| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 20-10-2024 à 09:17:27 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 09:16:09 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 20-10-2024 à 09:35:06 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grumms Aimé de tous |
Waldner était le plus beau à voir jouer, mais les chinois sont beaucoup trop efficaces. Message édité par Grumms le 20-10-2024 à 09:45:41 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | compliqué à dire.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Vibidoo |
--------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
Grumms Aimé de tous | Alexis en route pour venger son frère. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ben_linux | Sur quel site / chaine on peut voir la finale d' Alexis ? |
kaboom85 |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 15:50:52 ![]() ![]() |
mikamika | la chaine peut-être en direct sinon sur l'appli ou le site c'est en direct, hier sur la chaine il y avait du différé de plusieurs minutes mais les commentaires de Gatien |
ben_linux | Merci |
Vibidoo | J'ai vu le match en différé via YouTube. Impressionnant 4-0 contre le vice champion olympique --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Un Lebrun en cache un autre, bravo Alexis !!! |
ben_linux | Le niveau d'Alexis, stratosphérique aujourd'hui |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
mikamika | Ya une compét dans deux jours au quartier de Montpellier où ils pourront se jouer ptet même avant la finale avec la chance qu'on a |
|
Grumms Aimé de tous | Le bois, le manche est creux ou pas ? En tout cas, la compo est classique, 5 plis, limba Ayous Ayous Ayous Limba, 5,4mm d'épaisseur. Les Sriver c'est uniquement sur le site de Butterfly. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zacros |
|
Grumms Aimé de tous | Si l'anatomique disparaît, c'est que de moins en moins de monde trouve ça bien, et que finalement le concave et le droit convainquent même ceux qui jouaient en anatomique à une époque. Faudra sûrement se forcer à jouer avec un autre type de manche. Et faut pas 's'inquiéter, la raquette partira jamais de votre main. De plus, y a plein de style de manches concaves (perso j'ai 4 sortes différents), vous trouverez votre bonheur. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 20-10-2024 à 21:58:33 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Grumms Aimé de tous | C'était le bois signature Damien Eloi. J'ai vu qq'un l'utiliser cet été. Je ne doute pas que les sensations puisse être différente des autres bois. Mais ça n'est game changer que pour celui sensible à ces différences. C'est comme le bois cybershape. J'en ai un et bon, j'ai pas senti la différence avec mes bois usuels. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
even flow | Ah, Damien Eloi, au temps pour moi Message cité 3 fois Message édité par even flow le 21-10-2024 à 09:49:04 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Pour l'histoire du service, ça me laisse perplexe quand même, si il arrive à la justifier OK (d'ailleurs en handisport cette règle est souvent adaptée) mais bon...
Message édité par starconsole le 21-10-2024 à 11:02:21 |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 21-10-2024 à 11:06:51 |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 21-10-2024 à 11:16:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika |
Message édité par mikamika le 21-10-2024 à 11:18:50 |
RadjoN Ex Renard1984 | faut réformer la règle des services. Tout le monde est emmerdé, en pro ou amateur --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ceryal28 lurker expert |
|
guigr |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |