| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
sam_barton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 23:30:08 ![]() ![]() |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
energiez |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tiens je ne savais pas que Waldner avait arrêté --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cedbest |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Eh ben vous avez une R4... Message édité par starconsole le 17-06-2007 à 14:11:25 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 14:17:56 ![]() ![]() |
cedbest |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | me suis trompé, c'est l'équipe de rugby de Marly |
cedbest | C'est pas la 1ere fois que je vois des scores comme ça et j'ai jamais su ce que ca signifiait réellement. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | eh bien vous allez le savoir maintenant :
Message édité par starconsole le 17-06-2007 à 18:12:50 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 17-06-2007 à 18:14:57 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
simoon | maintenant il y a bcp plus de structures d'encadrement...
|
nighthawkii |
cedbest |
|
nighthawkii |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sam_barton |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sam_barton |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
skeye |
Message édité par skeye le 19-06-2007 à 11:30:02 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
|
cedbest | Que pensez-vous du possible changement des points pour ajuster le classements des femmes avec celui des hommes? (à priori 500pts de départ) |
nighthawkii | J'ai pas trop capté ce qu'ils veulent faire... Pour moi une 55F a 900pts équivaut à un 70H à 900pts, donc ils peuvent dire qu'elle vaut 70(mixte), mais s'ils lui mettent 1200pts (clt 55), elle va se prendre de sacrées contres l'an prochain...
skeye |
Sinon oui, aligner les classements ça me parait pas crétin... Message édité par skeye le 20-06-2007 à 09:01:05 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui et pourquoi 650 et pas 0 ?
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 20-06-2007 à 14:04:26 |
nighthawkii | Ouai moi je trouvais ca bien à l'époque quand le premier classement était 70... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui mais il y avait trop de différence entre NC débutant et un NC presque 70 lors des tournois |
nighthawkii | Ah j'ai pas fait de tournois à l'époque, je faisais que departemental et championnat de paris --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |