| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 17:33:20 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mikamika | Pluzun, autant à bas niveau ça a bien changé dans les faibles classements autant à partir de 13-14 c'est kifkif. |
intruX | Perso, je suis plutôt d'accord sur le fait que l'équivalence des classements n'est plus respectée, y compris au-dessus de 13-14.
Message cité 2 fois Message édité par intruX le 09-07-2024 à 08:25:31 |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Grumms Aimé de tous | Les anciens 55 ne sont certainement pas 12. Je suis ancien 40, je me suis entraîné comme un fou ces 6 derniers mois pour, je pense, être à peu près aussi bon que quand j'ai arrêté, et j'ai gagné à peine 50 points. Je suis toujours pas solide à 14, je suis en dessous des 50% à 13, et je suis très solide à 12.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 11:20:51 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
energiez | Sans prendre en compte qu'il y'a de plus en plus de joueurs ! Ca joue forcément aussi ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Message édité par dante2002 le 09-07-2024 à 20:33:33 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | J'etais arbitre hier lors de la rencontre France-Egypte, j'ai pu garder un p'tit bout des JO --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mikamika |
|
Grumms Aimé de tous | Les T64 et T80 sont assez proche, ça semble du placebo de sentir autant de différence entre les 2. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Bon bah du coup tu vas prendre 2 classements très facilement la saison prochaine --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guigr | Bonjour le topic J'ai un assez gros club de ping proche de chez moi et je me tâtais à m'inscrire en tant que mec de la quarantaine qui n'a jamais fait de ping (sauf à avoir une table 2 ans ado). En rejouant un peu au tt avec mon fils et avec la hype actuelle ça m'a rebranché sur ce sport. J'avais l'impression d'être pas trop mauvais vu que je battais quasiment tous les pongistes du dimanche mais en regardant des vidéos je me rends compte que je ne sais rien faire et ne comprends rien D'ailleurs la dernière fois j'ai perdu 11-6 en tournoi de vacances contre un vieux pas ouf qui avait son tshirt de club (et sa balle et raquette) contre lequel j'ai du envoyer 6-7 retours dans le filet ou long. Bref ma question c'est est-ce qu'un club c'est accueillant pour des vieux de bas niveau qui veulent Message cité 3 fois Message édité par guigr le 15-07-2024 à 15:31:48 |
Grumms Aimé de tous |
Ensuite, majoritairement, les loisirs ne font pas d'entraînement, ils font des matchs parce qu'ils ont une optique purement loisir et que ça leur suffit. Y a des clubs avec des entraînements pour les loisirs (pas dans le mien en tout cas ni dans aucun de mes anciens clubs), donc à toi de voir ce que tu as envie de faire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
guigr |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
RadjoN Ex Renard1984 | Non mais la quarantaine c'est jeune, va pas nous traiter de vieux, j'y passe bientôt Message édité par RadjoN le 15-07-2024 à 15:55:39 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
even flow |
Grumms Aimé de tous | 40 ans c'est clairement pas trop vieux. Y a un mec de 80 dans mon club, il joue même en D3. J'ai joué contre le père d'Armand Phung en R2 cette saison, il joue encore 11/12. Et en loisir, y a mon père qui a 71 ans, et pas mal d'autres joueurs entre 50 et 70. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guigr |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Si tu pars dans un club, inutile d'investir normalement ils peuvent fournir du matériel correct pour t'entraîner Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 15-07-2024 à 17:02:07 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
Sinon j'ai posté de bonnes raquettes pour moins de 30€. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |