| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 11:41:39 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Si tu passes 70% de tes tops coups droits, t'es 12. C'est rare les clubs ouverts l'été. A Toulouse y a rien, juste le tournoi d'été de Blagnac où j'ai fait demi y a 2 semaines, battu par le vainqueur des 2 premiers tours. Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 16-07-2024 à 13:44:24 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 16-07-2024 à 20:04:56 |
Htan | Les associations ne vont pas payer des créneaux horaires pour 3 « clampins ». Ça peut s’expliquer --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 23:38:44 ![]() ![]() |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 17-07-2024 à 07:11:04 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 17-07-2024 à 12:45:49 |
Htan | Ce n’est pas du tout aberrant (édit : et encore moins honteux) et j’en ai expliqué les principales raisons au dessus, régulation de l’occupation.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 17-07-2024 à 12:49:40 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | Tout est ici
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
even flow |
Grumms Aimé de tous |
Htan | Pour une fois on est raccord
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
even flow |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah je suis pas tout à fait d’accord pour la cotisation. C’est ton club qui définit la période qui peut souvent aller de septembre à juin. La licence elle court du 1/07 au 30/06. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 19-07-2024 à 13:08:16 |
Htan | Du 01/07 ou du 01/09 ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
En théorie d'ailleurs il serait tout à fait possible d'organiser des tournois homologués (points comptabilisés etc...) dès maintenant, je crois d'ailleurs que c'est quelque chose en réflexion ? Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 19-07-2024 à 13:09:55 |
Grumms Aimé de tous |
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
D'ailleurs pour te dire j'ai réaffilié mon club la semaine dernière et par la même ma licence qui est donc validée et je pourrais déjà jouer en compétition pour 2024-2025. Tout est razé sur SPID le 01/07. Message édité par starconsole le 19-07-2024 à 18:01:38 |
hondavtec77 | Ok, je comprend mieux pourquoi il y a des réticences à faire des tournois officiels l'été --------------- Ping Pong SHOW ! |
Grumms Aimé de tous |
Htan |
Grumms Aimé de tous |
Les tournois ce sont les plus motivés qui les font. Y'a absolument rien qui peut les empêcher de voir avec les dirigeants de clubs, pour qu’ils valident leur licence. Sinon la FFTT ouvre la boite pandore et fait comme au tennis avec des licences qui peuvent être prises directement par le joueur sans club pour participer aux épreuves individuelles. Message édité par starconsole le 20-07-2024 à 00:49:28 |
Grumms Aimé de tous | Pourquoi boîte de pandore ? C'est très bien de pouvoir prendre une licence dans Club pour faire uniquement de la compétition. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est presque un sujet tabou en fait. Mais je pense qu'on y viendra à terme, oui Je vois certains dire, oui mais sans club il faudra bien que ces joueurs puissent s'entraîner ? Et là je réponds que c'est encore strictement la même problématique qu'au tennis. Avec tous les moyens actuels, ce n'est plus vraiment un problème, entre les accès payants à certaines infrastructures, les tables ouvertes au public qui poussent de partout, et ceux qui ont la chance d'en avoir une chez eux... Message édité par starconsole le 20-07-2024 à 09:31:27 |
Htan | Euh la licence tennis n’est pas à 49€
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui je parle bien de licence sans club, comme au tennis Mais moi ça me choquerait pas, bien au contraire ! Et comme je l'ai déjà dit, c'est des licences en nombre en plus c'est sûr. Après certains clubs en pâtiraient c'est évident (surtout les plus gros je pense) car pas mal de joueurs s'en détourneraient. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 20-07-2024 à 10:01:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui | [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |
| ATP – WTA | [Unik Basse] Le topik des fréquences basses........... |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2 |
| [topik unik] Jet-Set 2 | TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 | |