| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 18:03:16 ![]() ![]() |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Très bonne nouvelle surtout si maillot VTT! Merci pour le travail que cela représente. --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Jay Kay | Dernier arrivé dans la collec', rien de ouf, mais ça va faire le taff Dolan Pre Cursa, montage custom 2020
- pédales auto dès que je gère le fixe #trombinotag Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-11-2023 à 11:10:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Sympa |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 12:52:27 ![]() ![]() |
qwetchee ex lesaintk | Ma nouvelles monture
--------------- FIN. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Jolie couleur, ça me rappelle mon premier vélo de route MBK dans les années 90. Message édité par Dintr-un lemn le 21-09-2020 à 12:24:39 |
Langflorian |
|
qwetchee ex lesaintk |
Ali-Pacha AW |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sylvester_staline |
Oui, le spé a été acheté lors de mon séjour nantais Quant au gravel, pas étonnant puisque c'est un cadre de.. cyclocross à la base ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Quand on a un nouveau vélo on fait quoi ? |
Ali-Pacha AW |
Je viens de regarder, effectivement, ce sont des cadres très agressifs / allongés par rapport à leur hauteur (Stack / Reach faible)
Message édité par Ali-Pacha le 23-09-2020 à 11:27:44 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kmara2 |
Ali-Pacha AW | Finalement, le Virenque est bien mieux en mode "route" :
|
SunnyD forceur vélocipédique | les pneus sont mal montés, la valve n'est pas au niveau de la marque du pneu --------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW |
Promis, je te prendrai une photo avec mes autres roues à flancs beiges
Excellente remarque Message édité par Ali-Pacha le 09-10-2020 à 15:34:32 |
Ali-Pacha AW |
J'avais compris, mais je n'aurai rien de mieux à proposer |
Kalymereau This is not a method | et sinon, on lui dit que son carrelage est hideux ?
flyingchair | C’est raccord. |
Kalymereau This is not a method | à l'insu de son plein gré --------------- rm -rf internet/ |
Ali-Pacha AW |
Kalymereau This is not a method |
Winpoks |
Des Mavic Helium. Sinon j'ai des Open Pro céramique qui traînent. |
dead balladur |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 12:18:42 ![]() |
Ali-Pacha AW |
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-10-2020 à 14:08:06 |
Froooom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |