| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 13:47:46 ![]() ![]() |
Htan | Toujours des comparaisons « pêtées » alors que ma question était sérieuse --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
loukoum IdPsn:Damrol_ | les 2 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Trezoster |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
ceryal28 lurker expert |
|
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 17:05:55 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
ceryal28 lurker expert |
|
Grumms Aimé de tous |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah il me semblait bien que j’en avais oublié un |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Quand je regarde le classement de Alexis Lebrun
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
kaboom85 |
mikamika |
|
kaboom85 |
Grumms Aimé de tous | WCQ c'est dingue la chute. J'ai l'impression que d'ici un an il n'est même plus en équipe de Chine. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | c'est le parcours inverse de kallberg qui explose dans le bon sens post JO après sa victoire contre harimoto. WCQ il digère pas sa défaite --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
RadjoN Ex Renard1984 | Fracture du mental aussi pour le numéro 1 mondial --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
even flow |
Trezoster | Il avait juste une raquette magique en fait. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le commentateur de RMC a l'air d'avoir reçu les remarques du précédent tournoi, car il s'est clairement calmé. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Super match de Félix, et le coréen était vraiment bon aussi. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
mikamika |
Trezoster |
|
even flow |
idcare | Question : Message cité 2 fois Message édité par idcare le 07-11-2024 à 14:20:30 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
even flow |
Grumms Aimé de tous |
even flow |
idcare |
Message cité 3 fois Message édité par idcare le 07-11-2024 à 14:52:53 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
kaboom85 |
C'est marrant car on vient d'avoir le débat Pour battre un picot de son niveau qui n'attaque jamais, il suffit de réfléchir, ça en dit long sur les joueurs qui n'aime pas les jouer Bref le seul point avec lequel je suis d'accord c'est quand tu dis que tu n'y connais rien Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 07-11-2024 à 14:53:29 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
even flow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |