| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 20:25:25 ![]() ![]() |
mikamika | Dans SPID il y a les licenciés depuis les années 2000. https://www.fftt.com/site/articles
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 02-07-2024 à 21:08:38 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
65 en 97 c'était l'avant dernier classement, t'as forcément progressé depuis. 9 aujourd'hui c'est le 5e classement, c'est bien plus fort en relatif et absolu. Si tu penses l'inverse, tes souvenirs sont pas bons. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | J’ai pas l’impression que cette regle soit réellement appliquée. Ils ont fixé la limite à 200 points, c’était 450 avant mais j’ai vu beaucoup de joueurs ayant arrêté à plus de 1700 points afficher aujourd’hui meme pas 1200… Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 03-07-2024 à 10:15:04 |
Grumms Aimé de tous |
mikamika | La règle est bien appliqée et ça ne peut pas être rétroactif avant le changement de règle, voici le règlement administratif de 2016 et on parle bien de 500pts maxi perdus comme dans l'exemple de starconsole Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 03-07-2024 à 10:49:42 |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 10:47:28 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C’était 75 points par saison dans une limite à 450 avant. Et comme je dis j’ai l’impression que c’était pas forcément appliqué à l’époque… |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
RadjoN Ex Renard1984 | J'ai commencé le ping en 1997, je suis passé à la fin de la premiere année NC > 70 pas de 75/80 à la fin de la saison 97/98 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Alors, histoire d'essayer de mettre tout le monde d'accord, il me semble que ces classements "bas" n'étaient pas identiques dans toutes les ligues... Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 03-07-2024 à 17:49:57 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Grumms Aimé de tous | Après, ce sont peut-être des classements FSGT, ou l'autre fédération qui existait en Alsace Lorraine. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | AGR = Avant Garde du Rhin
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous | Bon, demi finale aujourd'hui. J'ai super bien joué. Par contre, jouer 2 18 à 1h du matin, j'avais plus la force, malgré le handicap je me suis fait éclater. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sam_barton |
Effectivement, ça me dit quelque chose ! C'est flou dans ma tête mais il me semble que j'avais découvert ça à l'époque et que ça m'avait étonné. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Grumms Aimé de tous |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Grumms Aimé de tous |
mikamika | Non, ce n'était pas rétroactif donc
|
Htan |
Grumms Aimé de tous |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 05-07-2024 à 11:12:22 |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 05-07-2024 à 11:16:27 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika | Squoi ton n° de licence ? (mp ?) Que je puisse regarder, ça m'intrigue ! |
even flow |
Message édité par even flow le 05-07-2024 à 14:55:22 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |