| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 09:26:36 ![]() ![]() |
Flaie |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fegre Voleur professionnel |
C'est chiant que les capteurs soient aussi peu fiables sur ce point... Donc en marchant (et/ou après alignement manuel du Fitbit) c'est plutôt cohérent, par contre la course avec le Fitbit c'était quelque chose au début... Ah c'était valorisant |
fegre Voleur professionnel | Oui pour cette marge là tu m'étonnes.. moi je me retrouvais avec une allure à moins de 6'/km alors que j'étais en footing en PLS avec la chaleur, ça colle pas chef |
speedboyz30 Guide Michelin :o | D'un côté le fitbit ça a toujours été vendu comme un tracker d'activité, pas une montre de sport |
styx42 |
Yor_le_Bourrin |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 14:31:48 ![]() ![]() |
sarsipius |
si seulement cette règle pouvait s’appliquer à tout l’univers Message édité par sarsipius le 13-08-2026 à 14:44:53 --------------- Mon feedback |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
bertty Ça ira | Si c'est en vélo, assurément.
|
fegre Voleur professionnel | Non mais je plaisante hein |
bertty Ça ira | Comme t'avais pas mis le redface je me demandais |
fegre Voleur professionnel | Joli Message édité par fegre le 13-08-2026 à 17:32:12 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
|
|
Yor_le_Bourrin | La fenix 9 vient d'être annoncée, ils doivent vouloir écouler les stocks de 8 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour un bracelet ils vont te dire que c'est normal non ? |
styx42 |
Pas de grandes nouveautés, ni au niveau logiciel (la majorité sera aussi sur fenix 8 et autres Garmin récentes) ni au niveau matériel et ni au niveau prix. --------------- Styx |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sinon après quelques jours, toujours content de la forerunner 165 à 133€.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kaillou38 mouton à numéro |
kaillou38 mouton à numéro | Aucun rapport avec l'alti baro, ils savent juste pas afficher un profil alti avec une echelle. Programmation niveau college.
--------------- ras |
styx42 |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai jamais fait gaffe à ça, c'est le genre de truc que je regarde quand je suis rentré. C'est quel modèle de garmin que tu as? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
styx42 | Ah oui, ok. Ils ont merde entre l'échelle affichée et l'échelle utilisées pour le calcul --------------- Styx |
johnclaude You know nothing johnclaude | mais c'est complètement con, il est monté avec un vélo pas une échelle! --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |