Salut !
Ma vieille Garmin a cramé et j’aimerais m’acheter une autre montre pour la course à pied, je veux bien votre avis. Je suis pas spécialement fixée sur Garmin, à vrai dire je me fous un peu de la marque.
Mes critères non négociables :
- pouvoir mettre mes mp3 dessus (oui, j’ai 78 ans et pas spotify ou autre abonnement de musique
)
- pouvoir programmer des entraînements (ultra simple, je suis une grosse noob, du genre « 5 min marche - 3km course - 5 min recup »)
- que la montre me parle pendant les entraînements (du genre qu’elle me dise que les 5 minutes sont passées et que maintenant je dois courir ou qu’elle me dise chaque kilomètre fait pour savoir dans combien de temps ça finit cette connerie de course
)
Actuellement je cours avec mon téléphone en ceinture pour avoir tout ça mais ma vitesse est vraiment all over the place, je pars souvent toujours trop vite et des fois ça va, d’autres fois j’en chie quand même bien.
Bref j’aimerais bien pouvoir juste jeter un coup d’œil à mon poignet pour checker à quelle vitesse je cours et faire (un peu) moins n’importe quoi. (Et si je peux laisser mon téléphone à la maison ça m’arrangerait aussi)
J’ai pas besoin de stats de dingo et je ne veux pas de montre sur laquelle arrivent mes sms ou je ne sais quelles notifications, je veux juste qu’elle me serve pour courir.
Bref, j’ai mis tout ça dans l’IA et elle me conseille la Garmin Forerunner 165 musique. Vous validez ? Ya autre chose qui pourrait coller ?
Merci !