|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 12:53:18 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 12:53:18 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus |
Message édité par Angelus le 19-10-2014 à 19:38:00 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 12:59:13 Je vais récupérer ma Polar M400 cet aprem', je vous en dirai ce qu'il en est (bon, c'est pas non plus une montre révolutionnaire). |
Grounded Man with burning hair | J'ai une question pour ce topic, je cours tout le temps avec mon smartphone, et le GPS que j'y ai me conviens parfaitement, je ne souhaite donc pas spécialement investir dans une montre GPS...
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 15:30:58
|
Angelus | dans 3 mois tu peux acheter celle de blob a vil prix
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Grounded Man with burning hair | Ok, ça a l'air pas mal du tout, par contre ça se touche un peu sur le prix justement. Elle est à $99 sur le site US, et partout ailleurs en europe on est autour des 120€ ... --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 15:56:21 C'est clair qu'à ce prix là tu t'achète une vrai montre. |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 17:06:48 |
morphe67 ][>:=~+ | Bon alors, c'est qui qui a la plus grosse ? --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
the_blob |
|
Ok nickel, je finis mon plan sur runkeeper et je passe sur iSmoothrun alors, j'en ai un peu marre de devoir lancer 3 apps à chacune de mes sorties Message édité par Grounded le 21-10-2014 à 10:16:01 --------------- Profil strava |
Angelus | Budget? Utilisation? (nageur, cycliste, ...) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Angelus | qaund je regarde ce tableau de la bible:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 11:53:54 Le plastique de ma 910 a été rayé avec l'accident du coup je pense y mettre un coup de masse pour changer |
Deadlock Feck off, cup ! |
FR220 commandée, je l'aurai pour ma sortie de demain. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 21-10-2014 à 12:47:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
R-jac | cross topic
|
Grounded Man with burning hair | J'ai des petits soucis avec iSmoothRun. Premier essai ce matin, et le machin se met en pause (automatique je ne suis pas sur, mais je pense) pendant 1,5km.... J'ai donc désactivé la pause auto... Ensuite pas d'audio cue durant toute la sortie, sauf quand j'allumais l'iPhone et que j'allais sur l'appli. Étonnant, je n'ai rien trouvé dans la configuration ou sur le net à ce sujet, est-ce un bug ? est-ce une feature un peu spéciale ? Et finalement, à un moment l'appli s'est mis me répéter en boucle que j'avais 21'30'' de retard sur mon segment, et ce coup-ci, même si je sortais de l'appli et que je mettais le téléphone en veille Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Aussi, j'ai pas trouvé comment visualiser la carte, pour vérifier si le GPS fonctionnait... Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 23-10-2014 à 09:57:09 --------------- Profil strava |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Y'a un moyen d'uploader directement de Garmin Connect à Nike+ sans passer par http://www.awsmithson.com/tcx2nikeplus/ et faire à la main chaque sortie à chaque fois ?! --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et une autre question, vous trouvez que Strava pompe grave la batterie de votre iPhone ?! J'ai un 5S, et par exemple le weekend dernier, sortie VTT de 4H, batterie qui fait 100% à 8% à la fin ! Même en utilisation normale, si je m'en sert pour envoyer des messages, un peu de web, la batterie descend à vue d'oeil ! Je suis obligé de chargé souvent le tél dans la journée, alors qu'au réveil il est à 100% car je le charge la nuit. J'ai appelé le SAV Apple hier, il m'ont envoyé un mail pour lancer un diagnostic à distance de la batterie de mon tel, le mec me rappelle ensuite, verdict : 2 applications consomment beaucoup de batterie sur votre téléphone : Strava et Facebook ! Il m'a dit de restaurer mon tél à neuf, de pas installer ces 2 applis, et voir si la batterie va mieux... Super..... Surtout que je laisse jamais d'appli tourner en fond, mais selon le mec d'Apple, même pas ouverte ça sollicite le proc et c'est ça qui décharge la batterie... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 23-10-2014 à 10:55:27 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 11:01:21 |
lucas77 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 23-10-2014 à 12:09:42 --------------- BFV / STRAVA |
Est-ce qu'il faut systématiquement vérifier le status des sensors avant de démarrer une course ? Message édité par Grounded le 23-10-2014 à 12:40:23 --------------- Profil strava |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Des retours d'expérience d'utilisateurs du Garmin Vivosmart ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
R-jac |
Si tu as l'écran allumé en permanence avec la carte c'est pas forcément déconnant 4h d'autonomie. Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 23-10-2014 à 17:34:00 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 17:44:10
|
Parinou Lyonnais de Paris |
drkakumba |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
[Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
[Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |