| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
Un joueur comme JO Waldner avec les balles plastiques n'aurait sans doute pas eu le même rendement... De plus pour les défenseurs à picots, ils sont devenus moins gênants dans l'absolu (enfin ça dépend pour qui... à titre perso le fait que ça tourne moins donne des inversions moins prononcées et ça j'aime pas).
Mouais, je suis moyennement d'accord sur des soit disants écarts de classements suivant les régions. Je vois pas pourquoi un 14 du 48 serait moins fort qu'un 14 du 69 ? Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 07-10-2026 à 14:10:20 |
Publicité | Posté le 07-10-2026 à 14:03:52 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | parce qu'entre 700 licenciés dans un departement et 7000 dans un autre tu n'as pas la même repartition de niveau de classements. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 07-10-2026 à 14:18:41 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Nr13 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | faudrait tester des rencontres inter regionales entre departements qui se jouent jamais en régionales En tout cas 14 ou pas, je me souviens que les tournois régionales dans la marne, l'aube, haute marne, ça allait, j'en ai gagné des tableaux en - de 1399 et 1499 les tournois nationaux de Chalons ou Reims, ça devenait difficile d'aller en demi ou quart Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 07-10-2026 à 14:32:26 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
kaboom85 |
plus de densité => meilleures structures => meilleur niveau de jeu Au niveau national, les joueurs se rencontrent un peu tous, on ne voit plus cet écart. pas pour rien que beaucoup de franciliens vont faire les tournois en province, ça permet de ramasser de la tune et des points plus simplement que chez eux Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 07-10-2026 à 14:34:17 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Nr13 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui mais le problème des tournois de ce type c'est que les joueurs qui gagnent les tableaux jouent plus que leur classement de toute façon. Je me rappelle que j'avais eu le privilège une fois de faire la finale nationale par classements dans le tableau <900. Le gagnant finissait la saison 15 et battait des 18. Le jeune qui m'a battu en sortie de poules et fini en demies est passé 19 seulement 2 ans après. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 07-10-2026 à 15:02:45 |
Publicité | Posté le 07-10-2026 à 14:57:30 ![]() ![]() |
kaboom85 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Les gars en question d'ailleurs finissent la saison loin de leur mise de départ. Message édité par starconsole le 07-10-2026 à 15:11:44 |
Grumms Aimé de tous |
C'est flagrant en Midi Pyrénées, où les joueurs entre 6 et 12 de Haute Garonne sont bien meilleurs que les joueurs de même classement du Gers ou de l'Aveyron (en moyenne). Dans le plus bas niveau régional, les équipes de Haute Garonne peuvent monter en R3 avec des joueurs moins bien classés. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Nr13 |
|
kaboom85 |
Nr13 |
|
Nr13 |
|
dormilona |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 07-10-2026 à 17:27:24 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nr13 |
Le début de ton post parlait du top10-20% des divers départements, la fin des joueurs des divers départements qui accèdent à l'échelon régional. Ma question reste donc pour cette population: ils ont le même classement ou pas? Message cité 1 fois Message édité par Nr13 le 07-10-2026 à 17:41:29 |
Grumms Aimé de tous |
Edit : y a même pas de comité d'Ardèche, c'est réuni avec la Drôme, et ils ont 10 joueurs numérotés, donc 4 dans l'équipe de Pro de Romans sur Isère. Edit 2 : le meilleur joueur d'Aveyron est 17. Y a 486 joueurs dans ce département, quasiment tous sont en départementale (seuls 38 sont 11 ou +). Ils vont se classer entre eux comme les départementaux de Paris, alors que leurs niveau moyen est plus faible. A classement égal, ils auront un moins bon niveau qu'à Paris. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 07-10-2026 à 17:51:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dormilona |
|
Nr13 |
Message cité 1 fois Message édité par Nr13 le 07-10-2026 à 19:53:16 |
Grumms Aimé de tous |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Entraînement ce soir, bien, mais hyper frustré, je perds des matchs parce que je fais bcp de fautes en retour de service et dans le petit jeu, parfois sans savoir pourquoi la balle termine baduf sur les effets de joueurs...leurs services ne sont pas impressionnants, mais eux font moins de fautes sur mes effets. J'espère qu'avec l'expérience ça va venir sinon je vais foutre du picot partout --------------- LIVESCORE TENNIS |
Nr13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |