| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 13:39:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 14:25:30 ![]()
|
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 23-11-2020 à 16:33:57 |
_TiFooN_ |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Ce sont les chaussures de route qui gênent pour marcher.
|
_TiFooN_ |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message édité par + bender + le 23-11-2020 à 18:22:46 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
t_faz |
Message édité par t_faz le 23-11-2020 à 21:32:48 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
_TiFooN_ | |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 22:29:55 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | J'aime beaucoup |
Trotamundos | Quels sont les avantages / inconvénients de la position du frein arrière ici ? Je l'ai aussi vu l'autre jour sur un D4 route récent assez haut de gamme. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça me semble plus exposé aux merdes de la route. |
sylvester_staline | Le U brake de Shimano a connu une carrière..fulgurante de 2 ou 3 ans Message cité 1 fois Message édité par sylvester_staline le 19-12-2020 à 13:51:05 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW | J'ai ça sur mon vieux VTT, un Muddy Fox pas Araya : https://i.imgur.com/EWvzkXS.png
|
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 20-03-2021 à 21:33:33 |
StanCW Parle à Monkey ... | Chouette ! ta fourche c'est quoi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ali-Pacha AW |
La manivelle est parallèle au sol. Revois tes classiques
Look HSC 4 |
SunnyD forceur vélocipédique | La marque du pneu avant pas sur la valve. Au bûcher ! Et le qr qui n'est pas dans l'axe de la fourche ou à l'horizontal aussi ça me dérange D'ailleurs vous êtes plutôt team axe de fourche / base, ou team profil de bordel, qr à l'horizontale ? Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 20-03-2021 à 21:50:41 --------------- Roule Raoul ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | QR parallèle à la fourche |
WirIpse Sent from my 3310 | Team 21eme siècle : axe traversant --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique |
cazeloof Luc vous êtes là? | Sinon magnifique ce look, même si j'aurais bien vu des jantes avec un profil un poil plus haut. |
Winpoks |
|
Ali-Pacha AW |
J'attends d'avoir la bonne roue avant pour faire un truc propre |
Trotamundos | Team aligné avec la fourche, légèrement décalé pour que ça touche pas / se bloque pas. Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 21-03-2021 à 08:01:22 |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2021 à 11:31:51 ![]() ça, c'est du beau vélo ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oui sympa ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gougy | |
Winpoks |
Winpoks | Fais pas ton Mika. Puis c’était pour donner une impression de plus grand. |
Jay Kay | Tiens, un vélo de grand, je pose ma bouse en passant aussi. En mode crado.
#valveoupedalier #thatsthequestion Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-03-2021 à 16:55:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks | C’est une chaine de couleur rouille ? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 16:56:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |