyen ludique de courir, en faisant d'autres exercices pour bosser mon endurance et d'autres choses.
 
Quand ces courses ont commencé à débarquer aux US, je regardais ça avec envie, comme tous les trucs bien qu'ils font et qu'on n'a pas. Puis the Mud Day s'est installé en France, j'ai donc participé à la première, c'était chouette, toussa. :o
 
Maintenant, je compte regarder les frais d'inscription de la Fisherman's Strongman du 9 novembre 2014 et éventuellement y participer.
 
Bref, je suis pas un pro, mais j'aime assez ce genre de courses qui me correspondent, je suis une merde en athlé par ailleurs, j'ai jamais fait, ni été tenté par un marathon ou autres 20 km de Paris, ni par un trail.
 
N'hésitez pas à proposer, conseiller, réaliser des contenus pour la première page, on fera tout pour que ça soit un topic HFR compliant : avec gros seins et grosse bhÿtes. :o
 
Merciiiiii ! [:the bloodhound gang]
 
Médias :
Parcours de la course Mud Day Paris de Septembre 2013 :
http://i.imgur.com/166L1eN.jpg
 
Parcours de la course Mud Day Paris de Mai 2014 :
http://i.imgur.com/IyZlVSO.png
 
Début novembre 2015, Kurnous a participé à la 14-18 en mode "bargeot", c'est-à-dire que de 9h00 à 16h00, vous devez faire autant de tours que possible du parcours de 10km et 30+ obstacles.
 
La vidéo est ici : https://youtu.be/LD5gPOYpdxU
 
Vidéo promo de la Spartacus Run Belgique de 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=zLl [...] e=youtu.be


Message édité par the Bloodhound Gang le 10-11-2015 à 13:17:32

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 16:17:53  profilanswer
 

n°37853843
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-04-2014 à 16:18:22  profilanswer
 

Calendrier des courses :
 

HFRien(ne)s présent(e)s : Coq


Prix des courses :
 
Pour info, en s'inscrivant dès le début d'une Mud Day en équipe, on payait 40 euros de mémoire.
 
Pour une Strongman en Italie, la grille tarifaire suivante s'applique :

Citation :

45 euro – for the first 1000 participants
49 euro – from 1001 to 1500 participants
52 euro – from 1501 to 2000 participants
55 euro – from 2001 to 2500 participants
58 euro – from 2501 to 3000 participants
62 euro – from 3001 to 3500 participants
64 euro – from 3501 to 4000 participants
65 euro – from 4001 on


Au Luxembourg, la grille suivante s'applique :

Citation :

1-2000 registrations – starter fee: 69,-€
2001-4000 registrations – starter fee: 74,-€
from 4001 registrations – starter fee: 79,-€


 
Pour la France, on doit espérer une position médiane à une cinquantaine d'euros pour la première vague d'inscriptions selon moi, moins ça serait bien, mais ces courses nécessitent souvent pas mal de logistique ce qui se ressent dans le tarif. Plus, ce serait trop, certains font déjà payer plus et je préfère simplement éviter d'y participer, nouveauté et sport ne doivent pas forcément rimer avec coûts.


Message édité par the Bloodhound Gang le 18-04-2014 à 13:14:44

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37853846
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-04-2014 à 16:18:31  profilanswer
 

Réservaÿ :o


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37853986
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-04-2014 à 16:26:31  profilanswer
 

LA réservonss de trop [:morandinhish:5]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°37854030
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-04-2014 à 16:29:01  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

LA réservonss de trop [:morandinhish:5]


On peut dire que vous ne vous zêtes pas,,, "foulé", pour réagir. [:lemarronbfm:4]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37854047
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-04-2014 à 16:30:04  profilanswer
 

En taule [:morandinhish:5]

 

(dsl on te pourrit ta fp :o )


Message édité par Timoonn le 17-04-2014 à 16:30:18

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37854106
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-04-2014 à 16:32:45  profilanswer
 

Je ne vois pas l'Ironman sur ta FP?
Hasard, ou réalité scientifique?


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°37854316
eclaireur
Posté le 17-04-2014 à 16:43:33  profilanswer
 

[:jcqs]

n°37854329
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-04-2014 à 16:44:14  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Je ne vois pas l'Ironman sur ta FP?
Hasard, ou réalité scientifique?


Vous l'avez lu le first post ? [:guillaume truand:4]

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 17-04-2014 à 16:44:34

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37854760
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-04-2014 à 17:06:24  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Vous l'avez lu le first post ? [:guillaume truand:4]


 
Oui je l'ai lue je l'ai lue  [:le guide:5]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 17:06:24  profilanswer
 

n°37854829
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-04-2014 à 17:12:21  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Oui je l'ai lue je l'ai lue  [:le guide:5]


Donc si vous regardez plus loin, je dis le contraire. [:le guide:3]  
 
Je mets un calendrier en premier post. :o
 


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37860116
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-04-2014 à 10:26:42  profilanswer
 

[:quatre quart]  
héhé vive le sport [:black_jack:4]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37860366
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 18-04-2014 à 10:42:36  profilanswer
 

:D


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37860654
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-04-2014 à 11:00:58  profilanswer
 

Pour les Gelbes:  
Spartacus Run http://www.sport.be/spartacusrun/2014/fr/ et on trouve des vids sur youtube.
Next: 1er mai 2014 à Anvers. chuis inscrit  [:k@zouille]  
 
Je l'ai faite l'année passée et c'était bien fendard :D Ceux qui veulent taper un chrono doivent partir dans les premiers groupes, sinon on se heurte aux plus lents, aux coureurs "purement fun" (= ràf du chrono) et aux gens qui courent en groupe. Passé les 2 premiers km, ça s'éclaircit et on peut songer à dépasser du monde.
 
 
C'est sûr que courir entre des rubalises entouré d'autres sportifs du dimanche ce n'est pas l'exploit du siècle, m'enfin c'est rigolo à faire et on a quelque chose à raconter à Natacha à la cafèt le lendemain matin  :o  :whistle:  
- t'as fait quoi hier?  [:fille]  
- oh trois fois rien, une course d'obstacle de 10 km dans la boue, avec deux traversées de rivière. [:clooney5]  
-  :love:  [:viscere musc]
 
N'entrez pas dans les détails  :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37861109
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 18-04-2014 à 11:32:32  profilanswer
 

Je les mets dans le calendrier dès que j'ai un peu plus de temps. :jap:
 
Merci pour la contribution.
 
C'est ta première course de ce type ?
 
Le fonctionnement en chronos sur les premières vagues était de mise et bien géré pour Mud Day. D'ailleurs, les vagues c'est le mieux pour ces courses parce que sans vouloir claquer un chrono, bouchonner derrière des gens qui ne décident pas d'aller ramper sous les fils électrifiés etc, ça peut énerver. :jap:
 
Comme ça, pas de pression sur les winneurs, ni sur les primo-participants. :)


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37861154
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-04-2014 à 11:35:50  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


C'est ta première course de ce type ?


oui, c'est pour ça que j'étais mis par défaut dans les derniers groupes (alors que j'étais nettement plus rapide que ça).


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37862367
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 18-04-2014 à 13:16:42  profilanswer
 

OK, je t'ai rajouté avec l'événement même si c'est trop tard pour s'inscrire.
 
J'avais eu le même sentiment sur le premier kilomètre et demi de course à pied qui avait flingué pas mal de gens : c'était en descente puis en montée pour bien se chauffer et les bouchons avaient vite été éliminés avant la première attraction : toile d'araignée à grimper.
 
Sur la Spartacus Run, ils font bien plusieurs niveaux de difficulté (et plusieurs distances du coup) ? Si oui, tu es sur quel niveau ?


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37862398
eclaireur
Posté le 18-04-2014 à 13:19:46  profilanswer
 

Pour le mud day de cette année, j'ai entendu dire qu'ils feront pas partir tout le monde du même endroit,  pour éviter les bouchons.
 
Si des gens ont fait pays d'aix, vous confirmez ?

n°37862492
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 18-04-2014 à 13:27:29  profilanswer
 

Oula, je vois mal comment ils peuvent faire ça pour avoir fait l'an dernier. Pas au même moment, c'est une chose, mais du même endroit... [:transparency]
 
Tu as un numéro de dossard et de vague avec une heure particulière non ?


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37862532
eclaireur
Posté le 18-04-2014 à 13:30:18  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Oula, je vois mal comment ils peuvent faire ça pour avoir fait l'an dernier. Pas au même moment, c'est une chose, mais du même endroit... [:transparency]
 
Tu as un numéro de dossard et de vague avec une heure particulière non ?


 
Le dossard et tout, ça sera donné une semaine avant.
 
En fait, on a une équipe de 4, à laquelle un pote est venu se greffer pour faire 5. Le support m'avait donné comme consigne de dire à mon pote de renseigner le nom de l'équipe, même s'il était pas dedans. Y'a pas d'arnaque ?  [:-the real quetquet-]

n°37863689
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-04-2014 à 14:39:32  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Sur la Spartacus Run, ils font bien plusieurs niveaux de difficulté (et plusieurs distances du coup) ? Si oui, tu es sur quel niveau ?


Non, c'est 10 km pour tout le monde, mais ils mettent les plus rapides dans les premiers groupes, comme dans les marathons.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37864938
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 18-04-2014 à 15:53:01  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Le dossard et tout, ça sera donné une semaine avant.
 
En fait, on a une équipe de 4, à laquelle un pote est venu se greffer pour faire 5. Le support m'avait donné comme consigne de dire à mon pote de renseigner le nom de l'équipe, même s'il était pas dedans. Y'a pas d'arnaque ?  [:-the real quetquet-]


Non. On avait eu des soucis de génération des codes d'équipe (celui que rentrent les équipiers après le chef d'équipe) et ça s'est passé sans le moindre souci. Vous vous pointez tous ensemble le jour même, à la même heure, y a des files par numéro de dossard :
 
File 1 : Dossards 1 à 400
File 2 : Dossards 401 à 800
...
 
Tes potes seront sûrement dans la même file (ils auront les dossards type 401, 402, 403 et 404 pour l'équipier not found :o ) toi non, mais après, vous ressortez dans le même village en attendant le départ.
 
Même si vous n'êtes pas affectés à la même vague, tu te glisses dans la leur, ça devrait le faire sauf si l'orga a radicalement changé. :)
 
 
Coq : tu pourras nous faire quelques retours sur la Spartan d'Anvers après ta participation ? Ce qui est bien, ce qui est moins bien/à améliorer, ce qui t'a plu etc ? Merci.


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37869731
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 19-04-2014 à 05:51:03  profilanswer
 

Participé l'an dernier à Stockholm à Tjur Ruset, c'était vraiment sympa :
 
http://media.marathon.se/bilder/uploaded/DSC_1925.jpg
 
https://www.youtube.com/watch?v=fyD8gQXGbNc


Message édité par Kivi_ le 19-04-2014 à 05:51:15
n°37891726
kapitan wu​rst
Mouais, pas sûr.
Posté le 22-04-2014 à 09:10:35  profilanswer
 

Drapal
 
Départ le 11 à 14h
Le temin ba ête boueux  [:kazenotakuto]


---------------
Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours
n°37968572
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-04-2014 à 10:55:59  profilanswer
 

J-2  [:doudoule la banane]  
Faudrait que je pense à récup ma GoPro...
J'ai plus couru depuis des semaines et des semaines, ça va être beau, tiens  [:osweat]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37980350
com21
real men don't click
Posté le 30-04-2014 à 10:02:15  profilanswer
 

Plop
 
Pour le mud day 2014 paris ya une "team HFR" pour samedi 10 départ vers 11H.
On a une place de libre CF : http://kimoussland.fr/viewtopic.ph [...] 16d93fa876


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°37980605
eclaireur
Posté le 30-04-2014 à 10:22:58  profilanswer
 

Pour le dossard du Mud Day, il se retire sur place le jour même ?
 
Certificat médical avec "course à pieds en compétition" obligatoire ?
 
Y'aura un vestiaire ?
 
Vous achetez où vos gants ?
 
Merci :o

n°37980755
com21
real men don't click
Posté le 30-04-2014 à 10:32:52  profilanswer
 

- Oui le jour même
- oui faut un certif medical
- oui ya un vestiaire
- je prend mes gants de VTT acheté à decathlon


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°37983649
eclaireur
Posté le 30-04-2014 à 14:10:47  profilanswer
 

Les photos sont gratuites d'ailleurs après l’événement  ?
 
(gratuit + ASO = erreur de syntaxe)

n°37986957
titounne
Posté le 30-04-2014 à 18:03:57  profilanswer
 

Elles étaient payantes l'année dernière mais le site des photos était codé avec les pieds. Du coup on a réussi à récupérer les photo en format moyen (pas la miniature mais pas non plus vraiment grand)


---------------
Des images
n°37992218
com21
real men don't click
Posté le 01-05-2014 à 12:05:50  profilanswer
 

Le site de photos c'était celui là : http://photorunning.fr/?mod=photo& [...] bresult=14 ?

 

J'ai pris un type pour l'exemple. C'était quoi la méthode pour récupérer les photos ?

 

En mattant le code source j'ai la photo avec le watermark : http://photorunning.fr/img/2014mud [...] IX5930.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par com21 le 01-05-2014 à 12:08:29

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°37992239
titounne
Posté le 01-05-2014 à 12:07:41  profilanswer
 

com21 a écrit :

Le site de photos c'était celui là : http://photorunning.fr/?mod=photo& [...] bresult=14 ?
 
J'ai pris un type pour l'exemple. C'était quoi la méthode pour récupérer les photos ?


Je sais plus et là le site ne s'ouvre pas (j'ai des petits soucis de net :D)
 
Mais sinon c'était bêtement "Afficher le code source de la page" et repérer l'url de la photo :D
 
Le truc basique de chez basique quoi :D


---------------
Des images
n°37992246
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-05-2014 à 12:08:15  profilanswer
 

Coq a écrit :

J-2  [:doudoule la banane]  
Faudrait que je pense à récup ma GoPro...
J'ai plus couru depuis des semaines et des semaines, ça va être beau, tiens  [:osweat]


Coq doit être en train d'en chier. :D On l'attend au retour après une douche... :o


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37992280
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-05-2014 à 12:12:18  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Pour le dossard du Mud Day, il se retire sur place le jour même ?
 
Certificat médical avec "course à pieds en compétition" obligatoire ?
 
Y'aura un vestiaire ?
 
Vous achetez où vos gants ?
 
Merci :o


Oui, certif obligatoire. :jap:
 
Vestiaire oui, c'est inclus dans le pack de tickets à numéros qu'ils te donnent avec le dossard le jour même.
 
J'avais pris des mitaines à 6€ chez Go Sport, elles ont largement tenu et je compte les utiliser à nouveau cette année parce qu'elles sont en bon état : http://www.go-sport.com/sport/fitn [...] 01070.html
 
Ca te permet de pas te poser de questions sur ce que tu vas empoigner etc sans risquer les échardes, mais de pas t'alourdir ou de glisser (notamment sur les épreuves en suspension sur les bras). :jap: Mets pas plus cher.


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37992324
titounne
Posté le 01-05-2014 à 12:16:27  profilanswer
 

com21 a écrit :

Le site de photos c'était celui là : http://photorunning.fr/?mod=photo& [...] bresult=14 ?
 
J'ai pris un type pour l'exemple. C'était quoi la méthode pour récupérer les photos ?
 
En mattant le code source j'ai la photo avec le watermark : http://photorunning.fr/img/2014mud [...] IX5930.jpg


Ben ils ont peut être modifié un peu le site depuis.
 
 
Parce qu'après vérification y a pas les watermark sur les photos que j'ai


---------------
Des images
n°37992438
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-05-2014 à 12:29:32  profilanswer
 

Globalement mon feedback de l'an dernier, envoyé à ASO, c'était :
 
Les + :
+ bonne orga globale, staff sympa,
+ bon parcours global, équilibré dans la durée, les écarts et l'effort
+ obstacles variés et sympas,
+ bonne ambiance, ouverture aux gros bourrins venus pour plier un chrono et aux gens désireux de se faire une épreuve sportive entre copains sans se prendre la tête,
+ bonnes animations au village pour avant/après,
+ bonne gestion du parking (payant sauf si tu es à quatre dans une voiture, résultat, de la place pour tout le monde et pas trop de congestion du coin),
+ bonne gestion du vestiaire/dossard, pas trop d'attente par une bonne distribution et répartition des vagues et des candidats,
+ ravitaillements situés aux bons endroits sur le parcours
 
Les - :
 
- épreuve Deezer inutile et sans objet réel hormis caler le nom du sponsor : une salle noire avec du son, il manquait un truc : reconnaître la chanson (essayer de se concentrer avec beaucoup de bruit et en étant désorienté) ou se faire attaquer dans le noir, bref quelque chose qui en fait autre chose que "suivre une corde dans le noir",
- douches en sous nombre dramatique : beaucoup d'attente sans pouvoir réellement se débarrasser du gros de la saloperie avant de repartir, je m'attendais pas à une cabine perso avec savon dans son sachet imprimé à mon nom et eau chaude pour 13 000 participants, mais le filet d'eau anémique sur 8 têtes de douche là, c'était pas du tout suffisant,
- manque d'efforts sur les bras dans les diverses épreuves, la descente de la rivière ou une épreuve où on rampe aurait pu être remplacée. Finalement, y a les échelles horizontales (x2), les franchissements de palissades et l'avant dernier, les cordes à noeuds qui sollicitaient réellement les bras.
 
A suivre pour les prochaines Mud Day et pour les prochaines courses ! :)


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37992530
titounne
Posté le 01-05-2014 à 12:41:34  profilanswer
 

Pour les douches et deezer 100% :jap:


---------------
Des images
n°37993075
eclaireur
Posté le 01-05-2014 à 13:55:32  profilanswer
 

titounne a écrit :

Elles étaient payantes l'année dernière mais le site des photos était codé avec les pieds. Du coup on a réussi à récupérer les photo en format moyen (pas la miniature mais pas non plus vraiment grand)


 
Enfin le but de ça quand tu le fais entre amis, c'est d'avoir des photos après coup et de les regarder.
 
En plus, connaissant le tarif de photorunning  :sweat:  
 
Là, la seule façon c'est de dégoter une go pro...

n°37993339
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-05-2014 à 14:27:02  profilanswer
 

Bof, on a sorti deux photos du site, les versions gratos, c'était pas du tout notre objectif : on a gardé plus de souvenirs mentalement qu'avec 3 jpeg haute déf... :)


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37993512
titounne
Posté le 01-05-2014 à 14:52:13  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Enfin le but de ça quand tu le fais entre amis, c'est d'avoir des photos après coup et de les regarder.
 
En plus, connaissant le tarif de photorunning  :sweat:  
 
Là, la seule façon c'est de dégoter une go pro...


C'est surtout de ce marrer en fait :D
 
Bon on avait une copine qui a fait des photos de nous donc perso j'ai en juste chopper une ou deux sur des obstacles où elle m'avait loupée.
 
Et franchement les souvenirs sont plus dans la tête que sur les photos :jap:


---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation

 

Sujets relatifs
[Topikunik] Vos plus beaux Duos[Série TV] Episodes
[TOPIKUNIK] Gravity d'Alfonso CuarónLOGICIEL POUR GESTION DE COURSES AUTO
[topikunik] Hopital des célebritésVos courses alimentaires
[TOPIKUNIK] Bistrot Maure[Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o
[TopikUnik] Philatélie/Marcophilie 
Plus de sujets relatifs à : Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR