fegre a écrit :
Ça ne peut pas "bien fonctionner" si t'entends par "bien" = "être précis" (ou alors faut une définition très approximative de la précision )
De la même manière que l'ECG d'une montre au poignet ne vaudra jamais un ECG sur le torse. Comme un % de masse grasse mesuré par une balance aux pieds ne vaudra jamais un Dexascan
M'enfin ça fonctionne toujours mieux que de se demander quel pourcentage d'oxygène t'as dans le sang juste en se regardant dans le miroir, sans rien avoir pour mesurer
Faut juste prendre la donnée avec des pincettes et regarder plutôt les tendances, c'est pour ça que ça m'intéresse de les croiser sur plusieurs points et voir ce que ça peut donner J'ai la Garmin à un poignet (non dominant), le Fitbit à l'autre (dominant donc plus de mouvements et moins de stabilité), la Ring au doigt. Ça fait autant de points de mesure différents.
Spoiler :
Moi un data nerd? Naaaaan (J'ai déjà fait croiser par Claude les données de ma Garmin : sommeil, exercice, nombre de pas, VFC, etc, et la température de ma piaule via home assistant pour essayer d'en extraire des patterns sur l'impact sur mon sommeil ) |
|