Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

n°71826518
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-11-2024 à 13:47:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Htan a écrit :

Bah c’est toi même qui dit que ce n’est pas homologué

Pas homologué par l'ITTF. Mais le champion du monde de cette compétition ne se prétend pas champion du monde de tennis de table. Est-ce que le champion du monde de pétanque se prétend champion de bowling ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 05-11-2024 à 13:47:46  profilanswer

n°71826577
Htan
Posté le 05-11-2024 à 13:56:31  profilanswer

Toujours des comparaisons « pêtées » alors que ma question était sérieuse

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°71826602
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-11-2024 à 13:58:41  profilanswer

Htan a écrit :

Bah c'est un truc à part, qui se prétend pas relié à l'ITTF. Y a peut-être une fédération de ping-papier de verre, auquel cas leur championnat est aussi officiel que n'importe quel tournoi de padel.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71826915
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 05-11-2024 à 14:38:59  profilanswer

les 2  :o  lebrun qualifiés pour les finals..
https://www.ouest-france.fr/sport/t [...] 47559018ee

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°71826930
even flow
Posté le 05-11-2024 à 14:41:12  profilanswer

Htan a écrit :

Sa comparaison n'était absolument pas "pétée" , plutôt pertinente.
C'est un sport qui s'apparente au Ping, mais qui est différent du ping et n'est pas homologuée par l'ITTF ... ce qui ne les empêche pas forcément d'avoir leur propre championnat et/ou leurs propres compétitions et/ou leur propre fédération.  
Je pense que des sports dérivés d'autres sports, et qui sont plus ou moins reconnus ou confidentiels, il y en a pas mal. Et qui sont plus ou moins avancés dans leur structuration en fédération.
Le basket à 3, le padel, le beach-volley ...  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°71826956
kaboom85
Posté le 05-11-2024 à 14:45:44  profilanswer

Htan a écrit :

toujours une incompréhension de trucs évidents de ta part, sur chaque topic où on te croise...  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°71827047
cehau
battletag : cehau#2174
Posté le 05-11-2024 à 15:02:30  profilanswer

Pour le PL , mon fils de 14 ans joue avec depuis qu'il c'est mis au ping il y'a 3 ans , et son jeu est très différent des "anciens".
Un défenseur moderne qui top beaucoup revers et CD , il n'attaque jamais avec son PL mais il tourne sa raquette .
Et on voit peu de picot agressif comme lui pour l'instant a son niveau , il est 10 et joue en r4.
Beaucoup de picot a la table qui ne démarre jamais ....

n°71827567
Trezoster
Posté le 05-11-2024 à 16:33:02  profilanswer

cehau a écrit :

Pour le PL , mon fils de 14 ans joue avec depuis qu'il c'est mis au ping il y'a 3 ans , et son jeu est très différent des "anciens".
Un défenseur moderne qui top beaucoup revers et CD , il n'attaque jamais avec son PL mais il tourne sa raquette .
Et on voit peu de picot agressif comme lui pour l'instant a son niveau , il est 10 et joue en r4.
Beaucoup de picot a la table qui ne démarre jamais ....

Ce qui amène la question : pourquoi s'emmerder à tourner sa raquette plutôt que de mettre un backside de chaque côté ?  :D

n°71827626
even flow
Posté le 05-11-2024 à 16:42:34  profilanswer

Trezoster a écrit :

Ce qui amène la question : pourquoi s'emmerder à tourner sa raquette plutôt que de mettre un backside de chaque côté ?  :D

Pour mettre le doute à l'adversaire, créer l'incertitude et rentrer dans sa tête :D
Faut utiliser le PL qu'à l'échauffement, que l'adversaire sache qu'il y en a un ...  
Et après c'est bon .. le simple fait de savoir qu'il y a un PL devrait faire largement déjouer !

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°71827768
ceryal28
lurker expert
Posté le 05-11-2024 à 17:05:55  profilanswer

Trezoster a écrit :

Je te pose la question inverse : pourquoi s'emmerder à avoir deux fois la même plaque alors que je peux avoir une panoplie de coup bien plus riches en tournant ma raquette ?  :D  

(Oui picoteur ici qui déteste rester à la table mais défendre loin et être agressif même avec le picot  :D )

mood
Publicité
Posté le 05-11-2024 à 17:05:55  profilanswer

n°71827836
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-11-2024 à 17:17:04  profilanswer

ceryal28 a écrit :

Je te pose la question inverse : pourquoi s'emmerder à avoir deux fois la même plaque alors que je peux avoir une panoplie de coup bien plus riches en tournant ma raquette ?  :D  

(Oui picoteur ici qui déteste rester à la table mais défendre loin et être agressif même avec le picot  :D )

Parce que t'as pas le temps de tourner la raquette sur chacun des coups de l'adversaire. Personne ne peut. Même la meilleure picot du monde (Batra en l'occurence).

---------------
n°71827974
ceryal28
lurker expert
Posté le 05-11-2024 à 17:43:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Parce que t'as pas le temps de tourner la raquette sur chacun des coups de l'adversaire. Personne ne peut. Même la meilleure picot du monde (Batra en l'occurence).

Argument tout à fait entendable si on a l'ambition de jouer à "haut niveau" (au delà de régional quoi) !

A mon niveau (800, je joue contre des 8~11 en D2), si j'ai pas eu le temps de réfléchir pour tourner sur un coup donné, c'est que j'aurai de toute façon pas non plus eu le temps de faire un top spin propre  :cry:  

J'adore jouer avec/contre des joueurs aux jeux exotiques, c'est ce qui fait la richesse du sport pour moi. Je pense que j'aurai simplement arrêté de jouer si tout le monde jouait backside à base de "qui top le plus fort" mais je comprend parfaitement ceux qui aiment ça (ils sont nombreux  :D )

n°71828032
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-11-2024 à 17:50:03  profilanswer

ceryal28 a écrit :

Argument tout à fait entendable si on a l'ambition de jouer à "haut niveau" (au delà de régional quoi) !

A mon niveau (800, je joue contre des 8~11 en D2), si j'ai pas eu le temps de réfléchir pour tourner sur un coup donné, c'est que j'aurai de toute façon pas non plus eu le temps de faire un top spin propre  :cry:  

J'adore jouer avec/contre des joueurs aux jeux exotiques, c'est ce qui fait la richesse du sport pour moi. Je pense que j'aurai simplement arrêté de jouer si tout le monde jouait backside à base de "qui top le plus fort" mais je comprend parfaitement ceux qui aiment ça (ils sont nombreux  :D )

Même en régional t'as pas le temps. Le 1450 que j'ai joué samedi, j'attaquais dans son coup droit s'il avait le picot en revers, car il voulait tourner et n'avait jamais le temps, à tel point qu'il finissait par juste essayer de remettre la balle avec le mauvais côté de la raquette (c'est à dire en présentant son côté revers, en montant le coude bien haut, alors que la balle était dans son coup droit).

Si avoir un picot permettait de faire réellement + de chose, tout le monde jouerait avec. La réalité, c'est qu'un joueur avec un picot ne peut pas jouer en bloc spin à la table par exemple, ou en contre top, car il suffit qu'on attaque sur le côté où y a le picot pour que ce soit impossible, il pourra jamais tourner la raquette.

---------------
n°71828050
kaboom85
Posté le 05-11-2024 à 17:52:26  profilanswer

Grumms a écrit :

:jap:  
pour tourner efficacement faut anticiper de toute façon, c'est d'ailleurs ce que fait batra, elle fait un bloc picot revers infame, derriere ça part un peu haut et elle a deja soit pris le pivot, soit tourné pour un bloc hyper agressif

---------------
n°71828072
hondavtec7​7
Posté le 05-11-2024 à 17:56:27  profilanswer

starconsole a écrit :

Curl P1
Grass Devil
Super Block
Boomerang
Hallmark Super Special
Pirana

Les principales références de picots lisses.  

L'alligator aussi (référence à mon image de profil ^^ )...

---------------
Ping Pong SHOW !
n°71828426
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 05-11-2024 à 18:54:07  profilanswer

Ah il me semblait bien que j’en avais oublié un ;)

n°71829206
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-11-2024 à 21:07:32  profilanswer

Quand je regarde le classement de Alexis Lebrun

https://www.ittf.com/wp-content/upl [...] EN_MS.html

Il a quand même un sacré nombre de points d’avance sur certains de ses poursuivants…

Lin yun ju son vainqueur d’hier va le dépasser, mais jang ne joue pas donc ne le dépassera pas, jorgic doit passer son 1/8 mais ça devrait le faire pour lui.  
Ça ferait donc Alexis Lebrun 15eme et il faudrait que 2 joueurs le dépassent , donc une 1/2 minimum pour Duda et une finale minimum pour aruna  

Ça serait étonnant  

Ou bien je me trompe et ça ne fonctionne pas comme ça  :o

n°71829264
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 05-11-2024 à 21:14:11  profilanswer

loukoum a écrit :

les 2  :o  lebrun qualifiés pour les finals..
https://www.ouest-france.fr/sport/t [...] 47559018ee

Génial !  [:nidnogar]

n°71837002
kaboom85
Posté le 06-11-2024 à 14:28:16  profilanswer

kallberg en train de sortir WCQ

---------------
n°71837013
mikamika
Posté le 06-11-2024 à 14:29:31  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/2024/11/06/38ab7601121508089d39af7d86d5a459.jpeg

n°71837061
kaboom85
Posté le 06-11-2024 à 14:33:35  profilanswer

c'est fait, 3Z, completement dingue

---------------
n°71837070
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-11-2024 à 14:34:09  profilanswer

WCQ c'est dingue la chute. J'ai l'impression que d'ici un an il n'est même plus en équipe de Chine.

---------------
n°71837080
kaboom85
Posté le 06-11-2024 à 14:35:07  profilanswer

c'est le parcours inverse de kallberg qui explose dans le bon sens post JO après sa victoire contre harimoto. WCQ il digère pas sa défaite

---------------
n°71837088
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 06-11-2024 à 14:36:00  profilanswer

Fracture du mental aussi pour le numéro 1 mondial

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°71837608
even flow
Posté le 06-11-2024 à 15:27:10  profilanswer

kaboom85 a écrit :

c'est le parcours inverse de kallberg qui explose dans le bon sens post JO après sa victoire contre harimoto. WCQ il digère pas sa défaite

Kallberg, il lui faudrait une bonne petite double branlée par Alexis (Il a déjà eu le droit à sa défaite en double contre Alexis + Felix), ça lui apprendrait c'que c'est le haut niveau :D  :o  

---------------
n°71838069
Trezoster
Posté le 06-11-2024 à 16:08:55  profilanswer

Il avait juste une raquette magique en fait. :D

n°71839537
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 06-11-2024 à 18:54:44  profilanswer

En 2024 faudra quand même arrêter le délire des services. C'est vraiment arbitrage dépendant. Faut une réforme très claire et sans ambiguité.

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°71839665
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 06-11-2024 à 19:16:42  profilanswer

Le commentateur de RMC a l'air d'avoir reçu les remarques du précédent tournoi, car il s'est clairement calmé.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°71839816
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-11-2024 à 19:37:47  profilanswer

Super match de Félix, et le coréen était vraiment bon aussi.

n°71841346
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 06-11-2024 à 22:30:11  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Le commentateur de RMC a l'air d'avoir reçu les remarques du précédent tournoi, car il s'est clairement calmé.

Oui ça a l'air mieux là :)
Il s'est calmé l'autre loulou, enfin :)

n°71841799
mikamika
Posté le 06-11-2024 à 23:07:25  profilanswer

Et Clément Chobeau est l'un des meilleurs consultants sur Rmc :)

n°71841939
Trezoster
Posté le 06-11-2024 à 23:31:38  profilanswer

mikamika a écrit :

Et Clément Chobeau est l'un des meilleurs consultants sur Rmc :)

Le meilleur, et de loin à mon avis. Il sauve la chaine à lui tout seul.

n°71844554
even flow
Posté le 07-11-2024 à 13:58:08  profilanswer

RadjoN a écrit :

En 2024 faudra quand même arrêter le délire des services. C'est vraiment arbitrage dépendant. Faut une réforme très claire et sans ambiguité.

On en a déjà parlé ici.
J'ai l'impression qu'absolument tout le monde est d'accord là dessus, mais pourtant ça ne change pas.
C'est peut être parce que tout le monde est d'accord sur le constat, mais n'a pas forcément de solution.
Ou qu'aucune des possibilités qu'on peut entendre ici ou là ne fait consensus.  

---------------
n°71844594
mikamika
Posté le 07-11-2024 à 14:03:42  profilanswer

Il y a forcément un jugement à l'oeil donc il y a moins d'un bouleversement il y a aura toujours de l'ambiguité, il y a 15 ou 16cm ? Il y a 30 ou 35° d'inclinaison (rien n'est spécifié actuellement dans les règlements), est-ce que la balle est cachée ou pas ?

Bref ce n'est pas simple !

n°71844719
idcare
Posté le 07-11-2024 à 14:20:03  profilanswer

Question :  

pour avoir fait un ou deux ans de tennis de table étant jeune vers 8 ans, donc trop jeune pour m'apercevoir de l'effet et l'importance de ces plaques, ne trouvez-vous pas que ça pourrit un peu ce sport toutes ces plaques "cheatées" (genre picot, soft, anti-top ou je ne sais quoi) ?

Quand on y réfléchit, il n'y a que dans ce sport ou des joueurs/joueuses, essentiellement en amateur certainement, se font porter juste grâce à leur matériel.

Dans d'autres sports, il n'y a pas cette différence sur le matériel, le classement se fait essentiellement au talent de la personne, à son entrainement, son implication, son travail.

Là, simplement avec une certaine plaque, une personne va faire chier 75% de ces adversaires (je schématise, histoire de faire comprendre mon propos).

Je suis allé voir ma compagne jouer dimanche matin en équipe, ancienne 25, à quelques points d'être numérotée 20 ans en arrière, clairement plus la patience de jouer contre ces jeux de "merde" donc elle a tendance à brader pour se concentrer sur les jeux intéressants. Elle est tombée contre un homme, classé 16, avec un picot mi-long il me semble et à voir jouer c'était dégueulasse. On aurait dit une personne random qui jouait à la table d'un camping en vacances.

Là où je veux en venir c'est que je crois que cela peut clairement être un frein à beaucoup de jeunes qui débutent (notamment dans cette période euphorique avec les frères Lebrun notamment) et qui espèrent progresser.

Message cité 2 fois
Message édité par idcare le 07-11-2024 à 14:20:30

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°71844720
even flow
Posté le 07-11-2024 à 14:20:48  profilanswer

mikamika a écrit :

Il y a forcément un jugement à l'oeil donc il y a moins d'un bouleversement il y a aura toujours de l'ambiguité, il y a 15 ou 16cm ? Il y a 30 ou 35° d'inclinaison (rien n'est spécifié actuellement dans les règlements), est-ce que la balle est cachée ou pas ?

Bref ce n'est pas simple !

Oui, c'est bien l'objet de mon message ... c'est dur à juger, et je vois pas comment avoir des critères objectifs là dessus.

Et sinon, en parlant de service : dans ses derniers matchs, j'ai vu Felix faire des services revers (notamment en fin de match hier).
J'ai l'impression que c'est récent.
Et ce que je trouve toujours étonnant : il a l'air "facile" à remettre. Alors que je suis à peu près certain que si je devais le remettre, la balle partirait à fond dans une direction très différente de mon intention :D

---------------
n°71844738
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-11-2024 à 14:23:06  profilanswer

idcare a écrit :

Question :  

pour avoir fait un ou deux ans de tennis de table étant jeune vers 8 ans, donc trop jeune pour m'apercevoir de l'effet et l'importance de ces plaques, ne trouvez-vous pas que ça pourrit un peu ce sport toutes ces plaques "cheatées" (genre picot, soft, anti-top ou je ne sais quoi) ?

Quand on y réfléchit, il n'y a que dans ce sport ou des joueurs/joueuses, essentiellement en amateur certainement, se font porter juste grâce à leur matériel.

Dans d'autres sports, il n'y a pas cette différence sur le matériel, le classement se fait essentiellement au talent de la personne, à son entrainement, son implication, son travail.

Là, simplement avec une certaine plaque, une personne va faire chier 75% de ces adversaires (je schématise, histoire de faire comprendre mon propos).

Je suis allé voir ma compagne jouer dimanche matin en équipe, ancienne 25, à quelques points d'être numérotée 20 ans en arrière, clairement plus la patience de jouer contre ces jeux de "merde" donc elle a tendance à brader pour se concentrer sur les jeux intéressants. Elle est tombée contre un homme, classé 16, avec un picot mi-long il me semble et à voir jouer c'était dégueulasse. On aurait dit une personne random qui jouait à la table d'un camping en vacances.

Là où je veux en venir c'est que je crois que cela peut clairement être un frein à beaucoup de jeunes qui débutent (notamment dans cette période euphorique avec les frères Lebrun notamment) et qui espèrent progresser.

Faut un cerveau pour jouer contre les picots. L'intelligence de jeu et l'adaptation ça fait partie du jeu. Si le gars ne sait vraiment rien faire, il se fera exploser. Si l'adversaire n'arrive à rien, l'adversaire peut aussi se poser des questions sur sa propre technique.

---------------
n°71844845
even flow
Posté le 07-11-2024 à 14:36:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Faut un cerveau pour jouer contre les picots. L'intelligence de jeu et l'adaptation ça fait partie du jeu. Si le gars ne sait vraiment rien faire, il se fera exploser. Si l'adversaire n'arrive à rien, l'adversaire peut aussi se poser des questions sur sa propre technique.

Ouais, on (je) râle contre les picots plus par frustration de galérer à trouver une solution que parce que c'est cheaté.
C'est un style de jeu. C'est pas inné, ça se travaille l'utilisation d'un picot, et ça a aussi ses limites.
Les rares que j'ai joué depuis que j'ai repris, c'est exactement ça.
L'un, en compét, j'ai vraiment fait de la merde. J'ai gagné quand même .. mais fait de la merde, clairement par manque d'assurance et qualité technique.  
Il faut s'adapter, et réfléchir en effet. Et ça fait partie du jeu.  
Et si un joueur de bas classement met un PL ... peut être qu'en effet, il gagnera un ou deux classements (même pas sûr, et pas au début) grâce à ça ... mais sera vite limité de toute façon (et même peut être bloqué dans sa progression) : si on n'a pas une bonne technique en backside, je pense qu'on n'aura pas une bonne technique en PL.

Les mecs qui démarrent plus vite que moi, ça m'emmerde bien plus :) Et ça me frustre beaucoup aussi :)

---------------
n°71844878
idcare
Posté le 07-11-2024 à 14:40:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu ne réponds pas vraiment à la question.

Est-il normal qu'une personne ne sachant visiblement pas jouer (alors on peut débattre sur ce qu'est "jouer" ) soit bien classée en grande partie grâce à sa plaque ? Moi qui n'y connais rien, concrètement la personne ne faisait pas plus qu'une personne qui apprend le tennis de table ou qui joue au camping. On se fait chier à regarder quoi. Il vit sur la faute de l'adversaire.

Je suis d'accord avec toi que l'adversaire n'a pas d'autre choix que de réfléchir. Mais LUI n'a pas à réfléchir, puisqu'il gagne simplement sur la capacité de l'autre à échouer. L'un s'adapte, l'autre jamais, puisque c'est son jeu.

Concrètement, si j'avais le temps à consacrer, j'aurais repris une licence, j'aurais joué picot et j'aurais tenté de dégoûter tous les gens qui jouent < 1000 pour montrer que ma plaque fait 75-90% du job. C'est typiquement CA que je trouve ridicule dans ce sport. Autant d'importance simplement sur le matériel.

Message cité 3 fois
Message édité par idcare le 07-11-2024 à 14:52:53

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°71844965
kaboom85
Posté le 07-11-2024 à 14:52:46  profilanswer

idcare a écrit :

Question :

idcare a écrit :

Est-il normal qu'une personne ne sachant visiblement pas jouer (alors on peut débattre sur ce qu'est "jouer" ) soit bien classée en grande partie grâce à sa plaque ? Moi qui n'y connais rien, concrètement la personne ne faisait pas plus qu'une personne qui apprend le tennis de table. On se fait chier à regarder quoi. Il vit sur la faute de l'adversaire.

Je suis d'accord avec toi que l'adversaire n'a pas d'autre choix que de réfléchir. Mais LUI n'a pas à réfléchir, puisqu'il gagne simplement sur la capacité de l'autre à échouer. L'un s'adapte, l'autre jamais, puisque c'est son jeu.

Concrètement, si j'avais le temps à consacrer, j'aurais repris une licence, j'aurais joué picot et j'aurais tenté de dégoûter tous les gens qui jouent < 1000 pour montrer que ma plaque fait 75-90% du job. C'est typiquement CA que je trouve ridicule dans ce sport. Autant d'importance simplement sur le matériel.

C'est marrant car on vient d'avoir le débat
je comprends que pour la paix de ton foyer, il te faut etre d'accord avec ta compagne, mais tu dis n'importe quoi  [:spamafote]
si elle balance contre les picots, c'est dommage pour elle, et c'est une joueuse qui ne ferait pas ça 2 fois dans mon equipe, je la kickerai immediatemment  [:kaboom85]
elle joue un 16, je peux t'assurer que n'importe qui avec un picot ne devient pas 16, le mec doit etre vraiment fort
personne n'est bien classé uniquement grace à sa plaque, ça requiert de la maitrise qui ne vient qu'avec des efforts et de l'entrainement, comme pour une plaque normale. Il faut d'ailleurs beaucoup réflechir pour jouer avec un picot, notamment pour bien placer la balle, etre super vif si on veut bloquer au rebond ou avoir des jambes de fou si on le joue en défense.

Pour battre un picot de son niveau qui n'attaque jamais, il suffit de réfléchir, ça en dit long sur les joueurs qui n'aime pas les jouer  [:spamafote]
il y a plein de sports ou le matos fait la différence, en vélo, dans les sports autos, les sports de raquette, au foot (exemple : l'Allemagne bat la Hongrie en finale du Mondial 1954, grâce à l'invention des crampons vissés), la natation avec les combinaisons a eu le phenomene.

Bref le seul point avec lequel je suis d'accord c'est quand tu dis que tu n'y connais rien  [:kaboom85:6]

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 07-11-2024 à 14:53:29

---------------
n°71844976
even flow
Posté le 07-11-2024 à 14:53:51  profilanswer

idcare a écrit :

Est-il normal qu'une personne ne sachant visiblement pas jouer (alors on peut débattre sur ce qu'est "jouer" ) soit bien classée en grande partie grâce à sa plaque ? Moi qui n'y connais rien, concrètement la personne ne faisait pas plus qu'une personne qui apprend le tennis de table. On se fait chier à regarder quoi. Il vit sur la faute de l'adversaire.

Je pense que tu surestime largement les PL.
Tu donnes dans ton message précédent l'exemple d'un 16. C'est un très gros niveau, et tu n'y arrives pas par hasard, PL ou pas. C'est pas parce que tu ne vois pas ce qu'il fait qu'il ne fait rien de difficile et qu'il n'a pas à s'adapter.
Donne un PL à un débutant, tu auras un débutant avec un PL ... ça va pas devenir un monstre d'un coup qui va dégoûter tous les <1000.
J'en ai rencontré un lors de la seconde journée : c'était pas vraiment un débutant, mais apparemment (d'après lui) un débutant en PL.
Il a perdu ses trois matchs, contre 5, 6 et 6. Pas vraiment un monstre quoi :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)