| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 14:53:51 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Bref, c'est juste de la frustration ton discours. Quand on réfléchit, c'est ultra simple de jouer les picots, y a aucun effort à fournir, balle molle, attaque, balle molle, attaque, allez hop, le match est fini en 10 minutes. Si ta femme a la flemme d'être patiente et de réfléchir, et qu'elle perd, l'autre est factuellement meilleure qu'elle et sur ce match, a mieux joué au ping pong. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 07-11-2024 à 15:22:15 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
De toute façon quelqu'un qui met un picot pour soit disant compenser une lacune il fait fausse route et plafonnera très vite. Et personnellement je garde en tête que les parties les plus intéressantes que j'ai joué, sont certainement contre des joueurs à picots (c’est d’ailleurs la meilleure perf de ma vie, 18 en étant 12…). Y'a pas de débat à avoir là dessus, dans le sport le physique et la technique sont une chose, le mental une autre mais c'est très souvent ce qui fait la différence. Message édité par starconsole le 07-11-2024 à 16:20:20 |
Grumms Aimé de tous |
Et tu rates une bonne comparaison avec le tennis. Le tennis est rempli de joueurs crocodile, dont le seul but est de faire faire des fautes à l'adversaire. Certains jouent même 100% en cloches et rendent chèvre les adversaires. Bah faut s'avoir s'adapter, ou admettre qu'on a été moins bon. Après, qu'on prenne pas de plaisir contre ça, ok, mais le mec en face choisit de jouer comme il veut. De même que jouer contre un mec qui tente des tops frapper dès le premier échange, on va se faire chier contre lui. Encore une fois, comment ta femme perd-elle contre lui ? En faisait des fautes. Pourquoi fait-elle la faute si le mec en face ne sait rien faire ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 07-11-2024 à 16:07:30 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
idcare |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 07-11-2024 à 16:38:52 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 16:37:46 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
idcare |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 07-11-2024 à 17:14:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 08-11-2024 à 09:05:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yggy Beamish for ever | Ah merde, j'avais 2 films plastiques dessus mais je crois les avoir jeté... |
Grumms Aimé de tous |
yggy Beamish for ever |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | L'oxydation c'est le phénomène qui fait vieillir les raquettes. Même dans une housse, les revêtements s'oxydent et vieillissent. C'est pour ça qu'on met des films plastiques sur les plaques, pour éviter au maximum l'oxydation. Pour l'usure, ça dépend de la fréquence de jeu. Je joue entre 6 et 8h par semaine, avec une certaine intensité, ça va s'user chez moi plus vite que les raquettes des loisirs, chez qui les raquettes peuvent durer des années. Message édité par Grumms le 08-11-2024 à 10:11:49 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
patouille73 Le ptit prince du rail |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
mikamika | Ni à avoir pensé à mon entraînement puis au déplacement des tables dans la salle annexe |
ceryal28 lurker expert |
|
even flow |
Grumms Aimé de tous | Je tombe par hasard sur cette vidéo : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Chaud à jouer le gars quand même, un beau crabe des familles. Seulement 14 ? ça joue quand même là... |
Grumms Aimé de tous | Ca joue pas ouf car il attaque assez peu, il est vraiment à fond sur le bloc revers même quand ça lui arrive au coude, même sur les poussettes adverses. Il va jamais tourner pour attaquer en revers. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Trezoster | Ca joue surtout comme un gars qui fait des services surprises en levant sa balle d'à peine 2cm. Perso j'aurais gueulé, là.
Message édité par Trezoster le 08-11-2024 à 18:32:16 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 08-11-2024 à 18:37:39 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Dommage pour Félix d’avoir foiré ses 2 1ers sets. Les 2 suivants étaient d’un super niveau. Bravo au suedois. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |