| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 12:44:03 ![]() ![]() |
6uigu1 | Faut aller en bousie pour ca |
Vicporc |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
WirIpse Sent from my 3310 |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 17:43:25 ![]() ![]() |
Winpoks |
flyingchair |
|
Jay Kay |
6uigu1 |
Winpoks |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ça me stressait les photos avec des orientations différentes |
Longue histoire |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ta selle est encore plus sortie que la mienne, ça me rassure |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mes machines de guerre qui me narguent actuellement --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Pentier | beaux les vélos |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Trop noir et gris ces vélos
--------------- Roquette, quequette ! |
Ali-Pacha AW | Les flancs beiges, c'est la vie.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais beige sur du tristouille noir ça va bien, je trouve --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Vicporc |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Alésia Cycles à Paris aussi --------------- Roquette, quequette ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et le Commencal, la photo lui rend pas hommage ... C'est un espèce de gris bleue foncé avec inscription dorée ... J'aime assez --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Jay Kay |
J'ai aussi cherché un SteamRoller (couleur jaune tuyau de gaz) en 62 pendant des mois. Mais j'ai laissé tombé Message édité par Jay Kay le 25-04-2020 à 13:40:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Je vois pas mal de shops qui revendent du Surly mais uniquement les pièces détachées Message édité par Youkoulele17 le 25-04-2020 à 13:45:09 |
_TiFooN_ |
6uigu1 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
Jay Kay | C'est si 90's Maintenant c'est strap ou ninja case.
#trombinotag Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 22-11-2023 à 11:09:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |