| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 15:32:38 ![]() ![]() |
bubqr |
|
Winpoks | Il va galérer Pentier pour le descriptif du vélo |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
flyingchair |
|
D'ailleurs c'est légal, les fixies, vu l'absence de freins ? |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 22:40:38 ![]() ![]() |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
StanCW Parle à Monkey ... | un réglage pour ne pas se faire bouffer les dents ? le mien s'est deréglé 2 fois depuis 2015.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-03-2020 à 23:28:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu chipotes Message édité par StanCW le 08-03-2020 à 22:48:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bref, les single speed c'est joli |
bubqr |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Prochaine mode :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
manisque |
Les chutes et les cailloux n'aident pas à garder un bon réglage (quelques gouttes de frein-filet sur les vis de butée aident bien --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
enikka |
Langflorian |
manisque |
Je ne suis pas habitué à la forme de ces cadres, la fourche a un débattement très long pour du XC, mais est fine pour du DH et je n'arrive pas à voir si les roues font 27.5"ou 29" de diamètre. Est-ce un cadre de MTB enduro pour les grands malades qui n'ont pas peur d'embrasser des arbres aussi bien en montée qu'en descente? Joli déplaçoir sinon, je note 9/10, il perd un point pour l'absence de traces d'usure visibles Message cité 1 fois Message édité par manisque le 31-03-2020 à 19:00:37 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Langflorian |
Message cité 1 fois Message édité par Langflorian le 31-03-2020 à 19:51:22 |
calimeropierro a.k.a kalixar | un mono plateau et il serait magnifique --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Pentier | allez viendez poster vos photos de vos vélos propres en cette période de confinement |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Langflorian | Puis faire des frais de ce genre sur un 26", pas vraiment d'intérêt. Je le tire jusqu'au bout et ensuite next. |
manisque |
Ça reste un joli machin
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
enikka |
6uigu1 |
kaillou38 mouton à numéro | ca fait cher les roues pour une photo --------------- ras |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 01-04-2020 à 17:47:33 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Maj des photos suite au problème de rehost.
--------------- Mon FeedBack |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Le grand 14 ans et déjà 1m80 --------------- Mon FeedBack |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Message édité par Fred Warrah le 02-04-2020 à 17:09:50 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |