| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
cetotomatix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 22:28:43 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
enikka | Moi les cables sont sur le downtube, meilleure solution de pauvre (ingénierie allemande --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cetotomatix | C'est une blague?
|
Pentier | même sur mon Nerve 2015, ils rentrent dans le tube |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est vrai que là Canyon a fait fort, on dirait une corde à linge |
enikka | Non mais le gars a fait sauter les fixations, normalement il est joliement attaché tout le long du tube --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cd5 / g r e w t | C'est pas le trou pour le passage interne qu'on voit sur le cadre en haut ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pentier | normalement si je pense... |
enikka | Non c'est le trou pour le dérailleur avant ça, sauf que c'est du monoplateau --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 12:48:38 ![]() ![]() |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 08-11-2019 à 13:30:51 |
flyingchair | La câblerie qui passe direct du cintre à la roue arrière, on dirait du Brompton... |
jetoo | Hello,
Je kiffe mes 2 vélos, rien que de les voir sans même en faire, c'est le bonheur. Biz Message cité 2 fois Message édité par jetoo le 13-11-2019 à 09:33:06 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 12-11-2019 à 22:36:46 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MiniOui see you in the douches | J'aime bien l'origine mais ça manque de slammage et de roues charbon |
jetoo |
|
Pascal Funk | Tant qu'on y est,je poste mon citron électrifié.......
|
t_faz | vade retro satana --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Konovalov Machine de route | La taille du plateau --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Konovalov Machine de route | J’avais jamais vu un vélo avec un plateau de la taille d’un Doliprane --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kurinzu |
|
Konovalov Machine de route | La manivelle tourne plus vite que le plateau ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kurinzu |
Konovalov Machine de route | Ca me perturbe tellement que j’ai inversé --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi je comprends pas la selle.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ne te vexe pas ils sont assez mauvais dans l'ensemble mais plutôt bons pêcheurs --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
SunnyD forceur vélocipédique | Aller, je drap et je posterai mes vélos à l'occasion.
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair | Les cordonniers les plus mal chaussés, toussa |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Spoiler --------------- In aligot we trust. |
SunnyD forceur vélocipédique | Sinon j'ai :
--------------- Roule Raoul ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2019 à 18:24:01 ![]() Drap'. Pour penser à participer |
Pentier | faudrait que je mette le premier post à jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |